Les robes des People's Choice Awards affichent la couleur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 13 janvier 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Caféine

Caféine
    Expand Collapse
    Alive (N'out of control)

J'ai rien contre les couleurs, mais alors je trouve les formes des 1e et 3e robes... improbables :shifty:
    Bon si c'est la mode tant mieux, je désespère de trouver de belles jupes / robes colorées et unies...

3. Lucie27

Lucie27
    Expand Collapse
    Montreuse d'ours

Les robes des pipole sont vraiment vraiment moches ou c'est moi ? Pourtant j'aime bien les looks colorés ... à part Osbourne et Emma chéplukoi et son tailleur je trouve ça duuuuuuur
    Par contre je surkiffe la selection madmoizelle :d

4. belldandy92

belldandy92
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Emma Stone est superbe (comme d'hab), je ne sais pas qui sont ses stylistes mais ils sont souvent dans le bon.
    Le reste est selon moi atroce...

La sélection mad est pas mal du tout.

5. Cherry Belle

Cherry Belle
    Expand Collapse
    Fish Fingers and Custard

Kelly Osbourne a l'air d'une vieille femme :oo:

6. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

Les stars se sentent toujours obligées d'en faire too much, les robes là : au secours! (les noeuds géants...! :oo:)
    Mais Emma Stone est toujours superbe en effet! Rousse+ vert= trop jolie!!!!
    Par contre le retour des couleurs YOUPIIIII! :Pom:si seulement ça pouvait être aussi l'hiver pour qu'on déprime moins :goth:

7. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

J'adore le vert (Emma Stone le porte bien), je suis contente que cette couleur vienne enfin à la mode et qu'on en trouve dans les rayons.

8. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Wow... Kelly...

Sinon, Nina Dobrev portait une robe verte aussi que je n'aimais pas particulièrement :d Décidément...

Emma Stone est toujours aussi incroyablement sexy, c'est pas possible.

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Les couleurs font du bien aux yeux. Mais les robes des stars...A part Emma Stone et Chloe Moretz, leur tenue leur va très mal quand même.

10. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

A part la tenue d'Emma Stone qui a la classe, je trouve ça assez moche!

11. Min00

Min00
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ce qui me m'interpelle le plus sur le tapis rouge, c'est pas tant les choix vestimentaires (plus rien ne m'étonne maintenant, sauf peut être Mariah Carey, depuis que David Guetta est hype, bref), mais l'attitude des nenettes. J'imagine la pression de ouf d'être examinée sous toutes le coutures (Fahion Police, lol) et les poses et gueules improbables qu'elles nous ressortent à chaque fois.

La meuf en jaune c'est juste, va vite te cacher, parce que déjà le jaune tire légèrement vers le pisseux. Couleur j'dis oui, mais là meuf faut pas toujours écouter ton styliste. J'me dis cette robe aurait pu aller à une meuf avec la peau foncée et peut être plus élancée.

Kelly Osbourne... que dire, j'le préférai avant son régime, elle était beaucoup plus fun. Ca robe n'est pas trop pourrie, mais ça fait pas elle, mais ces choix vestimentaires sont quand même assez judicieux, Fashion Police oblige.

Pour le reste j'ai la flemme de commenter, je vous rejoins cependant les madz.

Chargement...