Les robes d'été — La sélection « grandes tailles »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 6 août 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. Debbyjune

Debbyjune
    Expand Collapse

Juste: Merci :jv:!

3. Pititecharloute

Pititecharloute
    Expand Collapse

Ok, me voilà amoureuse de la robe bleue électrique. J'aimerais telllllement porter des robes l'été ! Mais en tant que "ronde", ce n'est pas tant le manque de choix qui m'en empêche, mais mes gros jambonneaux qui servent de cuisses qui suent et qui collent entre eux au niveau de l'entrejambe... et ça fait bobo. Alors me voilà condamnée à mettre de jean par 35°... Si il y a des Madmoizelles qui ont des astuces pour sauver mes étés... :d

4. Lilygator

Lilygator
    Expand Collapse
    See you later aligator

Enfin! Merci!

Au passage, Forever 21 c'est pas mal du tout ;)

5. Lilygator

Lilygator
    Expand Collapse
    See you later aligator

Haha je connais bien ce problème, essaye de talc c'est pas trop mal (mais pas toujours super esthétique saches le!), mes jambonneaux aussi m'ont fait souffrir mais je prends ma revanche ;)

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

:supermad:

LA BIAFINE !!! Il faut en mettre une bonne couche à l'endroit du frottement, et hop, ça ne s'échauffe plus. L'idéal quand on sort toute une journée c'est de garder le tube dans son sac pour en remettre dès que ça disparaît un peu.

Sinon les cyclistes moulants et courts (genre un short qui colle à la peau) sont une bonne option : ça permet d'éviter le frottement ET d'éviter de montrer mes culottes Batman au monde entier quand il y a du vent. Par contre, ça tient un petit peu chaud.

7. maky

maky
    Expand Collapse
    Guest

Pour celles qui ont des petits problèmes d'irritations dues aux frottements, Bariéderm d'Uriage est formidable ! Depuis que j'ai découvert ce produit, je passe mes étés en jupe et robe.

8. Zoharit

Zoharit
    Expand Collapse
    Ayant toujours l'air de tout faire par hasard. 

Je connais ça ! J'ai opté pour le shorty (un truc "amincissant" mi-cuisse) sous la robe quand celle-ci est assez longue, et quand c'est trop court je passe régulièrement un mouchoir pour éponger la sueur (détail glamour bonjour). 

9. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

La robe bleue est sublime !!
    Par contre pour la robe corail, j'ai trouvé presque la même à La Redoute à 8€ pendant les soldes ;)

10. BlueBer

BlueBer
    Expand Collapse

http://www.monblogdefille.com/blog/la-revanche-du-cuissot-sanglant

NOK apparemment, je retrouve ça sur pas mal de blogs ;)

11. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Je +1 les suggestions des autres Madz et j'ajoute ma pierre à l'édifice : je suis fan absolue de la crème NOK d'Akiléine.
    Au départ c'est une crème créée pour les sportifs, pour limiter les frottements dans les chaussures.

Je m'en sers pour les cuisses qui frottent et pour les chaussures neuves (c'est quasi miraculeux en prévention contre les ampoules).

12. Rabbit Heart

Rabbit Heart
    Expand Collapse
    Source de l'avatar : Simona Bonafini

La robe noire à pois :jv:

Chargement...