Les robes du soir 80\'s, l\'horreur à porter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 16 avril 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Bon j'ai honte mais j'en trouve certaines mignonnes ...

3. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

J'ai ri tout le long comme une baleine, ça peut devenir facile un de mes articles préférés :)
    Mais bon je fais pas trop la maline parce que j'ai tendance à vite me retrouver dans la section surenchère en me disant 'allez joue le jeu à fond ma grande' (oui je me dis ma grande souvent dans ma tête). Sauf que je fais pas partie des 0,3%.

4. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

je les aime ces robes !

5. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

Moi aussi y'en a certaines que j'aime bien. Et j'ai même pas honte, j'assume complètement mes gouts borderline.
    Dans le genre "robe-jupette" j'aime beaucoup ce modèle de chez New Look (peut-être même que je la prendrai pendant les soldes) :

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime bien la robe tube-néon Boohoo et la deuxième robe en jean. La forme de la robe New Look juste au-dessus c'est vraiment pas mon truc. Pour le reste je trouve ça marrant mais je me vois assez mal les porter (en même temps parfois je porte des trucs pires), parce que le côté "décalé" est assez difficile à manier.

7. Breathe-me

Breathe-me
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

Et merde, j'ai tellement rit que j'ai recraché mes céréales dans mon bol ...
    Charmant.

8. Unlovable

Unlovable
    Expand Collapse
    Mélange instable

Jusau'à aujourd'hui j'ignorais l'éxistence d'une quelconque culotte rembourée.
    Me voila informée. :lol:
    (j'ai honte alors je dis ça ennre parenthése, mais j'aime les robe crayon à volants. )

9. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Enorme :)
    Mais clairement, j'adore la robe que tu nommes 'semi-moulante'. Effectivement importable sur Dancefloor mais je la trouve très très belle :d

10. cyl

cyl
    Expand Collapse
    En partance pour la Birmanie !

la robe rose fluo boule moulante (rien qu'à écrire c'est insupportable) a pris la tete de mon top 5 musée des horreurs.
    Inimaginable, mais ils l'ont fait!

11. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

vraiment super cet article! j'en ris encore! mais moi, jles aime bien ces robes 80'. M'enfin, chacun ses gouts

12. Flach

Flach
    Expand Collapse

excellente critique ! j'ai vraiment beaucoup ri, Linda t'étais en forme là

Chargement...