Les robes longues : la tendance cool de cet hiver

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 28 septembre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ça va arriver, on a eu un petit technique on vient de s'en rendre compte ! ;)

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je trouve ça... assez vilain dans l'ensemble. A la limite, les robes longues pour la soir, d'accord. Et puis la 1ère robe Psyché (New Look). Mais alors les 3 autres catégories ne passeront pas par moi.

J'en ai encore vu une sur une fille aujourd'hui, ça faisait vraiment pas bien. J'attends de voir, peut-être que tout ça rend bien sur certaines, qu'elles savent les assortir, etc.

En attendant, je ne suis pas du tout convaincue.

Et puis, comment on marche? Comment on monte les escaliers? Comment on évite les flaques d'eau? Le jersey c'est bien joli mais ça va vite se détendre et se déformer, et finir en wassingue immonde.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve que les tissus lâchent un peu trop, il faut vraiment être filiforme pour porter ces robes, ça ne passera pas par moi étant déjà assez petite :stressed:.
    Ça n'a pas l'air très pratique quand même.

5. Princesse_Sarah

Princesse_Sarah
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Perso, autant j'adore les longues robes d'été, mais alors là... j'aime vraiment pas du tout!
    Pourtant, certaines me plairaient bien en courtes avec un leggings ou collant pour l'hiver.
    J'ai vu des longues jupes chez Zara, un peu chinés, grises ou bordeaux, je trouve que ça fait "roms" (je précise qu'il n'y a rien de raciste envers les roms).

6. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime bien les robes longues. Surtout en été.
    En hiver je me vois mal avec pour plusieurs raisons :
    bottes qui n'iront pas avec, c'est léger, il fera donc froid.

De plus, je vois mal un manteau qui irait avec ça.

7. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Les tendances hiver m'énervent. A croire qu'il faut choisir entre être à la mode, et avoir chaud. Finalement on se retrouve à baver sur un tas de pièces qui sont définitivement importables.

8. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Alors là j'aime pas du tout sauf les robes de soirée!
    D'ailleurs ma seule robe longue est une robe de soirée, mais alors pour sortir tous les jours... Pfou! Il faut pas qu'il pleuve, il faut faire attention de s'accrocher nulle part, que la ceinture tourne pas... Une vrai galère! Je dis non!

9. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

Big up, Big up, Big up, BIG UUUUUUUUUUUPPPPPP
    (voilà fallait que je le dise...)

10. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

Ça fait tube.Il faudrait créer un équilibre de volume pour en faire quelque chose de joliment portable.D'autant que cette silhouette ne va qu'aux filles taillées comme Morticia.J'imagine une fille d'1m50 avec ce truc,ça ferait tâche.

Néanmoins la longueur mollet,représentée dans la deuxième catégorie,est assez intéréssante et plus flatteuse.J'imagine qu'une ceinture rendrait le tout plus féminin et habillé.

En tout cas,pas de robe feu-de-plancher pour moi,j'ai déjà une jupe longue mais j'ai du mal à la porter et à l'assortir à d'autres vêtements.L'impression de me taper un revival de mes années goth'.

11. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Les robes de soirée sont vraiment jolies.Les autres c'est no way... je sais pas, à cause de la matière/de l'effet tube et non pas un peu plus flottant, léger et évasé comme c'est le cas pour les robes de soirée.

12. lili la vipere

lili la vipere
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Chargement...