Les robes longues : la tendance cool de cet hiver

27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
Je trouve que ça fait assez roumaine ou biélorusse, ce pourquoi je n'en porterais pas en ce moment :lunette:
Il y a quand même des modèles super jolis, comme ceux présentés dans les robes de soirée ou bien les robes de chez Dorothy Perkins, mais ça doit être galère de bouger avec ça. Et bien trop léger pour les grands froids qui s'annoncent. C'est non pour moi.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
arteartemiss;1768812 a dit :
Je trouve que ça fait assez roumaine ou biélorusse, ce pourquoi je n'en porterais pas en ce moment :lunette:

mdr ! je me suis dit la même chose ! c'est assez destabilisant en fait.

sinon, mon vrai souci, c'est que je vois pas quelles chaussures mettre avec ce genre de robe (des talons, oui je sais, mais moi je sais pas marcher avec !)
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Non vraiment, je peux pas.
Pour moi une robe longue c'est une robe de soirée, tres classe, à la limite, mais c'est tout.
 
18 Juin 2009
67
60
1 579
NANCY
BulletMullet;1769160 a dit :
J'ai une question : et quand on fait un metre moins vingt les bras levés on fait comment ?

Je plussoie, du haut de mon mètre 60 (même en étant fine) la robe longue est tout à fait inenvisageable. Après, il en faut bien pour tous les goûts, alors, que celles à qui ça va bien et qui en trouvent des jolies et portables (je sais pas si ça se sent, mais à ce niveau, JE DOUTE) en profitent !
 
27 Juin 2008
62
28
4 684
Tourrettes sur Loup
Déjà je suis d'accord avec les com's précédents des madz, puis ensuite c'est un peu du foutage de gueule étant donné que les 3 quarts des robes présentées ne sont portables qu'en été ou trèèèès éventuellement à la mi-saison. Donc tendance HIVER, c'est peut-être pas le terme approprié ^^
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Moi j'aime. ( HS1 : Des cailloux, des cailloux!!) (HS 2 : Oh, je vais être à la mode!)
Les 3 casual et les 3 psyché me plaisent, çela dit je ne saurais pas trop comment les porter à l'extérieur... Niveau praticité ça donne quoi? On peut prendre le tromé avec? Sinon, quelles chaussures? Pas talons quand même, si? Avec des collants bien chauds j'imagine? En ce moment je rêve d'une maxi robe H&M, à rayures noires et violettes, mais je pense la porter uniquement à la maison. Et c'est vrai que c'est pas trop le genre de vêtements pour le grand froid.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Ah bah oui, je les vois bien ces robes sous la pluie parisienne froide d'hiver tiens... Le pied. De quoi se retrouver avec une serpillère sur le dos.
(et les machins grunge là, c'est juste pas possible (moi ça m'fait peur en tout cas))
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'aime beaucoup les robes longues en été. J'aime me créer un look très bohème avec des accessoires.
Mais en hiver je trouve ca vraiment pas jolie. Ca "alourdi" la silhouette avec les grosse chaussures, les gros collant.
Et comme le dis une Madz (j'ai oublié son nom :shifty:), avec la pluie on risque fort de se retrouver avec une serpillère dans le dos.
 
A

AnonymousUser

Guest
j aime beaucoup aussi.
mais avec quoi porter ? (je vais peut etre attendre avant d acheter du coup..)
 
25 Août 2008
199
21
2 209
dijon
Non.
Déjà, je fais 1m60. La Maxi dress pour l'été, ok, mais pour l'hivers, déjà, c'est chiant. Puis à la fac on monte des marche, on en descend, ya du monde, etc.
Alors oui, porté avec telle ou telle fringue, c'est chouette, mais il y a plus de inconvénients que d'avantages..
 
25 Juin 2010
13
1
1 564
Bon mise a part la première sélection qui est disons affreuse ou pas du tout à mon goût plutôt !

Mais avouez que la 2 d' Asos est MAGNIFIQUE non ? j'aduuule bon aprés c'est sûr faut que tu sois super bien roulé pour la porter.

Et pis les chaussettes donnent un côté bohémien-stylé.

Du côté des robes de soirée rien de nouveau, mais la première à gauche est juste splendiblement classe ! même si là j'invente un mot..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes