Les robes longues — Les 10 Hits de la Fauchée #238

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 7 juillet 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Chloé_Pot

Chloé_Pot
    Expand Collapse
    ha que prout prout pouet que voilà la chlo chlo mobileee

Quand j'ai vu la maxi robe de déesse j'ai tout de suite regretté ma grosse paire de boobs... Si j'ai le malheur de ne pas mettre de soutif, en plus du super mal de dos, ils risqueraient de me gifler le visage à chaque pas...Du coup je ne peux que baver dessus les larmes aux yeux x')

Thinocephale et Biousse ont BigUpé.
  3. Loreleï02

Loreleï02
    Expand Collapse
    Mini juriste ; sérivore ; j'aime d'amour Meryl Streep, Colin Firth, Gary Oldman, David Tennant & Céline Dion ; Potterhead à temps complet

@Chloé_Pot Perso osef de pas porter de soutif pour le coup, cette robe est beaucoup trop sublime pour m'en soucier (et pourtant je fais un bon 110C/D). Il me faut juste une autre couleur parce que cette teinte là ne me va absolument pas ^^

Thinocephale et Chloé_Pot ont BigUpé.
  4. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Deux robes à plus de 40€ dans les hits de la Fauchée? Je suis plus que "fauchée" alors!

Thinocephale, Mayonyon, Matouh et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Chloé_Pot

Chloé_Pot
    Expand Collapse

Le problème c'est que si je le pouvais je le ferais, ce n'est pas une raison esthétique ou une frustration de mes jolis tétons que j'adore mais bien que sans soutif pour m'aider à maintenir tout ça c'est extrêmement inconfortable voir douloureux. Si mon confort ne primait pas sur l’esthétique je sauterai bien évidemment sur l'occasion mais si c'est pour passer la journée à maintenir mes seins avec mes bras croisés en dessous pour me soulager alors je préfère m'abstenir... Même si cette couleur me va bien :O.

Thinocephale a BigUpé ce message
  6. Poupettex

Poupettex
    Expand Collapse

Dommage que pour la plupart de ces robes il ne reste que du XL ... La robe maxi décolleté de déesse est tellement magnifique :puppyeyes:

Thinocephale et narvali14 ont BigUpé.
  7. Gormy

Gormy
    Expand Collapse
    Éphémèrement votre. Bisous.

he beh, des robes à plus de 40€
    j'aimerais bien être fauchée comme vous moi .......

Thinocephale, Androktasiai, Alania Malfoy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Salut les filles ! J'avoue ! Mais ces deux robes peuvent carrément porter pour de grands évènements comme des mariages ! Et en cette saison trouver des robes longues vraiment belles pour ces occasion à une quarantaine d'euros c'est méga chaud normalement :)

9. Loreleï02

Loreleï02
    Expand Collapse
    Mini juriste ; sérivore ; j'aime d'amour Meryl Streep, Colin Firth, Gary Oldman, David Tennant & Céline Dion ; Potterhead à temps complet

@Chloé_Pot C'est sûr que pour certaines c'est extrêmement inconfortable voire douloureux. Heureusement, ce n'est pas mon cas. Le truc qui me gêne le plus dans cette robe en fait c'est surtout le dos nu, parce que je déteste mon dos. Du coup le système d'attache en devient limite gênant. Mais la robe reste sublime quand même!

Chloé_Pot a BigUpé ce message
  10. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Awww :sad:

11. Chloé_Pot

Chloé_Pot
    Expand Collapse

Oui elle est à couper le souffle!

12. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

La robe maxi-déesse est superbe certes, mais en analysant bien (lol), je me demande si elle est réellement portable. Le mannequin se cambre quand même pas mal donc le haut colle plutôt bien ses seins. J'ai une poitrine "moyenne" (85B) et je pense quand même que dès que je vais m'asseoir ou relâcher mes épaules, ça sera open-boobs pour tout le monde.

Chargement...