Les robes officielles Disney, une nouveauté à faire pâlir d'envie Marraine la Bonne Fée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 11 avril 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Chaj

Chaj
    Expand Collapse
    Ce matin j'ai mangé une pomme.

Je trouve ça moche, mal coupé, les designs sont affreux. Franchement j'ai vu 10x mieux sur des boutiques etsy ou autre d'inspiration disney. Là c'est 1 seul modèle de robe style années 50 avec des imprimés niveau carrefour pour la beauté et la recherche, les accessoires sont on va dire "corrects", mais franchement : je ne mettrai pas un penny là dedans.

PousseMoussue, lafillelabas, Merlebleu et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. SilverSky

SilverSky
    Expand Collapse

J'ai cliqué le lien en mode: SUPER, et ... je suis tellement déçue. Franchement je m'attendais tellement à mieux et là je ne trouve même pas ça joli :crying:

PousseMoussue, yuyunaâ, leaking_b et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. EiraRozen

EiraRozen
    Expand Collapse

Moi j'dis, y a du potentiel !cJe suis d'accord pour les imprimés et les coupes des robes.... c'est pas ouf (et même plutôt moche, je trouve) et les coupes se ressemblent toutes
    CEPENDANT, les sacs.... aaaah y a quelque chose !! Sac avec oreilles de pa-lin ou en forme de tasse ! A voir pour les autres accessoires aussi :) ! Et voir aussi les tailles et les prix qu'ils proposent, parce que Etsy ...oui d'accord, mais perso, je ne trouve jamais ma taille donc bon ! (heureusement je sais coudre et faire mes patrons.... mais des fois ça vaut pas le coup vu le prix des fournitures)

Lis a BigUpé ce message
  5. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Eh beh... c'est pas jolis, j'ai vu beaucoup mieux sur le net par exemple mdr
    Puis dommage de faire qu'une seule forme...

yuyunaâ, Chaj et Lis ont BigUpé ce message.
  6. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

C'est clair... J'aime bien la forme proposée, mais on peut en faire tellement d'autres ! C'est comme s'ils s'étaient dit "faisons des trucs genre robe longue à jupons, mais assez court pour être portable au quotidien, oh tiens, les robes types années 50 ! "
    Moi j'adore les robes longues, et je suis sûre qu'il y a moyen d'en faire des portables, ou même de se lâcher avec des trucs plus courts et plus originaux, tant qu'à faire...

PousseMoussue, yuyunaâ, Chaj et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Pour celles qui disent avoir vu mieux sur etsy ou ailleurs, vous avez des liens ? :fleur:

Kaylie et Babitty Lapina ont BigUpé.
  8. Enimo

Enimo
    Expand Collapse
    Vous emmerde occasionnellement

La déception... O^O
    Franchement, certaines passent (j'aime beaucoup les deux modèles Blanche-Neige) mais pour d'autres on reconnait même pas de quoi ça vient... Pocahontas est juste super moche et pas du tout fidèle je trouve =/

PousseMoussue et Chaj ont BigUpé.
  9. aylablack

aylablack
    Expand Collapse

Je... Je pensais que ce serait vraiment les robes des princesse moi :sweatdrop:

PousseMoussue, yuyunaâ, SilverSky et 11 autres ont BigUpé ce message.
  10. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Etant fan de robes rétro j'aime beaucoup ^^
    Après j'attends de voir les prix, si c'est horriblement cher pour ce que c'est, ça sera sans moi.
    Par contre j'avoue qu'il y a de la recherche pour les accessoires, certains sacs sont vraiment beaux !

11. Niachan

Niachan
    Expand Collapse

Comme toi je m'attendais aux vrais robes des princesses, pas des trucs "inspiré de".
    Quand j'était petite à Disneyland il n'y avait pas encore en vente les robes des princesses pour les enfants, je suis jalouse lol

PousseMoussue, aylablack, Kaylie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...