Les rois de la guigne - Chroniques de l'Intranquillité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Ophelie, le 29 juillet 2012.

1. Ophelie

Ophelie
    Expand Collapse
    Monarchiste au crépuscule

2. aerodynamic

aerodynamic
    Expand Collapse

J'aime beaucoup cet article et la façon dont il est écrit ! Ça m'a fait rire !

J'ai aussi une copine qui est du genre a avoir la poisse et à qui il arrive tout le temps des bricoles, mais dans son cas c'est de la maladresse pure... Je me demande s'il existe vraiment des gens comme ceux décrits dans cet article, des "drama queen" de la déveine ^^

3. endza

endza
    Expand Collapse
    Force du Mal

Excellent.
    Et oui, hélas, ces gens existent réellement... Généralement la moindre conversation avec eux, ils te déballent toute leur misère, et si un jour tu as besoin d'un peu d'écoute ou de réconfort, ils ne sont pas là, enfin si ils sont là mais seulement pour surenchérir dans leur propre degré de malheur...
    Individus à fuir quoi.
    Sinon j'adore le ton de l'article^^

4. Meaouw

Meaouw
    Expand Collapse

Bernard de la Villardière :)
    C'est LE titre racoleur typique d'Enquête Exclusive, ça marche avec tout!

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Alors à moins qu'elle ne soit plusieurs dans sa tête, ou siamoise cachée
    ça fait un peu mal aux n'oeils.

6. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

MERCI. Je crois qu'on en a toutes un(e) dans notre entourage, et dans mon cas je culpabilise toujours quand je me dis qu'elle me saoule, mais là tu légitimes un peu mon ras-le-bol... J'ai une amie qui remporte la palme absolue des décisions débiles qui provoquent catastrophes, "mais elle savait pas" (ah bon? moi j'y ai réfléchi trois secondes et je savais que ça allait donner de la merde), et le césar de la meuf qui ramasse tous les mecs psychopathes/violents/drogués/qui n'en ont rien à foutre d'elle, alors qu'elle a une friendzone peuplée de mecs gentils qui hantent mes rêves érotiques.

7. tupuducu

tupuducu
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je suis du genre à avoir la poisse pour tout plein de petits trucs, mais rééquilibré par des putains de coups de chance.
    Paradoxal :rotate:

Chargement...