Les « Roller Derby Kisses », quand les bleus sur les cuisses deviennent de l’art

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 6 août 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

@Piotr si tu es fière oui! Sinon garde-le pour toi.

J'ai mal rien qu'à regarder ces images, ouille, ouille, je suis vraiment une douillette!

Piotr a BigUpé ce message
  3. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

DOULEUR.

Patriarcaca a BigUpé ce message
  4. Juliennes.

Juliennes.
    Expand Collapse

Ahahah j'en ai des biens beaux avec ce sport, mais c'est que du love. ça fais mal mais c'est vraiment chouette :paillettes:

5. Lauroja

Lauroja
    Expand Collapse

Je faiss du roller agressif et ca donne aussi des bleus sympas (une fois j´en avait un qui ressemblait au logo Star Trek)

6. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Quand je me suis faite opérer des deux jambes, j'avais des bleus qui allaient du pied à l'entrejambe! Une idée de fresque pour l'artiste?

Looshy a BigUpé ce message
  7. Catsounette

Catsounette
    Expand Collapse

C'est joli et original mais quand même, la première pensée que j'ai en les regardant, c'est AÏE!! :gonk:

8. ChatRoux

ChatRoux
    Expand Collapse

Je trouve ça cool qu'elles osent se montrer comme ça.
    Mais je me disais, avoir des bleu aussi énormes, ça peut être mauvais à force non ? Enfin je pense que c'est pas vraiment une bonne idée de faire volontairement la compet du plus gros bleu ^^ Il faut quand même éviter de se blesser :nod:

9. solila

solila
    Expand Collapse

Le bleu ça fait partie du mode de vie du derby ! C'est inévitable, à chaque fin d'entrainement on les compte, on se les montre...:rire:
    Mais les bleus aussi fat, en 3 ans j'en ai vu qu'une ou deux fois, faut vraiment être un bourrin ou bien avoir la peau qui marque vraiment très vite ! Après, les filles de l'est sont peut être plus agressives :cretin: En général c'est du à un (très) mauvais contact ou à une chute complètement ratée ! Ça fait partie du jeu :supermad:

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  10. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@solila : Je fais pas de roller derby, mais une fois je me suis retrouvée avec un bleu d'à peu près cette taille, en tombant dans des escaliers (légèrement alcoolisée).
    Attention les yeux :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et effectivement, c'est parce que je marque très vite !

solila a BigUpé ce message
  11. solila

solila
    Expand Collapse

Bah voila ! On va proposer à l'artiste d'élargir son choix de modèles :yawn:

PS: il est sublime :cretin:

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  12. Set Bioskop

Set Bioskop
    Expand Collapse
    In my sweet submarine

Waouh on dirait vraiment des galaxies *_*

Chargement...