les rondes comptent pas pour des prunes

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par GrenouilleAuxGrossesJoues, le 2 mai 2008.

1. GrenouilleAuxGrossesJoues

GrenouilleAuxGrossesJoues
    Expand Collapse

Salut les girlz,

Suis nouvelle sur MademoiZelle... Je me demandais si vous aviez des bons plans à partager pour les grandes tailles!!

Bizzzoooo

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Bienvenue (:
    Quand tu dis "bons plans", tu parles de magasins ? De coupes qui iraient bien aux rondes ? Les deux ?

Je déplace vers SOS Mode en tout cas, c'est là qu'on pose les questions !

3. GrenouilleAuxGrossesJoues

Expand Collapse

Au niveau morpho, je crois que j'ai fait le tour de ce que je peux me permettre ou pas (les robes taille empire par exemple sont tout à fait adaptées pour moi)... donc c'est plutot au niveau des bonnes adresses que j'aimerais profiter de vos conseils!

Merci!

4. assia

assia
    Expand Collapse
    Stressée à mort

tu es d'ou ?

5. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Bienvenue :happy: Pour les bon splans magasins il faudrait savoir d'ou tu est...?

6. GrenouilleAuxGrossesJoues

Expand Collapse

J'habite en banlieue parisienne...

7. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Moi aussi, et qu'est-ce que tu appelles grandes tailles ? Parce que moi je fais du 42, parfois du petit (tres petit alors) 44, est-ce que c'est ca ou plus grand ?

8. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

ouais alors la je connais pas trop parce que les 42 on les trouve facilement dans tout les magasins, les 44 aussi, apres le 46 je sais pas j'ai jamais fais attention

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu peux piocher dans les grandes enseignes comme H&m.
    Tu peux porter le sarouel avec des talons, des jeans évasés avec talon. Les talons allongent la silhouette.
    Tu peux aussi mettre en valeur tes atouts (poitrine par ex) en mettant un décolleté pour un top ou une robe et puis plus ample au niveau de la taille et des hanches.

10. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

H&M taille grand, New Look aussi et il y a un rayon Inspire, grande tailles. Sinon y a M&S mode mais je trouve jamais rien, ou C&A mais à part ClockHouse qui taille petit, ça fait mamie.

Sur le net y a Asos qui va jusqu'au 46, Torrid qui va du 42 au 56, ou Généreuses (où je commande pas, je précise).

Voila, tas aussi Taillissime de la Redoute pour les basiques.

11. GrenouilleAuxGrossesJoues

Expand Collapse

Un grand merci les filles c'était mon tout premier post, vous avez été à la hauteur de mes attentes avec vos réponses.
    Bizzzooo

Chargement...