Les rouges à lèvres longue tenue

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par matigresse, le 1 avril 2009.

  1. matigresse

    matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

    En utilisez-vous? En etes vous satisfaites?
    Avec ou sans baume? Plutot stick ou gloss?
    Des chouchous à conseiller?

    Moi je je suis une inconditionelle de l'infaillible lip de l'Oréal.

    A vous! :d
     
  2. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    Je me rappelle en avoir acheté il y a quelques années. C'était des L'Oréal je crois (il y a bien 5 ou 6 ans), en longs tubes violets fins. Je n'aimais que moyennement, car je trouvais qu'ils desséchaient les lèvres, et en plus ils ne tenaient pas si longtemps que ça. J'en avais un violet foncé, et autant sur les contours ça tenait très bien, autant au centre, en une ou deux heures maxi c'était tout estompé, et comme la couleur était foncée ça se voyait énormément. Donc je devais en remettre aussi souvent qu'un rouge normal, finalement. Pour l'hydratation, j'avais essayé de mettre du baume en dessous, au dessus, mais au final ça rendait toujours crémeux, baveux et moche. Je devais pas être douée, vraiment.
     
  3. Mademoiselle Coco

    Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

    Tout pareil. J'en ai acheté un Gemey y a longtemps et ça faisait les lèvres toutesssss sèches. Importables pour moi qui suis une angoissée de la lèvre sèche. Maintenant, je suis surtout adepte du gloss, alors je me laisserais bien tentée par les gloss longue tenue, mais je ne suis pas encore convaincue...
     
  4. matigresse

    matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

    C'est vrai que j'ai lu sur pas mal de site des avis similaires aux tiens. Heureusement que je ne les ai vu qu'aprés avoir acheté les miens, parce que sinon ça m'aurait refroidie.
    Je ne saurai l'expliquer, mais sur moi ç'est niquel, je n'attends meme pas entre l'application du stick et du baume, et je suis tranquille pendant deux jours:xp:.

    Je vais tester l'hyperfix de bourjois (si il arrive un jour), qui est une texture gloss, on verra si il tient aussi bien.
     
Chargement...