Les rouges à lèvres mats

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Beh en fait les peaux foncées c'étaient noires et métisses-foncés, et ensuite je parle des métisses plus claires :)
Parce que bon dire "noires et métisses" c'est pas très vrai, y'a des métisses assez claires de peaux sans être blanches...

Donc comme j'écris pour les métisses claires (ou les blanches pas très blanches :d) : du rouge clair ou rosé, c'est top !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adule le ral rouge mat sur une peau pâle. Je trouve l'effet superbe, par contre c'est clair qu'il impose le zéro défaut du teint.


Je crois que je vais aller faire un tour chez Kiko pour essayer tiens :happy:.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
J'en ai un, acheté un peu au hasard (il avait pas l'air mat sur la main de la vendeuse), "vieux rose" (MUFE) c'est à ce jour la seule couleur que j'ai trouvé qui allait avoir ma couleur de peau et qui ne soit pas trop voyante. Il est top mais c'est vrai qu'il fait beaucoup ressortir les petites imperfections des lèvres.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai craqué chez Kiko, j'ai pris le rouge à lèvres mat n°288 (rouge vif). Je l'ai posé vite fait pour essayer et il est vraiment vraiment bien. C'est EXACTEMENT le rouge que je recherchais.
Merci merci merci!
Par contre j'ai pas vu la promo :sad: c'était sur les mascaras (à 3,90? en ce moment).
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je n'ai jamais trop aimé les rouge à lèvres autres que mats. Depuis un moment maintenant je n'en porte qu'un parce que je trouve la teinte comme la texture tout simplement parfaites, et pour cause : c'est la teinte "Parfait" de BareMinerals.
ID_natural_lipcolour_parfait_MED.jpg
 
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
J'ai un rouge flashy, j'adore le mettre, mais je me fais beaucoup critiquer par rapport à ça au lycée :erf:
 
25 Mars 2009
30
10
1 569
Tourcoing
Etant en Angleterre en ce moment (d'ou les soucis de clavier), je me suis procure le Matte Lipstick de chez Revlon en teinte "Really Red" .

Revlon Matte Lipstick - Boots

Le resultat est vraiment pas mal pour le prix car j'ai la peau tres pale, par contre une bonne couche de baume a levres est necessaire car j'ai les levres naturellement tres seches et que ce rouge a levres n'ameliore pas franchement mon cas...

Ceci etant j'ai un probleme avec la tenue, j'ai l'impression que mon baume a levres empeche le rouge de tenir longtemps, pourtant je ne passe pas mon temps a me lecher les levres !

Une astuce pour moi :question:
 
13 Septembre 2011
12
10
664
fresnes
MERCIIIII d'avoir pensé aussi aux métisses dans l'article!!! En général, on parle des peaux claires, des peaux noires et les métisses n'ont qu'à se débrouiller en faisant un mix des deux..
MERCI! Alez, je coure m'acheter un rouge pour la rentrée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes