Les roux, les rousses et leurs beautés diverses à l'honneur dans un projet photographique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 26 août 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Magounette

Magounette
    Expand Collapse
    =)

La dernière photo... Assurément la plus réussie. :taquin:

Sophie Riche et mambomeplease ont BigUpé.
  3. MoiMelman

MoiMelman
    Expand Collapse
    sous le choc...

Les photos sont super belles et un superbe travail de photo (big up particulier à la dernière......) Il n'y a que moi suis choquée par la quantité astronomique de nourriture présente dans l'assiette de Sophie ? :rire: :oo:

Sophie Riche a BigUpé ce message
  4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Qu'est ce qu'ils sont beaux les roux métisses :puppyeyes:

Pineapple-Roots et mambomeplease ont BigUpé.
  5. Azelais

Azelais
    Expand Collapse
    Z'avez pas vu Mirza?

Plus j'y réfléchis, plus je vois de roux et de rousses, plus je regarde ce genre de photos, plus je me dis que la haine millénaire envers les roux est fondée sur une ÉNORME et INTENSE jalousie de ne pas être aussi beau qu'eux. Sérieusement. :drama: (c'est le seul smiley roux disponible ici. :cretin: )

Halinor, Geny, bat-momo et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

J'adore ces clichés, ils sont magnifiques.

(puis le dernier... :cretin: )

Sophie Riche a BigUpé ce message
  7. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

J'adore le roux... Je suis tellement jalouse des roux... C'est vraiment la couleur de cheveux que je préfère. :puppyeyes:

8. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Hahaha, j'aimerais bien te répondre « oui mais boooon, dans les ribs y a plein d'os », mais en fait non, c'était vraiment très copieux. Et j'ai tout mangé. Et j'ai été un peu malade toute la nuit tellement c'était beaucoup genre cauchemar insomnie et ventre qui fait du bruit. :sick::yawn:

Marie-Gertrude, Roanne et JulietteVonGeschenk ont BigUpé ce message.
  9. Nandyal

Nandyal
    Expand Collapse

Les roux.sses sont trop beaux ! Ils ont toujours des yeux de fous et de cheveux magnifiques :loveeyes: !! Moi aussi j'suis jalouse...
    D'ailleurs mon copain est roux et c'est le plus beau !

10. MoiMelman

MoiMelman
    Expand Collapse
    sous le choc...

Apres moi je suis totalement d'accord de me rendre malade si c'est pour mourir par la nourriture et si c'est super bon.... :miam::popcorn::thé: La bouf au pouvoir !!! @Sophie Riche

Marie-Gertrude et Sophie Riche ont BigUpé.
  11. Julicoeurne

Julicoeurne
    Expand Collapse

Perso, j'ai les yeux marrons. Tout ce qu'il y a de plus banal. :dunno:

#11 Julicoeurne, 27 août 2015
    Dernière édition: 27 août 2015
  12. Chlouii

Chlouii
    Expand Collapse
    Grande vadrouilleuse, surtout dans ma tête.

C'est vraiment avec le temps et le recul vis à vis des moqueries adolescentes (ah ! le collège ..) que je me rend compte à quel point j'aime ma couleur de cheveux. J'ai jamais regretté d'être rousse, ou voulu changer de couleur, mais ma fierté à pris du grade au fil des ans :supermad: D'autant plus que maintenant je fonce et mes cheveux tirent sur du roux foncé/châtain et j'ai juste pas envie de ne plus être rousse :crying: Comme on dit "tu ne te rend pas comptes de la valeur de ce que tu as, avant de le perdre" ..

Chargement...