Les rues piétonnes

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par marine77, le 28 juin 2012.

  1. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Hey hey !

    Vu que pendant un bon bout de temps pendant les soldes je partirais en vacances, j'aimerais savoir, est ce que les magasins des rues piétonnes sont soldé ?? (Vu que j'ai toujours eu l'habitude de partir en aout, je m'étais jamais posé la question vu que les soldes étaient terminée, mais là je part en juillet, donc ça m'intrigue)
    Parce que je me dis que généralement les rues piétonnes c'est sensé attirer les touristes etc.. Et souvent les prix sont cher justement, surtout que là c'est dans le sud donc je me dis c'est surement plus cher qu'une banale ville dans le nord ou je ne sais où (j'en sais rien hein on sait jamais :XD:). Mais du coup, est-ce qu'ils soldent comme tout les magasins ou pas ??

    En fait je suis dans une ville où y'a vraiment aucun magasins "connu" du genre Pimkie, Mim, New look, Bershka etc.. vraiment aucun, c'est juste des petites boutiques de frippes quoi comme on voit dans toutes les rues piétonnes, c'est pour ça que je voudrais savoir genre si leur prix sont hyper cher et que si jamais ils soldent en gros ça reviendrais aux prix des vetements des boutiques "connues" qui sont pas soldé ou non?
    Car sinon autant que je garde mon budget vestimentaire pour quand je reviendrais de mes vacances pour la fin des soldes où au moins j'aurais mes boutiques habituelles lol (En fait je me dis , je pourrais voir sur le moment mais bon, j'ai envie de savoir maintenant^^)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Dusk.
    Réponses :
    0
    Affichages:
    314
  2. CamcamD
    Réponses :
    10
    Affichages:
    1661
  3. adita
    Réponses :
    148
    Affichages:
    28718
  4. lavraiefashionista
    Réponses :
    0
    Affichages:
    729
  5. Linda
    Réponses :
    34
    Affichages:
    2743