Les S Club 7 réunis proposent un medley de leurs meilleurs titres

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 16 novembre 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. L0lyna

L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

Dediou c'est trop cool :paillettes: !

Je me rappelle de toutes les chansons et des chorés par cœur, c'en est presque effrayant :ninja: .

Mohn. a BigUpé ce message
  3. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Dès que la musique a commencé, j'ai eu des frissons et ils ont un peu changé (beaucoup pour certains mais en 10 ans tout le monde change)

4. houdimuto

houdimuto
    Expand Collapse

Aaaaaaaaaaaaaaaaah Jo mais quelle horreur, toute botoxée et elle a perdu sa voix on dirait... Rachel n'a pas changé, Tina est superbe, Paul a un peu grossi mais avec la barbe il est trop pipou... Oh je veux regarder S Club 7 ! La version à Miami avec Reach for the Stars sur le toit des immeubles !

5. Ex- Lulae

Ex- Lulae
    Expand Collapse
    At too look into the past, we forget the present and erase the future...

Wah. J'ai l'impression qu'on leur a versé un peau de peinture sur la gueule (pour les filles) pour essayer de camoufler au maximum leurs quelques années de plus. Je trouve ça triste :sad: Sinon, ils tiennent plutôt bien le rythme et c'est sympa de les revoir mais j'ai toujours trouver ça très triste de voir les anciennes célébrités revenir sur scène pour vivre une petite fois de plus leurs jeunes années de célébrités.

Donc au final, je ne suis que très moyennement emballée :neutral:

Himi et babooz92i ont BigUpé.
  6. Ellarosa

Ellarosa
    Expand Collapse

Wow, je ne pensais pas que S Club avait déjà 10ans ! J'ai pensé à eux il y a justement quelques semaines car j'ai retrouvé un CD d'un de leur single. C'était une de mes séries préférées quand j'étais gamine, tant de souvenirs. :puppyeyes: Ils n'ont vraiment pas changé.

7. Bouh

Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

La comparaison des deux vidéos est juste atroce :rire:

Azuline a BigUpé ce message
  8. Funkyfrenchie

Funkyfrenchie
    Expand Collapse

Aaah comme ça fait plaisir ! :banana:
    Justement je me disais que 10 ans après ils n'ont pas tellement changé (bon sauf Paul évidemment, et Joe qui n'a pratiquement plus de voix je trouve :erf:)
    Ca me donne envie de regarder de nouveau la série qui claquait trop !

9. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

OMG mais les S club 7 quoi!! je me souviens d'aucun de leur nom XD juste des visages : les 2 filles, la blonde avec son carré et la châtain avec son air de Rachel Green, je les kiffais grave quand j'étais ado! et là je me rends compte qu'à l'époque c'était un genre de crush :P
    et OMG mais le brun en fait il s'est bonifié avec le temps quoi!!!

Infinity-Girl a BigUpé ce message
  10. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

J'ai tellement surkiffé cette vidéo! :non: Grande fan de la série à l'époque, et les musiques sont tellement géniallissimes quoi! Bourrés d'énergie, je me suis levée pour danser sérieux, je kifffffffeeeee! :non::gnih::dowant: *mode fanatique activé*. Merci Madmoizelle pour ce formidable moment de nostalgie! :danse::disco::headbang:

11. Marichaton

Marichaton
    Expand Collapse
    Survit en attendant le calme

Ah ouais quand même... Je me souviendrais toujours les voir danser autour d'une piscine (qui m'apparaissait incroyable... ), et d'un épisode où ils campent dans les bois. Ah ce refrain.... :disco:

12. Robin Sparkles

Robin Sparkles
    Expand Collapse
    to the mall

:hugs:S Club 7 <3
    Je ne sais pas combien de fois j'ai pu voir les épisodes des différentes saisons. Quelqu'un se souvient de quand il était en Espagne ? :happy:

Jon que je ne ne trouvais vraiment pas top est celui qui a le mieux vieilli on dirait. :shifty:

Chargement...