Les Sables d'Olonne ! Madz dans le pays d'Olonne ?

Sujet dans 'Forum ailleurs en France' lancé par Hina.r, le 29 juin 2015.

1. Hina.r

Hina.r
    Expand Collapse
    Boulot ? Boulot ? Où est tu ?

Bonjour, Je viens de déménager aux Sables d'Olonne et je ne connais absolument personne dans cette ville. J'y suis allée car j'ai trouvé un emploi... Il y a t il des Sablaises ou régions proches sur ce site ?

:fleur:

2. Naroo

Naroo
    Expand Collapse

Bienvenue dans le coin, je suis des Sables d'Olonne ! :paillettes:
    Tu as déjà visité un peu les environs ou pas du tout ?

3. Hina.r

Hina.r
    Expand Collapse

Merci !! :free:

Euh non j'ai eu du mal à trouver un logement et je déménage dans quelques jours... J'ai été hébergé du côté de Sion et je bosse au Château d'Olonne donc cela ne me laisse pas trop le temps de me balader. Mais ça va bientôt changer :)
    Et toi où es tu ? Que fais-tu ?

4. Naroo

Naroo
    Expand Collapse

Trouver un logement c'est hyper galère, tu vas habiter sur le Château du coup ? Tu fais quoi comme boulot ? :)
    Je ne suis pas loin du centre ville des Sables, à 10 minutes de bus donc c'est plutôt cool ! Je suis plus jeune, je vais au lycée (je passe en terminale L :banana:)

5. Remus

Remus
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Moi je ne suis pas Sablaise, mais ma famille du côté de ma mère vit en très grosse majorité en Vendée et notamment aux Sables d'Olonne. C'est un très beau coin, agréable, apaisant, j'adore y aller... même si je n'y suis pas retournée depuis un petit moment maintenant. Je pense aller voir ma grand-mère bientôt.

J'espère que tu t'y plairas ! :)

6. Hina.r

Hina.r
    Expand Collapse

Pardon pour mon silence. J'étais en plein déménagement ! Je suis officiellement sur Les Sables ! Il manque plus que la bicyclette qui va bien ! :)

Chargement...