Les sablés

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Anna-S, le 26 avril 2015.

1. Anna-S

Anna-S
    Expand Collapse

Salut les Madz !

Je sais pas vous, mais j'ai une grande passion pour les sablés et je me disais qu'un petit topic pour partager nos recettes ou nos bonnes adresses serait cool ! Pourquoi les sablés ? Parce qu'on en fait avec tout, pas cher et même des lights - même si le gras, c'est la vie- ! Alors pour les petites idées pour le goûter ou même le petit déjeuner, voilà !

Je me permet donc de commencer avec deux recettes

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Beacakista et Multicolorielle ont BigUpé.
  2. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

hmm, citron sésame pavot ça a l'air très bon.
    L'autre jour j'ai testé les sablés bicolores - une pâte vanille, une pâte choco et ça permet de faire des motifs damier ou bien spirale - et je me suis amusée à faire des sablés motifs space invaders ^^ là j'ai pas de photo malheureusement^^
    mais je n'étais pas ultra satisfaite du résultat niveau gustatif, je voudrais retenter avec une autre recette, et si ça me convient je reviendrais la poster + expliquer comment faire les motifs^^

Anna-S et CaroHep ont BigUpé.
  3. Anna-S

Anna-S
    Expand Collapse

@croissant je suis fan de l'idée, j'en salive d'avance ! Pour les sablés au citron, c'est hyper léger... néanmoins si je te conseille de mettre plus de sucre. Les miens étaient un chouilla trop acide. plus de miel devrait être bon (une bonne grosse cuillère en fait)

Multicolorielle a BigUpé ce message
  4. Polola

Polola
    Expand Collapse

J'avais trouvé cette recette de sablés au caramel et je peux dire que c'est une TUERIE

Je l'ai fait plusieurs fois et je n'ai jamais râté le caramel. Mes amis me les réclament régulièrement. Donc à tester!

5. Anna-S

Anna-S
    Expand Collapse

6. Anna-S

Anna-S
    Expand Collapse

Double post mais boooon !

Chargement...