Les sacs anatomiques de Konstantin Kofta — WTF Mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 19 janvier 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Ce post était sponsorisé par :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Plus sérieusement, je n'oserai jamais mettre ce genre de sacs, et je serais très perturbée d'en avoir un sous mes yeux (genre, le soir bien tard en rentrant par métro, pas glauque du tout)

Ghost wind et Delilah_ ont BigUpé.
  3. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Oh c'est flippant :fear::oo:

4. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

J'aime bien le noir avec les deux mains dessus, je le trouve pas particulièrement flippant, même plutôt poétique :hesite:

Alexandra David-Néel, Ghost wind, Boogie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

@Seiryu Oui c'est le seul qui ne me fait pas peur :d

La Dame Grise a BigUpé ce message
  6. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-75 et J-96 !

C'est assez traumatisant, surtout celui imitation dos :fear::halp:

7. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

"Après avoir habité derrière la tête du professeur Quirrell, Voldemort a élu domicile dans ce sac à dos."

Mais tellement :yawn: c'est la première chose à laquelle j'ai pensé :yawn:

JulietteVonGeschenk, Ghost wind et Boogie ont BigUpé ce message.
  8. Shinigamylle

Shinigamylle
    Expand Collapse
    Impératrice des WC, Bisounours à écailles nudiste des pieds et partisane du Saint-Seitan

Autant ceux en noir avec les mains en relief, je les trouves sympas et beaux (mais celui avec le visage qui fait Voldemort fait peur), autant celui en forme de dos, on dirait que c'est Ellie de The Last of Us qui a fait de la récup' en se fabriquant un sac à dos avec un buste d'infecté :yawn:

9. Pluvieuse

Pluvieuse
    Expand Collapse

Je dois être la seule mais... J'ADORE. J'aime beaucoup le travail sur le rapport de l'intérieur et l'extérieur, la structure qui sous-tend l'apparence. Et les matières ont l'air superbe (ok, on peut pas juger sans toucher mais bon...) j'aimerais bien pouvoir m'offrir le sac à dos "dos" ou la pochette mains.

Chargement...