Les « salopes » n'existent pas, et une vidéo le prouve bien

Egas Parce que pour arriver à tes fins tu racontes des cracks, ce que le/la partenaire convoité-e veut entendre à l'instant T, tu présentes des arguments "valables" pour elle alors que tu ne les penses pas du tout, et emballé c'est pesé! Tu joues une comédie quoi. Ca permet de passer "facilement" de personnes en personnes. Il y a des standards de beauté qui fonctionnent pareil sur tout un tas d'individus et dont certains abusent. D'où l'idée de malhonnêteté.

J'ai des (ex)potes pour qui nous ne sommes que des seins/vagins/culs dédiées à plans culs, à enchaîner et à noter. En résumé nous ne sommes que des enveloppes corporelles dotées de trous à remplir.
Ils ont ainsi une vie sexuelle riche, donc ils paraissent cools, alors que ce sont en réalité des c***ards finis.

Edit: le sexe est un outil d'oppression, intériorisé aussi. Pourquoi fait-il tant débat à ton avis?
Pourquoi c'est organisé et redondant à chaque génération avec des modes de pratiques sexistes, patriarcales et de conso telles que les pc, sexfriends etc jusqu'à un certain âge précis puis ça s'arrête? Pourquoi cette course à la conso et aux déceptions? Pourquoi ça gave les gens à force si c'est "naturel"?
Combien de madz ici, sont en couple juste pour l'être et par injonctions et non naturellement, ou combien de nombreuses madz ont eu "beaucoup" d'expériences sexuelles mauvaises ou abusives avec des mecs mais que dès qu'elles "se calment", prennent leur temps, trouvent qqun de respectueux et avec qui ça roule (souvent aux antipodes des pc bitards etc)? Ce n'est pas du hasard.
Les salopes comme les salauds sont le fruit du sexisme et du patriarcat et tout cela s'auto-entretient, s'auto-alimente à cause d'hommes et de femmes (le premiers à s'en plaindre d'ailleurs ensuite).

Va lire le forum sur les hentaï, il y a des madz "féministes" soi-disant, qui sont pro-viol :dunno::eh:. Eh oui. Pourtant un viol c'est horrible, mais il semble que pour elles ça l'est moins en fonction du "support"... :facepalm::clap::sick:
 
Dernière édition :
10 Avril 2017
1
0
2
41
Personnellement, les "salopes" pour moi, ce sont ces femmes qui cherchent à briser les couples.
J'ai eu une sexualité débridée au début de ma vie d'adulte mais j'ai toujours veillé au célibat de mes partenaires. Par contre, j'ai vu ces femmes chauffer exprès des hommes en couple et si ces derniers succombent, elles les jettent version vieux mouchoirs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes