Les samouraïs les plus chou sont ceux qui squattent nos canapés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 10 juin 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Ils ont filé un calmant au chat sur la vidéo ..? Rien que pour mettre/enlever une laisse à mon chat j'en ai pour 30 min tellement elle se débat dans tous les sens (j'ai rapidement abandonné l'idée d'ailleurs).
    Sinon, d'un point de vue esthétique je trouve ca un peu bof. Rien ne vaut une bonne vieille cap pour un avoir un super chat-woman ! :supermad:

3. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes
    Expand Collapse

Ca n'a rien de mignon. Les animaux ne sont pas des poupées, on pourrait juste les laisser vivre leur vie à un moment. Puis aucun chat n'aime être habillé d'ailleurs, leur réaction la plus courante (après s’être débattu évidemment) est de se laisser tomber sur le coté...

4. Manea

Manea
    Expand Collapse
    Je ne chante pas (que) pour passer le temps...

Bah moi j'étais déjà tombée dessus et je trouve ça rigolo. Ça a l'air d'être conçu de façon à ne pas gêner les mouvements et si c'est en mousse souple ça doit pas être trop désagréable. J'achèterai pas parce que bon, c'est le genre de truc que tu vas leur mettre une fois pour faire des photos et abandonner dans un placard, mais j'aime bien imaginer mon chat avec (même si je pense qu'elle me déchiquèterait la main si j'essayais de lui mettre un truc pareil).

Chargement...