Les sans soutiens gorges.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Furbitch, le 27 août 2015.

  1. Furbitch

    Furbitch
    Expand Collapse
    Les jeans détestent les femmes.

    Plop plop! :hello:

    Bon, je n'ai pas vu de sujets similaire donc je me lance.

    Je suis foutrement incapable de porter des soutiens gorges au quotidien. C'est pour moi la pire des tortures, juste avant l'epilateur électrique. J'ai donc décidé de vivre sans, le plus possible. Quand le meilleur moment de la journée se trouve être celui pendant lequel on enlève son soutien gorge, ça craint du boudin!

    Je me demandais si il y avait d'autres filles comme moi! Comment le vivent elles? Font-elles des exceptions pour certains fringues? ... Touçatouça...

    Donc voilà le coin des sans soutiens gorges ! Viendez vous exprimer! Racontez l'experience des free boobs!

    :rainbow::rainbow: (uhuh c'est mon premier sujet créé)
     
    KEJLA, Maus, Vendémiaire et 28 autres ont BigUpé ce message.
  2. Lolicapu61

    Lolicapu61
    Expand Collapse

    Salut

    Je ne porte plus de soutien-gorge depuis 10 mois hormis pour mes hauts d'été blanc (car ils sont transparents). Je renouvelle ma garde-robe petit à petit en prenant en compte le fait de ne pas avoir de soutif. En magasin de sport, je me suis trouvé des hauts pour faire du fitness qui sont agréables à porter et "tiennent" un peu la poitrine.

    Ma mère trouve que c'est vulgaire de ne pas mettre de soutien-gorge et que ça ne fait pas une joli poitrine. Je lui ai répondu que le fait de porter continuellement des soutiens-gorges fait s'affaisser la poitrine. De plus, j'ai vu une étude qui avait remarqué que les soutifs favorisent le cancer du sein car ils compriment la poitrine.
    http://www.alternativesante.fr/alerte/les-dangers-du-soutien-gorge
    Vive les free boobs :paillettes:(c'est mon 1er message posté sur le forum)
     
    KEJLA, Vespertina, SomaB et 21 autres ont BigUpé ce message.
  3. chulie

    chulie
    Expand Collapse

    Hello !

    Ca fait au moins 10 ans que je ne porte plus de soutien-gorge. Je ne sais même plus comment l'orthographier correctement, à vrai dire. J'ai toujours détesté en porter, je trouve que c'est douloureux et inconfortable et surtout hors de prix :O, alors, un beau jour (ça a coïncidé avec la séparation d'avec mon premier copain, qui aimait bien les seins "wonderbra") , j'ai simplement décidé d'arrêter.
    Alors, certes, j'ai un petit tour de poitrine et un bonnet peu profond (95 B un truc comme ça, je ne connais plus vraiment ma taille).
    Je sais que quand on a des seins imposants, c'est douloureux de les laisser sans soutien, mais je ne suis absolument pas convaincue par l'argument "le soutien-gorge maintient la musculature et les tissus, etc." J'ai 35 ans, mon poid et mon tour de poitrine ont varié, mais je n'ai pas l'impression que mes seins perdent de l'altitude (et quand bien même, on s'en fout, non ?).
    Au cas où, j'en ai deux dans mon armoire, que je porte uniquement pendant les entretiens d'embauche. Je ne sais pas pourquoi, à vrai dire. Peut être parce que j'imagine que la personne chargée du recrutement s'attardera peut être sur ce détail et que je n'ai pas envie d'être pénalisée (en même temps, je ne le saurai surement pas, et quand bien même, est ce que j'ai envie de bosser pour une boite qui discrimine sur l'apparence vestimentaire ?!).
    Quelques partenaires de couette m'ont parfois fait remarquer que le geste de dégrafer ma lingerie leur manquait, mais je leur répond que c'est leur fétichisme, pas le mien et franchement, est ce que j'ai envie de poursuivre une relation avec quelqu'un qui pense que je devrais porter un soutien-gorge ?!

    Par contre je ne porte jamais de haut hyper moulant : d'une part, ce n'est pas mon style, d'autre part, je choisis certes de ne pas porter de soutif, mais je n'ai pas envie qu'on reluque mes tétons qui pointent de façon souvent incontrolée.
     
    Pouplette, Vespertina, Marlenita et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. AngelTen Richard II

    AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

    Perso j'en porte de moins en moins mais je trouve toujours des relous pour me faire la remarque par contre ^^
    (Alors que honnêtement, je ne trouve pas que ça se voit. D'ailleurs sans j'ai l'air d'avoir une plus petite poitrine, voire pas du tout vu les vêtements que je porte. Et c'est pas plus mal).
     
  5. Daredevil.

    Daredevil.
    Expand Collapse
    Maybe you're lesbian, maybe you're bi. Fuck labels and fuck the cutie.

    C'est très aléatoire pour ma part :lunette: Quand j'ai un truc pas trop décolleté et que je suis sûre qu'on va pas voir un téton sauvage, j'en mets pas, si c'est transparent, que c'est très décolleté et/ou bien qu'il fait froid, j'en mets :lunette: mais en vrai ça me sert à rien du point de vue du maintien.
     
    Vespertina et Furbitch ont BigUpé.
  6. Ocytocine.

    Ocytocine.
    Expand Collapse
    After all this time ? Always.

    J'en mets uniquement quand j'ai envie d'en mettre :happy:, c'est devenu vraiment un accessoire pour moi, comme un foulard ou un bijoux, si j'ai envie j'en mets, sinon basta
    pour les hauts moulant, j'ai des caches tétons :nod:
    par contre je reste un fan inconsidérée de lingerie :puppyeyes: et un bel ensemble me fera toujours craquer :puppyeyes: et mon chéri aime ça également :drama:
    j'ai l'impression qu'ils sont devenu plus beau depuis que je n'en porte plus, plus rond et plus ferme :dunno:
    C'est peut être une coïncidence mais j'ai envie de croire le contraire :nod:
     
    e-canard, Vespertina, Miss Valou et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Dovara

    Dovara
    Expand Collapse
    Cela fait depuis 1998 que Jessie commande James et Miaouss. Girl power.

    Depuis le post de Cy. sur les soutiens-gorges, je n'en mets plus (Ca fait un an). En même temps, je peux me le permettre, j'ai un petit tour de poitrine. La belle vie. J'en ai juste remis pour les deux premières semaines de mon stage, car j'avais peur de me faire remarquer. Pour les deux dernières semaines, j'ai fini par ne plus en mettre et au final, personne ne m'a fait de remarque parce que personne ne savait :lol: . Puis c'était une véritable torture d'en porter.

    D'ailleurs, j'ai remarqué que pendant ma deuxième année de prépa, aucune de mes amies n'a remarqué que j'avais de soutien-gorge. Depuis que je leurs est dit, elle le savent, ça les perturbe mais pendant ce temps là, mes camarades de promos n'en savent rien. Au final, je pense que le mieux quand on veut pas porter de soutien-gorge, c'est encore de rien dire car après, on se focalise dessus et c'est perturbant, alors que quand ils en savent rien, il est difficile de deviner pour eux.
     
  8. CutaPica

    CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

    Ca fait un an que je n'en porte plus, sauf pour courir, les entretiens d'embauche et quand je dois porter une chemise blanche ou un haut un peu transparent, je porte un bandeau ou un SG sans armature (le truc qui me compote les nichons:goth:)

    Je n'y pense pas du tout sauf quand je me balade avec mon copain et qu'il compte les gens qui me regardent. Honnêtement ils doivent me regarder pour ma tête et sûrement pas pour ma poitrine vu sa taille.
     
    Vespertina, Miss Valou, Justine DSB et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. CaraNougat

    CaraNougat
    Expand Collapse
    It's my party, and I cry if I want to.

    J'ai remarqué que j'ai de plus en plus tendance à ne pas porter de soutien-gorge (je l'ai d'abord retiré la nuit, puis la journée quand je suis seule chez moi, et j'oublie régulièrement de le mettre même face à ma famille maintenant). Mais malgré ma faible poitrine (95B) et sa fermeté, c'est quelque chose que je ne peux pas du tout envisager pour une journée entière :/
    Je suis une personnes assez agitée et mes seins ont tendance à me rappeler qu'ils ne sont pas soutenus des que je saute/danse/cours/descend les escaliers...la sensation procurée est vraiment désagréable (littéralement j'ai l'impression que mes seins sont soulevés vers le haut puis reprennent leur place super brutalement).

    Je me demande vraiment comment on peut gérer ces "activités" au quotidien sans soutien-gorge :S
    Ma mère ne portait pas de soutien gorge avec que je naisse et elle me dit que ces années sans soutien-gorge se sont passées sans problème. Je suis peut être trop sensible (et agitée) pour ce mode de vie :sad:
     
  10. Kalinou

    Kalinou
    Expand Collapse
    Today is a good day for a perfect day ! <3

    Personnellement j'en porte tous les jours même si j'aime pas ça :sad: Je n'en porte pas que la nuit. J'aimerais bien passer aux free boobs aussi ! :d parce que c'est vrai que ça coûte cher les soutifs ! Et puis j'ai pas de gros seins (95C) ^^
    Mais bon de nature très frileuse (j'ai froid quand il fait moins de 23°C) j'ai tout le temps les tétons qui pointent >.< !
     
    Miss Valou, ironitra, Yokuri et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. stoogie

    stoogie
    Expand Collapse

    @CaraNougat
    Je n'ai jamais mis de soutif la nuit. Je suis surprise, je ne pensais pas que ça se faisait.

    Je vous envie un peu les filles, tous les soutien-gorge me gênent ou me font mal mais en même temps je ne me vois pas ne pas en mettre quand je suis hors de chez moi. J'ai une bonne poitrine qui ballote bien quand je marche :sad:
     
  12. CaraNougat

    CaraNougat
    Expand Collapse
    It's my party, and I cry if I want to.

    @stoogie : Je me demande aussi comment je faisais maintenant :rire:
    Je dors limite toute habillée, j'échange juste mes vêtements contre d'autres vêtements plus confortables (pyjama), et il ne m'était jamais arrivé à l'esprit de retirer une pièce :hesite:

    Il y a un topic du style "La bible du soutien-gorge" ou quelque chose comme ça sur les soutiens gorges aux mensurations réelles. Peut-être ta taille ne se trouve-t-elle tout simplement pas dans le commerce ?
    Le blog l'expert moelleux en parle :)


    Édit : http://forums.madmoizelle.com/sujets/la-bible-du-soutien-gorge.94367/

    Voici le lien du topic "La bible du soutien-gorge", il y a des liens à la page 1 vers le blog dont je te parlais ( et plus encore :rire: ).
    Les filles de ce topic pourront peut être t'aider à trouver des soutiens-gorges qui te conviennent mieux (quand les vacances seront terminées probablement). J'espère que tu trouvera rapidement ton bonheur :jv:
     
    #12 CaraNougat, 27 août 2015
    Dernière édition: 27 août 2015
    Hotarue, Lis, stoogie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...
Sujets similaires
  1. JulietteVonGeschenk
    Réponses :
    33
    Affichages:
    1044
  2. MaxineMode
    Réponses :
    2
    Affichages:
    945
  3. Elifia
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1045