Les sans soutiens gorges.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Furbitch, le 27 août 2015.

1. Ocytocine.

Ocytocine.
    Expand Collapse
    After all this time ? Always.

@Olysquë j'ai acheté chez les miens chez Darjeling (moins cher que chez étam 3€ vs 8€), j'ai du les mettre une dizaine de fois je crois ils tiennent encore
    par contre faut demander aux vendeurs, ils sont souvent bien planqué dans les boutiques :nod:

Miss Valou et Nekhbet ont BigUpé.
  2. Lady Ladybug

Lady Ladybug
    Expand Collapse

Hello les girls! Je fais partie de votre joyeuse bande, parce que j'avais la même impression d'étouffer et que le meilleur moment de ma journée, c'était quand je rentrais chez moi pour l'enlever... Perso, j'ai trouvé une alternative très peu onéreuse et très pratique pour cacher mes tétons si besoin est: des pansements! Je les achète à découper, je coupe deux carrés qui recouvrent le tout et le tour est joué! ça tient en général plus longtemps que les cache-tétons, si ils sont bien ils tiennent même sous la douche, donc possibilité de les garder longtemps, et discrétion absolue vu que c'est couleur chair. Simple, efficace, se trouve dans toutes les grandes surfaces ou toutes les pharmacies, et surtout pas cher! Bref, tout à y gagner quoi =D

Nedjma, Nadpa, Vespertina et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

Bon je ne suis pas une fan du sans soutif, mais je n en porte que quand je sors de chez moi. À la maison, et pour dormir c est sans.
    Pour le fait de dormir avec, ça m à toujours perturbé, j ai une copine qui fait ça aussi elle me dit que c est pour maintenir mais ça doit être désagréable de tjrs être saucissoné 24h/24

4. chulie

chulie
    Expand Collapse

Je trouve que c'est s'encombrer d'une autre contrainte alors qu'on s'est débarassée de celle du soutien-gorge, mais je comrpends parfaitement que les tétons pointus gènent. En même temps, on ne s'embarasse pas de ce problème à la piscine...

Vespertina, Lis, Nekhbet et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Megidolaon

Megidolaon
    Expand Collapse
    Keep calm and spam almighty skills

Pour ma part, je n'en porte que pour aller courir ou si je fais des squats. Je fais un Bonnet E, et quand je sors, je met en général un T shirt moulant en dessous de mon haut, histoire que ça ne ballotte pas trop. Mais rien avec des baleines ou qui me serrent toute la journée. J'ai arrêté d'en porter depuis que j'ai remarqué d'énormes marques brunes/rouges sous mes seins. Et surtout, ça m'emmerde de devoir en mettre, au final. Et vu le prix, non merci...
    Dès que je peux, je me ferais une réduction mammaire, sauf si j'arrive à perdre des seins juste en maigrissant.
    Il y a un an je portais soutif nuit et jour sans m'arrêter, j'avais des piercings aux tétons, et ils m'ont toujours fait horriblement mal. Autant dire que c'était un soulagement de ne plus devoir en mettre !

6. Ocytocine.

Ocytocine.
    Expand Collapse

Personnellement ça m'a permit de m'habituer déjà au sans soutif à l'extérieur, je me sentais pas encore d'assumer un téton qui pointe, mais maintenant je m'en fous (enfin presque tout le temps):lunette: après ça te fait pas des tétons invisible, le cache téton peut se voir légèrement, mais c'est moins visible je trouve qu'un tétonkipointe
    Après le coup des pansement a l'air vachement bien :puppyeyes: @Lady Ladybug , par contre ça s'enlève facilement ?

Nadpa et Vespertina ont BigUpé.
  7. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Je suis une sans-soutif occasionnelle (ambiance monokini et robes dos nu l'été) parce que j'aime bien avoir les nichons à l'air :yawn:

Mais contrairement à certaines d'entre vous, j'aime vraiment bien les soutien-gorge, je trouve ça joli et confortable et ça me me dérange pas du tout d'en mettre. :cretin:

Vespertina, Miss Valou et Nekhbet ont BigUpé ce message.
  8. polar-o-ids

polar-o-ids
    Expand Collapse
    C'est pas jonti d'être mêchant.

Hyper contente qu'un sujet comme ça ait été créé ! Depuis quelques mois, je diminue le port du soutien-gorge. Au début c'était juste quand je portais un dos nu (je trouve qu'une attache de soutif sous un dos-nu tue tout le charme du vêtement), puis quand il a fait très très chaud, et maintenant, c'est quand je veux. Je dois dire que je me fiche complètement de ce que les gens autour de moi peuvent en penser : my body, my rules. En plus je trouve que ça me fait redécouvrir la vraie forme de mes seins, et ça m'évite un frottement sur le grain de beauté juste sous ma poitrine.
    Et par ailleurs : je ne pensais vraiment pas qu'autant de filles dormaient avec des soutiens-gorges, ça doit être désagréable... Pour ma part, je ne porte pas de sous-vêtements sous mes pyjamas...

9. Collebib

Collebib
    Expand Collapse

Pour ma part je suis une grosse grosse addict de lingerie mais j'ai toujours préféré les trucs sans maintient qui sont juste la pour faire jolie.
    Une de mes pièce fétiche et que mes copain successif on trouvés super (je l'ai depuis le lycée hein faut pas croire autre choses) c'est un caraco un peu moulant avec de la dentelle en bas du coup c'est plus un débardeur. Et je le porte super souvent car je trouve ça trop agréable. J'ai aussi été super méga super contente quand la mode des bodys est arrivée car encore une fois ça fait plus de jolie lingerie confortable <3
    Du coup est)ce que vous connaissez des marques ou des endroit qui propose se genre de lingerie alternative au soutiens-gorges et jolie?
    J'avoue que je peine à en trouver des nouveaux à chaque fois ça se compte sur les doigts de la main dans les collections :'(

Personnellement du coup j'ai toujours quand même de la lingerie mais j'avoue que c'est plus fort que moi quand je vois une filles en débardeur sans soutiens-gorges je la trouve tout de suite hyper sexy: ça fait genre femme libéré et intelligente <3 et les gens qui sont comme ça ils sont sexy forcement! (du coup ça marche pas avec les dos nu ou c'est plutôt l'inverse si t'as un soutif ça te fail ta tenue donc y'a un doute qui plane pour le côté "libéré" haha)

F.L.I.D a BigUpé ce message
  10. Lady Ladybug

Lady Ladybug
    Expand Collapse

@Ocytocine. , ça s'enlève impeccable, et ça tire pas sur les tétons vu que c'est la partie non collante du pansement qui est dessus. Après, y'a très souvent (voire toujours) des petites traces de colle, c'est même inévitable ^^' et puis c'est clair que c'est pas hyper sexy! Mais du coup, je garde ça pour la journée, et les soirs où je sais (ou je sens :P) que je vais me déshabiller devant quelqu'un, j'opte pour des cache-tétons sexy achetés dans un love shop ;)

Mademoiselle Bulle, Lis, Fee-gnasse et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Ocytocine.

Ocytocine.
    Expand Collapse

un jour je rentrerais dans un love shop, j'oserais :supermad:

Lis a BigUpé ce message
  12. Lady Ladybug

Lady Ladybug
    Expand Collapse

C'est beaucoup moins vulgaire et agressif qu'un sex shop (du moins je trouve ^^), y'a plein de jolies choses, j'aime beaucoup m'y balader perso! Courage, ça vaut le coup =)

Ocytocine. a BigUpé ce message
Chargement...