Les sans soutiens gorges.

14 Septembre 2014
286
1 439
804
30
Nancy
@MdmZl-Angèle Haha, tu fais comment toi alors? (Je précise aussi que j'aime bien m'habiller un peu """"sexy"""", c'est-à-dire décolleté et/ou moulant, mais les décolleté sans soutif chez moi c'est juste ignoble! :gonk: ). Donc je ne sais pas quoi faire (ma vie est vraiment tragique :P )
 
16 Août 2015
19
39
24
26
lobalyss.blogspot.fr
Je rejoins aussi le topic ! Le soutien-gorge étant une torture, je n'en porte jamais chez moi et le moins possible dehors. J'en mets seulement avec les vêtements trop "petits au mauvais endroit" (j'ai une forte poitrine D), ou quand mes vêtements sont trop clairs/transparents. Si quelqu'un a résolu le mystère pour ne pas mettre de soutien-gorge sans que cela ne soit trop apparent, je suis preneuse ! :puppyeyes: Libérons les seiiins ! :gnih:
 
19 Janvier 2014
6
9
674
33
Saint-Denis
J'ai toujours détesté les soutien-gorges (d'autant plus qu'il n'y a, chez moi, pas grand chose à soutenir ^^'). Dès que je peux, je n'en mets pas, mais c'est plus généralement quand je suis chez moi ou quand il fait chaud, sinon j'ai peur des "tétons qui pointent". Mais aujourd'hui, je suis sortie sans, je n'ai croisé personne que je connaissais, et j'avais un gilet par-dessus mon pull donc je crois que personne n'a rien vu.
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
J'ai trouvé la réponse à mon dilemme existentiel (à savoir : comment ne pas être obligée de remettre des soutifs cet été parce que ça va se voir).
J'ai été chez Etam et j'ai trouvé des soutifs sans armatures (dont un en dentelle avec une bande large en bas tout mignon. Oui, je suis la fille qui achète des dessous sexy juste pour faire cache-tétons) et qui ne serrent pas trop. On va pas se mentir : c'est plus agréable de ne pas en porter que d'en avoir un, mais quand je les mets, ça n'a rien d'une vraie torture comme les anciens avec armature. Du coup je suis contente, ce sera parfait pour bosser cet été.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, nouvelle astuce vestimentaire qui je crois n'a pas été évoquée : les salopettes en jean ! Pour le coup, ce sera parfait pour laisser tomber le soutif en été sans mourir de chaud à cause des écharpes/pulls !
 
28 Mars 2016
92
336
724
Hey, excellent, @Kaylie ! Je suis passée dans l'idée de proposer l'idée de la salopette, que j'ai découverte aujourd'hui et qui est vraiment super efficace, mais visiblement je me suis fait griller la politesse à quelques minutes près :happy: Sinon, ton soutif a l'air très chouette, confortable et tout... Faudra que je pense à regarder, un de ces jours, moi...
 
17 Juin 2014
77
93
379
@Mirmouck pareil pour moi ! Et exit les sous vêtements très sexys où la poitrine est apparente :mur: . J'ai un peu le même style que toi je pense vu ta description. Dans le cas où je m'habille moulant//décolleté je met des soutient gorge. Mais dès que je suis chez moi je l'enlève. Quand j'ai des t shirts classiques, pour le moment je garde ma veste fermée mais je pense opter pour la solution écharpe//foulard assez rapidement ;). Voili voilou ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Luth et Mirmouck
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Siya Hakurei :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah sinon, je me souviens plus si je vous en avais parlé ou pas, mais ça m'arrive parfois d'avoir les tétons super irrités, je crois que je supporte mal le synthétique porté trop souvent en fait (faut que je m'achète du coton :sweatdrop:), et du coup c'est vraiment chiant, pendant une semaine je me tape des tétons super sensibles et presque douloureux, MAIS, j'ai trouvé le truc qui soulage de malade : l'huile de coco (bio et extraite à froid c'est toujours mieux) ! L'irritation se calme en même pas trois jours et plus de douleurs :puppyeyes: (alors que les autres huiles, argan, amande, abricot, ba elles me soulageaient pas du tout, c'était juste agréable sur le coup...)
Bref, si jamais ça vous arrive aussi, n'hésitez pas à tester !
 
  • Big up !
Réactions : Siya Hakurei
28 Mars 2016
92
336
724
J'ai tenté un nouveau truc, hier soir: j'ai pris mes ciseaux (mouhahaha :taquin:) et j'ai viré les baleines d'un vieux soutif. D'un coup, oh, que c'est étrange ! ma poitrine prend une tout autre forme, dedans... Et vu qu'il avait de toute manière un dos trop grand pour moi (expliquez-moi: pourquoi nous autres petits dos sommes ainsi rejetés de la société ? où sont les 80, 75, 70, 65 ? où ?), c'est hyper confo. Je crois que j'ai trouvé le truc parfait à mettre en dessous de hauts un peu transparents, voire moulants :rockon:. Et oui, je sais qu'il suffirait d'acheter des soutifs sans armatures (que je trouve d'ailleurs super jolis), mais j'ai peur que ce soit un peu compliqué à trouver pour moi (je vous ai déjà parlé de mon 75E ? sûrement, hein)...
Enfin, bon, voilà: un truc à tenter si vous avez un vieux soutif, envie de voir ce que ça donne, sans parler de la tête des baleines qui s'y trouvent !
 
  • Big up !
Réactions : Jinko et Kaylie
14 Septembre 2014
286
1 439
804
30
Nancy
@MdmZl-Angèle En fait je me dis que justement avec un haut très moulant ce sera peut-être pas trop mal vu qu'ils seront un minimum maintenus et rehaussés
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon alors j'ai passé la journée sans soutif. Ca m'arrive souvent mais là je suis sortie plusieurs fois! Je suis allée me promener, c'était cool mais par contre j'ai trop mal aux tétons! :yawn: Ca frotte trop!
Je retente l'expérience demain pour aller en cours (j'y vais en vélo en plus, je vais voir ce que ça va donner!)
La libertéton est en marche!
 
25 Février 2014
3 791
32 050
5 874
Nantes
Pour ne pas porter de soutif en été, je me suis cousu de bandeaux blanc perso :happy: Y'a carrément moyen d'en acheter dans le commerce en été! 9a tombe un peu, mais ce n'est pas du tout désagréable à porter (pour moi)

Et depuis que je suis sans soutif, j'adore sautiller dans les escalier et sentir mes seins sautiller en même temps, je sais pas pourquoi, mais la sensation me fait marrer :cretin:
(c'est tout pour moi, sans soutif depuis environ un an, même si j'ai pas arrêter d'un coup et j'en porte encore si j'ai rendez vous chez le médecin, kiné, autre :) )

+ j'ai aussi fait le coup de retirer les armatures d'un de mes soutifs, c'est de suite beaucoup plus agréable! Et pour ce que j'ai à soutenir... Pas besoin d'armature ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes