Les sans soutiens gorges.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Furbitch, le 27 août 2015.

1. harder-faster

harder-faster
    Expand Collapse

Je ne sais pas si de poster ici m'a porté chance, mais hier j'ai trouvé des bralettes avec tailles... à Walmart ! La marque c'est "no boundaries intimates" (je ne sais pas si c'est une marque magasin ou si vous pouvez trouver ça). C'est pas cher du tout alors je ne sais pas si c'est de la bonne qualité, mais j'en porte une là maintenant et je suis bien dedans !

Lunell a BigUpé ce message
  2. Lunell

Lunell
    Expand Collapse

@harder-faster , tu as de la chance ! Ça me fait penser à Primark, j'irai peut-être jeter un oeil au ças où.

En revanche, je suis allée chez Etam et Undiz et je n'ai rien trouvé. Chez Etam, il y avait un SG joli sans armartures ni rembourrages et avec des vrais tailles mais il ne m'allait pas et chez Undiz, les deux que j'ai essayés ne m'allaient pas non plus. :stare:
    Du coup, j'ai encore acheté un lot de bralettes H&M en M mais toujours trop justes au niveau des bonnets car je flotte dans le L au niveau du dos :facepalm:

3. Daily Mail

Daily Mail
    Expand Collapse
    "You must go on. I can't go on. I'll go on." Samuel Beckett

@Lunell
    Tu fais quelle taille de soutien-gorge ? Il me faudrait justement un soutif sans armature, pour pouvoir le porter sous mes hauts trop moulants ou transparents pour être en mode no-bra. Mais le souci c'est que je fais du 80D, taille très difficile à trouver à moins de 40€. Je pensais donc prendre des bralettes en M mais j'ai peur d'avoir le même souci que toi...

4. Lunell

Lunell
    Expand Collapse

@Daily Mail, du 90D donc essaie plutôt le S car le M serait bien trop grand au niveau du dos pour toi. Tu dois vraiment galérer car j'ai rarement vu cette taille en magasin :erf:

Daily Mail a BigUpé ce message
  5. Daily Mail

Daily Mail
    Expand Collapse

@Lunell
    D'accord merci ! Après en S j'ai peur que mes seins ne rentrent pas dedans... :/ J'irai essayer en magasin du coup, on verra bien.
    Et oui c'est très galère...

6. Luth

Luth
    Expand Collapse

@Daily Mail n'hésite pas à nous dire si tu trouves quelque chose ! Je fais approximativement la même taille de SG que toi, et mes seins débordent de partout en taille S (et le dos est à peine assez serré), mais je flotte dans un M... J'ai peur que ce soit peine perdue :sad:

Daily Mail a BigUpé ce message
  7. Prunylle

Prunylle
    Expand Collapse
    Cousine de Lancelot

Cela fait bientôt deux mois que je ne porte plus de SG (sauf occasionnellement, quand le haut que j'ai est trop fin ou transparent) Et franchement qu'est ce que c'est confortable ! Maintenant au lieu d'acheter des soutifs, je prends de jolies culottes sexy, j'adore :puppyeyes:

Sildan, Jinko, Lounala et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Daily Mail

Daily Mail
    Expand Collapse

@Luth : Eh bien figure-toi que j'ai trouvé mon bonheur chez Undiz ! Leurs soutien-gorges sans armatures taillent très petit, ce qui fait que j'ai pris un modèle en... L ! (en serrant le dos et les bretelles au max donc j'espère qu'il ne va pas se détendre... :/ Mais le M c'était vraiment pas possible, mes seins débordaient de partout !)

Rocksteady, Lunell et Luth ont BigUpé ce message.
  9. celeste-san

celeste-san
    Expand Collapse
    Je suis une Onomatopée!

Je suis heureuse de tomber sur ce topic. Déjà parce que je découvre le mot "Bralette" :yawn: et parce que la semaine dernière j'ai eu une sorte de ras-le-bol de me sentir compressée dans mon soutif ... et un tel soulagement ce week-end, lorsque je me baladais chez moi "libre" de toute armure... J'ai eu une sorte de déclic et la 1ère chose que j'ai fait en quittant le travail lundi, c'était de chercher des soutifs sans rembourrage, ni armature...

C'est vrai que, comme vous, je me sens un peu plus sexy sans SG. Bon, j'ai clairement très peu de poitrine donc même les tailles S, je galère à les remplir. Après, je ne suis pas sûre d'avoir le courage de sortir dehors sans rien du tout. Il y a un côté rassurant à avoir quelque chose sous son haut ...:lunette: enfin pour ma part.

Rocksteady, Mayonyon, Vespertina et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Lounala

Lounala
    Expand Collapse
    S'évertuer à faire ce qui nous rend heureux

@celeste-san tout est question d'habitude, en plus si tu fais du taille S ça sera surement moins gênant et moins visible pour toi ;)
    Essaie une fois d'y aller sans dans un lieu où tu ne vas croiser personnes que tu connais (perso, faire les courses, c'est le truc où y a du monde, mais tu leur parles pas, ils te calculent pas en général donc c'est plus simple).

Dame Verveine a BigUpé ce message
  11. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

@celeste-san pour ma part, je ne mets rien quand ça ne se voit pas trop. Pour les vêtements où ça se voit, je n'y arrive pas, mais je me dis que ce n'est pas bien grave et que je fais comme je le sens. Du coup tu peux aussi commencer par passer en revue ta garde-robe et trouver une ou deux tenues dans lesquelles tu te sens à l'aise sans soutif ? ou trouver des superpositions qui fonctionnent bien et qui permettent de cacher un peu :)

Hier, toutes mes brassières de sport au lavage, j'ai du faire du sport avec un sg à armatures... baaaaah c'était vraiment pas confortable.

Je commence à avoir de plus en plus de mal avec le rembourrage et les armatures.. Et à ce propos, je trouve que monoprix fait de très jolies brassières ou soutifs sans armatures ! forme triangle mais aussi plus "corbeille", ce qui sépare moins les seins (avantageux pour moi, car les triangles ont tendance à accentuer la forme pointue de ma poitrine, donc ça se voit encore plus que si je ne mettais rien et ça me met al à l'aise...)

J'adore aussi les bralettes mais sans agrafes derrière, c'est le parcours du combattant pour les mettre quand on sort de la douche, et en général je fais craquer les coutures au bout d'un moment...

Rocksteady, Kaylie et Lounala ont BigUpé ce message.
  12. Fa Mulan

Fa Mulan
    Expand Collapse

Bon, je mets de moins en moins mon soutif et clairement, je me sens super bien :supermad:

Par contre, je mets un débardeur sous tous mes hauts pour limiter les tétons qui pointent (je peux mourir de chaud dans mon bain ou faire ce que je veux, ils pointeront toujours :yawn: ) et éviter la transparence même si avec les pulls ça ne risque plus grand chose...

Par contre hier, je les sentais/voyais vraiment bouger parce que je marchais vite pour retourner bosser et j'allais passer vers un chantier où les personnes qui travaillent sont vraiment reloues, du coup je les ai cachés/tenus en portant ma veste devant moi... Je m'en veux un peu mais ces gens sont vraiment pas cools et je n'ai pas voulu risquer une réflexion graveleuse :erf:

Kaylie, Rocksteady, Vespertina et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...