Les sans soutiens gorges.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Furbitch, le 27 août 2015.

  1. Lounala

    Lounala
    Expand Collapse
    Mon Tumblr "comment l'homme aborde la femme sur internet" https://inconnuedunet.tumblr.com/

    Ce matin j'ai décidé de mettre mon tee-shirt blanc cassé à pois, sans soutien-gorge. J'ai hésité un peu parce que "oui, on devine que j'ai bien des seins dessous" !! Mais on s'en fiche !
     
    Morgalys, Mayonyon, Fauvette à lunettes et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. PennSardin

    PennSardin
    Expand Collapse

    Bonjour,

    Je rejoins ce topic. Ca fait maintenant presque un an que j'ai commencer à ne plus mettre automatiquement de soutif et quelques mois que je n'en met plus du tout .

    J'ai quand même une petite question j'ai naturellement une poitrine assez basse et tombante (je suis assez voutée ça joue ...) bien que petite et je me demandais si certain.e.s d'entre vous pratiquaient des exercices de muscu pour justement tonifier la poitrine et éviter qu'elle ne soit trop tombante?

    Merci !
     
  3. LeeAnna_

    LeeAnna_
    Expand Collapse

    Je sous-marine de temps en temps ici car je suis dès que possible dans soutif.
    J'étais pleine d'appréhension mais ça va faire un an maintenant que je pratique la Freeboobs.
    Avec une grossesse et un allaitement !
    @Sildan, je complète un peu l'expérience de @Anne-ddf : j'avais investie dans des brassières de grossesse (Kiabi) et puis c'était vraiment trop inconfortable pour moi et surtout, je sentais mes tétons irrités malgré les coussinets d'allaitement ... J'ai tout viré, en plus c'est carrément plus rapide pour donner le sein à ma fille. Le seul hic, c'est évidemment les fuites ... Étant encore en congé maternité, chez moi c'est Freeboobs et si je fuis bah tant pis ... Je change de t-shirt plus souvent. Bon quand je sors je mets un bandeau ou une brassière quand même :)
    D'ailleurs, j'ai vraiment l'impression que le fait de ne pas porter de SG ou de brassière ça a renforcé mes tétons un peu sensibles du fait de l'allaitement ...

    Je pense que selon ton état, ta sensibilité à ce moment là, tu pourras ou pas te passer d'un SG ...


    EN fait j'étais venue parler du fait que même pendant mon allaitement je ne pourrais rien... J'ai profité de votre discussion les filles :)
     
    Sildan, JessFin et Anne-ddf ont BigUpé ce message.
  4. elpiou

    elpiou
    Expand Collapse

    Coucou!
    Bon après 2 ans de chômage et un peu plus de free boobs je vais retrouver du travail. Et je crois qu'il n'y a pas d'uniforme donc m question est là: quelle est votre astuce pour planquer les tétons? Avez-vous déjà essayé des"caches tetons"?
     
  5. Jinko

    Jinko
    Expand Collapse
    One life, one chance

    @elpiou On as justement pas mal détaillé ce sujet dans les pages précédentes donc je t'invite à remonter le topic ;) ! En vrac tu as : la technique du débardeur moulant, les chemises avec des poches au niveau de la poitrine, l'écharpe qui tombe sur les tétons, les vêtements foncés un peu épais ou texturés... et bien sûr les caches tétons.
     
    Prunylle, elpiou, Allons-y et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. elpiou

    elpiou
    Expand Collapse

    @Jinko Merci. Bon comme tu as vu au final je relègue cette question à plus tard ;)
     
  7. Prunylle

    Prunylle
    Expand Collapse
    Cousine de Lancelot

    Ça fait un moment que je sous-marine ici ! Je porte tout le temps des soutien-gorges, mais j'avoue que parfois c'est désagréable ... D'ailleurs aujourd'hui je ne sors pas, mon soutien-gorge me gênant trop je l'ai enlevé et je me sens libre :caprice:
    J'aimerais parfois ne pas en porter, mais en été c'est compliqué car je ne porte que des t-shirt légers et clairs donc pas top :erf:

    Petite anecdote d'une soirée sans soutif : Le mois dernier je devais retrouver mon copain au cinéma et j'avais volontairement enlevé mon soutif avant de partir (profitant de l'obscurité du ciné) Sauf qu'au dernier moment on a décidé de se retrouver dans la rue, donc je sors du ciné et marche parmi les touristes pour le retrouver, et j'avais l'impression que tout le monde me regardait :gonk: Ce qui était faux bien sur.
    Dès que j'ai retrouvé mon copain, je lui ai dit un peu paniquée que je n'avais pas de SG, que ça se voyait sûrement blabla ... Mais ça a plu à mon copain que je n'en ai pas haha, puis il me rassurait disant que ça ne se voyait pas
     
    #631 Prunylle, 22 juin 2017 à 12:53
    Dernière édition: 25 juin 2017 à 07:52
    JessFin a BigUpé ce message
Chargement...
Sujets similaires
  1. JulietteVonGeschenk
    Réponses :
    33
    Affichages:
    1048
  2. MaxineMode
    Réponses :
    2
    Affichages:
    948
  3. Elifia
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1050