Les sans soutiens gorges.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Furbitch, le 27 août 2015.

  1. Vespertina

    Vespertina
    Expand Collapse
    To live at all is miracle enough.

    @Lunell : Chez Etam et Undiz tu peux en effet en trouver, sinon y a aussi Princesse Tam Tam (c'est un autre budget, mais perso j'aime beaucoup leur air lingerie, par exemple), ...
     
    woux et Lunell ont BigUpé.
  2. Lunell

    Lunell
    Expand Collapse

    @Vespertina J'étais fan de PTT à une époque mais j'étais assez déçue du maintien de certains SG et surtout, ça taillait petit, il m'aurait fallu du E chez eux et il n'y en avait pas. Mais je retournerai voir (même si après les bralettes H&M à 15€ les deux, ça risque de me faire bizarre !).
     
  3. LadyNightstalker

    LadyNightstalker
    Expand Collapse
    à l'ouest

    Quand je dois porter un soutien gorge, j'y accroche un "prolongateur", ça permet de rajouter des attaches et ainsi ça serre moins et c'est plus agréable.
    J'en ai trouvé chez Undiz, je sais pas où il y en a ailleurs : http://www.undiz.com/fr/soutiens-gorge/extendiz-prolongateur-2-agraphes-642577401.html

    Mais je vais finir par me pencher sur les cache-tétons parce que les tétons apparents sont la seule raison qui me font porter encore des soutiens gorge...
     
    Dame Verveine et KeroRamarro ont BigUpé.
  4. Lounala

    Lounala
    Expand Collapse
    S'évertuer à faire ce qui nous rend heureux

    C'est des professionnel de santé, ils voient bien pire que des "seins" donc pas besoin de se cacher :)
     
    dodoindo, Pau La et Allons-y ont BigUpé ce message.
  5. woux

    woux
    Expand Collapse
    Call me maybay

    Bonjour bonjour!
    J'aime beaucoup ce topic, donc je vous rejoins :shifty: Ca fait plus d'un an que je ne porte plus de soutien-gorge maintenant! :supermad:Je suis assez fière de moi, au début je trouvais ça un peu gênant de sortir sans, j'avais l'impression que le monde avait le regard fixé sur mes seins:yawn:, mais en fait non, et maintenant j'assume complètement et je trouve ça tellement plus joli sur moi :puppyeyes:
    D'ailleurs bizarrement depuis que je ne porte plus de SG, je fais beaucoup plus attention aux sous-vêtements que je porte. Je me trouve hyper sexy avec juste une culotte ou un tanga, et la poitrine nue :ninja:. Mais j'ai quand même "investi" dans des bralettes que je porte généralement quand j'ai mal aux seins, ou lors d'oraux pour les cours/examens, si mon haut laisse trop paraitre mes tétons. Et puis aussi, je trouve ça hyper joli les bralettes :puppyeyes:
    Voilà, désolée de l'incruste, mais j'ai eu soudainement très envie de parler de mes seins :cretin:
     
    Jinko, Shay'n, Prunylle et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Kaylie

    Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

    @Lunell : j'en ai une de chez Etam avec pas mal de tissu (une bande inférieure très large et une forme triangulaire qui remonte pas mal), et c'est une taille de soutien-gorge standard. Par contre je ne sais pas si les tailles vont au-delà du D, et si tu as une grosse poitrine ça risque peut-être de sortir un peu par un côté du triangle.
     
    Lunell a BigUpé ce message
  7. harder-faster

    harder-faster
    Expand Collapse

    Je viens justement d'en commander une taille L chez H&M, car ma poitrine a encore grossie et j'ai pas réussi à trouver une boutique qui faisait des tailles SG :sad:. Par contre les brassières de sport ça ne fonctionne pas pour moi, "j'aime" les bralettes car je me sens moins enfermée que dans un SG, et je retrouve cette effet dans les brassières sport, ce qui est un peu le but ^^
    Bref si quelqu'un trouve la perle des bralettes avec taille bonnet, ça m'intéresse aussi.

    edit: je répondais aux messages un peu plus haut, vous êtes trop rapides pour moi mesdames lol
     
    Lunell et Vespertina ont BigUpé.
  8. Dame Verveine

    Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

    Pour les bralettes, vous pouvez regarder aussi sur certaines marques déposées fringues genre Bershka, forever 21, Topshop... Ils ne font pas de lingerie mais parfois des tops très courts qui sont très bien en guise de brassière :)
    J'en ai une Bershka noire, transparente à l'arrière et brodée de fleurs sur le devant (j'adore ces petits trucs)

    Je porte assez peu de soutifs, sauf 2 "rembourrés" pour les robes que j'ai achetées qui Baillet trop sans soutif. Le reste c'est des petits triangles (je fais du 85b/90a)

    Mais j'ai les seins un peu ''triangulaires'' et pas ronds donc sous certains hauts je n'aime pas trop voir la forme de mes seins...

    Mais clairement mes achats sont orientés pour éviter le soutif
     
    harder-faster, woux, Kaylie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. harder-faster

    harder-faster
    Expand Collapse

    Je ne sais pas si de poster ici m'a porté chance, mais hier j'ai trouvé des bralettes avec tailles... à Walmart ! La marque c'est "no boundaries intimates" (je ne sais pas si c'est une marque magasin ou si vous pouvez trouver ça). C'est pas cher du tout alors je ne sais pas si c'est de la bonne qualité, mais j'en porte une là maintenant et je suis bien dedans !
     
    Lunell a BigUpé ce message
  10. Lunell

    Lunell
    Expand Collapse

    @harder-faster , tu as de la chance ! Ça me fait penser à Primark, j'irai peut-être jeter un oeil au ças où.

    En revanche, je suis allée chez Etam et Undiz et je n'ai rien trouvé. Chez Etam, il y avait un SG joli sans armartures ni rembourrages et avec des vrais tailles mais il ne m'allait pas et chez Undiz, les deux que j'ai essayés ne m'allaient pas non plus. :stare:
    Du coup, j'ai encore acheté un lot de bralettes H&M en M mais toujours trop justes au niveau des bonnets car je flotte dans le L au niveau du dos :facepalm:
     
  11. Daily Mail

    Daily Mail
    Expand Collapse
    "You must go on. I can't go on. I'll go on." Samuel Beckett

    @Lunell
    Tu fais quelle taille de soutien-gorge ? Il me faudrait justement un soutif sans armature, pour pouvoir le porter sous mes hauts trop moulants ou transparents pour être en mode no-bra. Mais le souci c'est que je fais du 80D, taille très difficile à trouver à moins de 40€. Je pensais donc prendre des bralettes en M mais j'ai peur d'avoir le même souci que toi...
     
  12. Lunell

    Lunell
    Expand Collapse

    @Daily Mail, du 90D donc essaie plutôt le S car le M serait bien trop grand au niveau du dos pour toi. Tu dois vraiment galérer car j'ai rarement vu cette taille en magasin :erf:
     
    Daily Mail a BigUpé ce message
Chargement...
Sujets similaires
  1. JulietteVonGeschenk
    Réponses :
    33
    Affichages:
    1192
  2. MaxineMode
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1042
  3. Elifia
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1183