Les sans soutiens gorges.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Furbitch, le 27 août 2015.

  1. KeroRamarro

    KeroRamarro
    Expand Collapse

    C'est un peu la mode des "bralette" en mode brassière sans soutien. J'en ai vu chez Etam ou Undiz, ou Victoria Secret.
    J'en ai des trois et ça ne soutient rien du tout, c'est du cache-poussière (après ça dépend les modèles).

    Mais personnellement je trouve que ça fait beaucoup plus suer sous la poitrine que de ne rien mettre.
    Du coup je te conseillerai plus d'avoir dans ton sac un bout de tissu pour pourvoir t'essuyer si c'est vraiment trop désagréable, plutôt que de mettre une brassière.
    Quand il fait fort chaud, j'ai les traces de transpi de sous les nichons que ça soit avec ou sans brassière.
    Il fait chaud c'est normal, j'essuie juste quand je dégouline XD
     
    ----- Publicité -----
  2. Vespertina

    Vespertina
    Expand Collapse
    To live at all is miracle enough.

    @Margottine : Perso, pour le sport, je mets du talc sous les seins pour éviter de trop transpirer, ça pourrait aussi être une solution pour toi :happy:
    (c'est juste déconseillé d'en mettre trop régulièrement, pour pas boucher les pores, genre)
    Sinon, en effet, moi j'ai un soutif sans armature que j'aime beaucoup, et je l'ai trouvé chez Étam ! Y a aussi Princesse Tam Tam qui peut faire ce genre de trucs (je pense notamment à leur gamme "Air lingerie"), mais c'est un autre budget.
     
  3. KeroRamarro

    KeroRamarro
    Expand Collapse

    Des fois c'est pour cacher le téton facétieux..... mais bon c'est aussi surtout pour faire joli à l'effeuillage XD
     
    Sildan et Lounala ont BigUpé.
  4. Sixteen.

    Sixteen.
    Expand Collapse
    Sur papier glacé.

    SG depuis environ 1 mois de mon côté :hello: Mon copain m'avait envoyé un témoignage d'une fille qui expliquait les bienfaits de ne plus porter de soutien gorge (elle avait arrêté depuis 1 an) : seins plus fermes, moins de gêne etc. Et du coup j'ai commencé à ne plus en mettre (j'étais en stage donc en tenue pro ça ne se voyait pas) et là je continue à le faire en cours. Ça ne se remarque pas parce que je porte des pulls assez épais. Par contre, je ne sais pas si je pourrais le faire en portant un t-shirt plus moulant, j'ai encore un peu de mal avec la forme de mes seins. J'ai un travail d'acceptation à faire de ce côté là mais je pense que ça va venir.
    En tout cas les rares fois où j'ai remis un soutien gorge depuis que j'ai arrêté, j'ai trouvé ça hyper inconfortable :non: à se demander comment je faisais pour en mettre tous les jours.
     
    KEJLA, CutaPica, charlotska et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. Fauvette à lunettes

    Fauvette à lunettes
    Expand Collapse

    @Jinko @Lums J'ajoute de l'eau au moulin pro-Camaïeu, je ne jure que par leurs débardeurs "basic" (ceux avec des petits boutons au décolleté et bretelles assez larges) qui tiennent très bien et sont confortables et pas trop chauds sous une autre couche, même en plein été ! :top:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    #666 Fauvette à lunettes, 9 janvier 2018
    Dernière édition: 9 janvier 2018
    Sildan, Jinko, Allons-y et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Dame Verveine

    Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

    @Lounala moi j'ai des petits seins et j'aime bien les brassières/bralettes : c'est joli sous un haut un peu transparent, c'est joli tout court, certaines peuvent aussi marcher sous un haut trop décolleté ou ample (j'ai des hauts amples que j'aime porter sans soutif mais clairement si je me penche on voit tout...) et du coup j'aime bien :) parce que ça serre moins qu'un soutif, ça cache souvent mieux les tétons qu'un débardeur, c'est plus joli, et moi en débardeur je sue du dos donc c'est juste pas possible. Et puis je n'ai pas une garde-robe gigantesque, donc je n'ai pas envie d'avoir 3 ou 4 débardeurs qui ne me servent que sous certains hauts, alors que ma brassière a plus d'usages différents :)

    accessoirement, l'été il fait très chaud dans la coloc de mon copain, les mecs sont tous torse nu quand on traine sur le canap et ma bralette me permet d'être à l'aise sans avoir l'impression d'être à poil même devant les potes qui débarquent (en attendant que tout le monde soit à l'aise avec le fait de voir des seins huhu)
     
    CutaPica, Sixteen., Sildan et 8 autres ont BigUpé ce message.
  7. Pink Bubble

    Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

    @Lounala pour ma part, pour le peu de fois où j'en porte, je voulais des soutifs sans armatures ni baleines ni push up ni aucun artifices donc les bralettes sont parfaits!
     
    Kaylie et Vespertina ont BigUpé.
  8. UranusMarie

    UranusMarie
    Expand Collapse

    Après plusieurs semaines à sous-mariner, je rejoins ce topic !

    Cela fait quelques mois que je ne porte plus de soutien-gorges à la maison, en vacances, et que je suis passée aux triangles sans armatures et sans rembourrage (ce qui a déjà changé beaucoup de choses). Après ces deux semaines de vacances de Noël, remettre un soutien-gorge lundi a été une torture, et avec mon bonnet A, je peux m'en passer sans aucun souci sous mes pulls d'hiver !
    Aujourd'hui a donc été mon premier jour de boulot sans soutien-gorge. Et purée, qu'est-ce que c'est bien !!!!!! La liberté !!!!!
    Plus qu'à continuer, et à oser faire pareil moins "couverte" !
     
    KEJLA, Lums, Anne-ddf et 13 autres ont BigUpé ce message.
  9. KeroRamarro

    KeroRamarro
    Expand Collapse

    Snif, moi qui était si contente des bralettes, j'ai du repasser aux soutiens-gorges depuis 2-3 jours....
    ça fait longtemps que je n'ai pas été en PMS comme ça, mais le moindre petit poke me fait souffrir (vivement que ça s'arrête), du coup j'utilise un soutif rembourré comme protection contre les chocs extérieurs.... (d'où l'appellation "coque" en fait)

    Vivement que ça finisse et que je redevienne LIBRE !
     
    Lums, Sildan et dodoindo ont BigUpé ce message.
  10. Shinigamylle

    Shinigamylle
    Expand Collapse
    Professeur en casserologie, Impératrice des WC, sculpteuse et Bisounours à écailles nudiste des pieds.

    Et ben je suis très contente, j'ai repris la course à pied depuis une semaine et, c'est après plusieurs jours que je me suis rendu compte que "Hé mais, je suis même pas dérangée de courir sans soutif j'y fais même pas gaffe je sens rien !" :rockon:
    D'ailleurs hier j'ai acheté une sorte de brassière de sport là, pour remplacer mon t-shirt à la con qui me tenait trop chaud, ba je suis même un peu gênée parce qu'il me sert de trop à la poitrine, j'ai dû tirer dessus pour élargir un peu les élastiques :cretin:
     
    Lums, Neyane, JessFin et 3 autres ont BigUpé ce message.