Les sans soutiens gorges.

28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Jinko Non au contraire, merci pour l'info :cretin: J'étais persuadée que ce genre de choses permettaient justement d'avoir un décolleté sans qu'on voit tout, au moins je sais que ce n'est pas la solution :yawn: (Après ce serait pas la première fois que j'ai un haut où on voit tout quand on se penche, mais c'est pour ça que j'ai un sg normalement XD)
 
  • Big up !
Réactions : Sildan et Jinko
14 Octobre 2016
96
312
2 224
@Ashes. J'ai également une petite poitrine (je ne remplissais pas un A), et des tétons qui pointent systématiquement.
Clairement, quand j'ai commencé à me passer de soutien-gorge, je mettais des t-shirts un peu fluides, ou châle écharpe pour cacher.
Y aller par étape est une bonne solution.
Egalement, je ne sais pas quel âge tu as, mais je ne sais pas si j'aurais autant assumé il y a 10 ans...
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
D'ailleurs, je me suis plusieurs fois demandé : quand vous dites "tétons qui pointent", vous voulez dire vraiment pointer ? Ou quoi que ce soit quand on voit la forme.
Parce qu'au contraire, autant je trouve ça assez mignon les seins qui pointent (sur homme comme femme, je trouve ça assez esthétique), autant ça me dérange quand ils ne pointent pas justement. Sur les autres je ne sais pas car je ne fais pas attention, mais sur moi je n'aime pas du tout quand l'alvéole est gonflée, même si je n'arrive pas à expliquer pourquoi :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : KeroRamarro et Sildan
25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
@MAAAL Oui quand je parle de tétons qui pointent c'est plutôt ça en fait, ils sont gonflés :sweatdrop:. Au final c'est au repos qu'ils sont comme ça, limitent ils se voient moins quand ils "pointent" vraiment (genre avec le froid) :ko: (Et je suis d'accord pour le côté mignon :nod:)
 
2 Novembre 2011
631
4 105
5 564
Merci beaucoup pour vos réponses !

Pour la marque des baleines, j'avoue que je me suis posé des questions après vos messages. En fait ça ressemble à des marques sur la peau aux endroits où il y a des plis (comme les bourrelets de ventre qui marquent quand on s'assoit) mais comme c'est vraiment juste en-dessous des seins, je pensais que ça venait de mes soutien-gorge.

@MAAAL
Team "je suis en forme de bouteille d'Orangina" aussi ici :cretin: C'est d'ailleurs LA raison pour laquelle je suis complexée par ma poitrine : il y a un véritable déséquilibre comparé au bas de mon corps. Honnêtement je pense que si j'avais moins de ventre/de hanches je ne complexerais pas autant, et je crois que je porte aussi des soutien-gorge rembourrés pour tenter de rééquilibrer ma silhouette.
Je pense qu'effectivement il faut que j'essaye plusieurs types de hauts, quitte à avoir des bonnes surprises. Et je prends totalement l'idée des soutien-gorge en dentelle pour tenter de passer le cap, merci (et merci @greenapple pour le lien :fleur:) ! Ca tombe bien car je comptais - ironiquement - refaire mon stock de soutien-gorge histoire d'en avoir peu (deux me suffisent) mais de très bonne qualité et que j'aimerais vraiment porter lorsque ça sera nécessaire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Jinko
Etonnamment, autant ma poitrine nue ne me dérange pas et je la trouve plutôt jolie. Mais habillée j'ai plus de mal, je trouve qu'il n'y a pas grand chose qui la mette en valeur :gonk: Merci pour ton message en tout cas, il n'y a pas de secrets, il faut se lancer !

@Thad Paï
Cette semaine j'ai aussi porté des robes/combi sans soutien-gorge et même si je me sens tellement mieux, j'ai toujours la trouille qu'un de mes seins sorte faire coucou, surtout au boulot :non: Pourtant j'ai fait une batterie de tests chez moi en tirant sur mes vêtements dans tous les sens histoire d'évaluer les risques, a priori si personne ne vient se pendre à mon décolleté il ne devrait pas il y avoir d'incident :cretin:
 
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
Ça fait des années que je me passe de soutien gorge sauf quand je veux me "parer" de jolie lingerie donc juste pour le côté esthétique et toujours confortable !
Je m'habille principalement en noir donc je n'ai pas trop de problèmes de transparence ou alors je m'en fous.

Au collège j'en portais un peu de temps en temps (surtout des brassières), pareil au lycée, surtout quand on avait eps, pour se changer. Sinon avec les hauts trop décolletés. Mais je fais du 95a donc de toute manière, avant que la mode des triangles n'arrive, rien n'était vraiment adapté et les soutifs rembourrés ou à coques qu'on trouvait partout, c'était l’horreur et la dentelle me grattait. J'aurais beaucoup de mal à en remettre avec des armatures, surtout que j'ai l'impression que ça m'écrase et que ça ne me sert à rien.

Depuis le lycée, je n'ai jamais eu le droit à beaucoup de remarques (j'ai 30 ans maintenant).

Le seul problème que j'ai rencontré, c'est cette année, il y a eu quatre mois où pendant la période ovulation/menstruation (donc une bonne quinzaine de jours par mois) j'avais suuuuuuuuuper mal, genre quand je me levais, je marchais... ils étaient super gonflés et je me sentais obligée de les soutenir tout en ne supportant pas de mettre un "vrai" soutien-gorge. Ça vous est déjà arrivé ? Je n'avais jamais eu mal aux seins avant (sauf quand ils avaient poussé ou que je me prenais un coup par un débile dans le bus/un concert).
 
  • Big up !
Réactions : Chat-au-Chocolat

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes