Les sans soutiens gorges.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Furbitch, le 27 août 2015.

1. Thihaly

Thihaly
    Expand Collapse
    Petite ourse polaire

Vous me faîtes rêver :puppyeyes:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bref, je vous envie, vivement que j'arrive à aimer et assumer mon corps :facepalm:

Où est-ce que vous trouvez des brassières/bandeaux (larges en tour de taille pour pas me cisailler le dos mais qui ne couvrent pas du cou au nombril du coup :yawn: ) ? Parce que ça, ça serait déjà cool et plus confortable. :)

#61 Thihaly, 3 septembre 2015
    Dernière édition: 3 septembre 2015
    Miss_Valou a BigUpé ce message
  2. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

@Thihaly Je ne m'y connais qu'en brassière de sport mais celle pour les petits bonnets ne sont pas trop "enclavante"/gênante (car petit bonnet= pas besoin d'un énorme maintien). J'ai personnellement une brassière de chez Decathlon qui monte pas plus haut que le haut de la poitrine (légèrement plus bas que le col d'un débardeur), très confortable, chez Undiz, j'ai récemment acheté un tshirt avec brassière intégrée, idem, hyper confortable (donc je suppose qu'ils ont aussi des brassières confortables) et chez Hunkemoller aussi, toute leur collection sport est pas mal, même les brassières. Faudrait aller voir chez Primark aussi, leur rayon sport est bien founi !

Thihaly a BigUpé ce message
  3. Miss_Valou

Miss_Valou
    Expand Collapse
    Guest

@Thihaly ma belle au sujet des tétons ne stresse pas si on les voies !!!
    moi j'ai la malchance d'en avoir des grands et avec ou sans soutif quand ils pointent impossible de ne pas le voir :eek: avant j'étais gênée :red: je voulais disparaitre :ninja: et un jour j'ai réalisée que ceux qui me mater c'était des mec regard libidineux et ce jour-la j'ai péter un cable et j'ai demandé au mec si ils voulait les voir de plus près ? :bomb:

je ne sais pas ce qui s'est passé en moi mais depuis ce jour je me fou du regards des autres sur ma poitrine ou mes tétons si ils pointent, si je porte un soutif ou pas :boxing:

depuis ce jour j'aime mes seins <3

Ménisque., Lis, Furbitch et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Thihaly

Thihaly
    Expand Collapse
    Petite ourse polaire

@pikalovescoke en fait j'ai écrit brassière en pensant "bandeau" :facepalm:
    J'ai une brassière de chez Primark qui est en effet hyper confortable mais elle a un look très sport. J'aimerais bien en retrouver comme celles que j'avais quand j'avais 10 ans, en coton hyper confortable, mais pour des filles qui ont la vingtaine :cretin:
    Et Undiz j'y étais allée pendant les soldes, donc pas pu essayer, et je m'étais retrouvée avec des trucs (= bandeaux haha) hyper serrés, et la flemme d'aller échanger, je me suis juste faite remboursée...
    Je vais essayer d'y retourner hors soldes pour pouvoir essayer en cabine, et chez Primark je vais fouiller dans le rayon lingerie au cas où :happy:

@Miss_Valou haha ouais je me doute que le téton qui pointe au final c'est pas si grave que ça, mais j'ai l'impression que tout le monde le voit ! Moi je le vois chez les autres, et même si je m'en fiche sur eux, moi ça me gêne :erf:
    Mais j'avoue que c'est surtout leur forme, j'ai l'impression d'avoir un chapiteau sous le t-shirt :yawn: alors si j'ai en plus le téton qui en rajoute une couche !

EDIT : est-ce qu'un bandeau c'est aussi mauvais qu'un soutien-gorge au niveau de ce que disiez, la circulation de la lymphe, tout ça...?

Miss Valou et Miss_Valou ont BigUpé.
  5. Miss_Valou

Miss_Valou
    Expand Collapse
    Guest

l'effet chapiteau je connais les titous pointent :lalala:

oui idem je pense

Thihaly a BigUpé ce message
  6. Furbitch

Furbitch
    Expand Collapse
    Les jeans détestent les femmes.

Wahou :jv:

Je ne m'attendais pas à tant de témoignage en si peu de temps, merci!!! Jusqu'à présent, la seule personne sans soutifs que je connaissais, c'était ma maman.

7. Miss_Valou

Miss_Valou
    Expand Collapse
    Guest

@Furbitch systématiquement l'été pour c'est soutif et le reste du c'est selon le temps que j'ai pour me préparer et comme je suis une trainarde de 1ère je zappe le soutif régulièrement :halp:

Furbitch a BigUpé ce message
  8. Sauruse

Sauruse
    Expand Collapse
    Tut tut tut

@Melicerte Je ne porte plus de SG depuis un an, je voulais juste voir des études pour justement avoir un semblant d'infos :lol: :lunette:

Miss_Valou a BigUpé ce message
  9. Owly Transluscent

Owly Transluscent
    Expand Collapse
    Everything happens for a reason, an act of the pass. It's called "butterfly effect".

J'veux bien le lien, on refuse pas d'apprendre de nouvelle chose ! :caprice:
    Et pis j'pourrais enfin trouver un argument à opposer aux gens "sans soutif' ? C'est craaadeuuh"
    :mur:

10. Miss_Valou

Miss_Valou
    Expand Collapse
    Guest

Salut,

en quoi ne pas porter de SG est crade :confused: :confused: :confused:

#70 Miss_Valou, 4 septembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 7 septembre 2015
    Owly Transluscent a BigUpé ce message
  11. Owly Transluscent

Owly Transluscent
    Expand Collapse
    Everything happens for a reason, an act of the pass. It's called "butterfly effect".

@Miss_Valou À vrai dire je n'en sais rien du tout, toutes les personnes qui m'ont sortie cette réflexion n'ont rien opposé quand j'ai demandé pourquoi, ils ne le savaient pas eux-même à mon avis. :hesite:
    C'est triste que des gens viennent à penser que les nichons c'est sale, pas normal. Pour la peine >
    :strip:

Lis et Miss_Valou ont BigUpé.
  12. mei-lili

mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

Coucou! Olalalala ce qui j'suis contente de vous avoir trouvées!
    Alors moi je n'en porte plus depuis janvier et je me sens tellement mieux ! ça me grattait, ça me laissait de vieilles traces rouges imprimées sur ma peau, et puis quand j'avais des baleines qui sortaient c'était terrible.
    Du coup maintenant c'est free du téton, et j'en suis tellement fière que je l'ai dit à tout(es) mes potes ( eh oui, faut partager ses victoires). Après pour certaines fringues moulantes, en général je mets une petite veste, cela me persuade que ça détourne l'attention ^^

Après je vois pas bien la différence de maintien entre avec ou sans sg, car j'ai plutôt une petite poitrine (80B aux dernières nouvelles, cela fait pas mal de temps que j'en ai pas acheté de nouveaux)
    Je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que le fait de ne plus en porter est sale, pourtant justement la peau est plus aérée.. :hesite: point d'interrogation.

#72 mei-lili, 4 septembre 2015
    Dernière édition: 4 septembre 2015
    Miss_Valou et Owly Transluscent ont BigUpé.
Chargement...