Les sans soutiens gorges.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Furbitch, le 27 août 2015.

  1. Thihaly

    Thihaly
    Expand Collapse
    Petite ourse polaire

    @pikalovescoke en fait j'ai écrit brassière en pensant "bandeau" :facepalm:
    J'ai une brassière de chez Primark qui est en effet hyper confortable mais elle a un look très sport. J'aimerais bien en retrouver comme celles que j'avais quand j'avais 10 ans, en coton hyper confortable, mais pour des filles qui ont la vingtaine :cretin:
    Et Undiz j'y étais allée pendant les soldes, donc pas pu essayer, et je m'étais retrouvée avec des trucs (= bandeaux haha) hyper serrés, et la flemme d'aller échanger, je me suis juste faite remboursée...
    Je vais essayer d'y retourner hors soldes pour pouvoir essayer en cabine, et chez Primark je vais fouiller dans le rayon lingerie au cas où :happy:

    @Miss_Valou haha ouais je me doute que le téton qui pointe au final c'est pas si grave que ça, mais j'ai l'impression que tout le monde le voit ! Moi je le vois chez les autres, et même si je m'en fiche sur eux, moi ça me gêne :erf:
    Mais j'avoue que c'est surtout leur forme, j'ai l'impression d'avoir un chapiteau sous le t-shirt :yawn: alors si j'ai en plus le téton qui en rajoute une couche !

    EDIT : est-ce qu'un bandeau c'est aussi mauvais qu'un soutien-gorge au niveau de ce que disiez, la circulation de la lymphe, tout ça...?
     
    Miss Valou et Miss_Valou ont BigUpé.
    ----- Publicité -----
  2. Miss_Valou

    Miss_Valou
    Expand Collapse
    Guest

    l'effet chapiteau je connais les titous pointent :lalala:

    oui idem je pense
     
    Thihaly a BigUpé ce message
  3. Furbitch

    Furbitch
    Expand Collapse

    Wahou :jv:

    Je ne m'attendais pas à tant de témoignage en si peu de temps, merci!!! Jusqu'à présent, la seule personne sans soutifs que je connaissais, c'était ma maman.
     
    Miss Valou et Miss_Valou ont BigUpé.
  4. Miss_Valou

    Miss_Valou
    Expand Collapse
    Guest

    @Furbitch systématiquement l'été pour c'est soutif et le reste du c'est selon le temps que j'ai pour me préparer et comme je suis une trainarde de 1ère je zappe le soutif régulièrement :halp:
     
    Furbitch a BigUpé ce message
  5. Sauruse

    Sauruse
    Expand Collapse
    Tut tut tut

    @Melicerte Je ne porte plus de SG depuis un an, je voulais juste voir des études pour justement avoir un semblant d'infos :lol: :lunette:
     
    Miss_Valou a BigUpé ce message
  6. Owly Transluscent

    Owly Transluscent
    Expand Collapse
    Everything happens for a reason, an act of the pass. It's called "butterfly effect".

    J'veux bien le lien, on refuse pas d'apprendre de nouvelle chose ! :caprice:
    Et pis j'pourrais enfin trouver un argument à opposer aux gens "sans soutif' ? C'est craaadeuuh"
    :mur:
     
    Miss Valou et Miss_Valou ont BigUpé.
  7. Miss_Valou

    Miss_Valou
    Expand Collapse
    Guest

    Salut,

    en quoi ne pas porter de SG est crade :confused: :confused: :confused:
     
    #67 Miss_Valou, 4 septembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 7 septembre 2015
    Owly Transluscent a BigUpé ce message
  8. Owly Transluscent

    Owly Transluscent
    Expand Collapse
    Everything happens for a reason, an act of the pass. It's called "butterfly effect".

    @Miss_Valou À vrai dire je n'en sais rien du tout, toutes les personnes qui m'ont sortie cette réflexion n'ont rien opposé quand j'ai demandé pourquoi, ils ne le savaient pas eux-même à mon avis. :hesite:
    C'est triste que des gens viennent à penser que les nichons c'est sale, pas normal. Pour la peine >
    :strip:
     
    Lenehän, Lis et (utilisateur supprimé) ont BigUpé ce message.
  9. mei-lili

    mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

    Coucou! Olalalala ce qui j'suis contente de vous avoir trouvées!
    Alors moi je n'en porte plus depuis janvier et je me sens tellement mieux ! ça me grattait, ça me laissait de vieilles traces rouges imprimées sur ma peau, et puis quand j'avais des baleines qui sortaient c'était terrible.
    Du coup maintenant c'est free du téton, et j'en suis tellement fière que je l'ai dit à tout(es) mes potes ( eh oui, faut partager ses victoires). Après pour certaines fringues moulantes, en général je mets une petite veste, cela me persuade que ça détourne l'attention ^^

    Après je vois pas bien la différence de maintien entre avec ou sans sg, car j'ai plutôt une petite poitrine (80B aux dernières nouvelles, cela fait pas mal de temps que j'en ai pas acheté de nouveaux)
    Je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que le fait de ne plus en porter est sale, pourtant justement la peau est plus aérée.. :hesite: point d'interrogation.
     
    #69 mei-lili, 4 septembre 2015
    Dernière édition: 4 septembre 2015
    Miss_Valou et Owly Transluscent ont BigUpé.
  10. Kyubey

    Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

    Owi ! Ce topic :puppyeyes:

    Je ne porte plus de soutien-gorge depuis 3 ans maintenant. Je fais un 90 C/D. Quand j'ai arrêté d'en porté j'étais en première*, je trainais sur internet et j'ai vu que les soutifs n'aidait pas raffermir la poitrine et qu'en plus ça pouvait engendrer des problèmes de santé donc j'ai pris la décision de libérer mes boobs.
    D'ailleurs, les deux premières semaines où je suis passé sans transition de "port de soutif tout le temps sauf la nuit" à "jamais de soutif" j'ai eu des bouffées de chaleur phénoménales (vraiment, j'allais très bien et d'un coup je devenais rouge et transpirante comme si j'avais piqué un sprint), je ne sais pas trop d'où ça vient. :oo:

    Pour les tétons qui pointent, la première fois que je suis allé en cours sans soutien-gorge je suis resté quasiment toute la journée les bras croisés :rire:
    puis finalement, j'ai réalisé que personne n'en avait rien à foutre de mes seins (ma mère à mis deux ans a se rendre compte que je ne portais plus de soutien-gorge) et je me suis détendu.
    Pour les douleur, avant je portais mes soutien-gorge serré au maximum et je ne l'enlevais que pour dormir, et j'avais très mal si je l'enlevais en journée, maintenant je peux piquer un sprint pour rattraper mon bus ou dévaler les escalier sans problème et je me demande comment je faisais avant pour m'infliger ça :innocent:


    Sinon, j'ai encore des soutien-gorge que j'ai desserré au maximum et que je met quand j'ai un haut transparent ou que je vais à un examen oral ou un entretien d'embauche.


    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Shay'n, Lis, harder-faster et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Sombre.

    Sombre.
    Expand Collapse
    Ael/il et accord au masculin

    Je me souviens d'une réflexion d'une amie, nous étions en primaires a la piscine dans les vestiaires communs, nous n'avions pas de poitrine. Elle a vus que je ne portait pas de brassière, alors que elle si, et elle m'as dit "mais, tu porte pas de brassière, c'est sale!". Je lui ai demander pourquoi et elle m'a expliqué que c'est parce que les tétons touchent directement le tissus de ton t-shirt, et que ça c'est sale. :dunno:10 ans et deja bien implanter dans la tête qu'un tétons de femme est une chose de sale a cacher de toute urgence.:erf:
     
    Lenehän, Lis, Owly Transluscent et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. wijapou

    wijapou
    Expand Collapse
    « Dick avait un don. Jason avait la rage » <3

    Ça fait 3 ans que j'en porte plus. Honnêtement j'avais 19 ans, un 85b et ma poitrine tombait en plus... (oui oui, j'ai bien dit 19 ans et un 85b, c'est possible apparemment).
    Il m'a suffit d'1 à 2 semaines et ils se sont redressés :happy:.
    Et perso je trouve que porter un soutiens-gorge c'est plus sale que de ne pas en porter... Qu'est-ce qu'on transpire là dessous !
     
    Chib's et Owly Transluscent ont BigUpé.