Les Schtroumpfs en 3D : la première vraie bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 11 mars 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. MaryonP

MaryonP
    Expand Collapse
    Music Addict

Et bien, franchement ... ça a l'air un peu tout pourri. Peut-être parce que je j'ai grandi avec toutes les BD de Peyo, et que de voir les petits Schtroumphs dans New York, ça me destabilise un peu, m'enfin ... Arrêtons d'adapter des bd en film, s'il vous plaît !!
    Bon, le seul point positif, c'est qu'il y a Barney d'How I Met Your Mother qui joue dedans. Et voilà. Et lui, c'est mon chouchou.

3. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

BARNEY et Emma O_O ...... mhh je regarde trop de séries moi ...

Mince j'ai honte j'ai presque envie de le voir ce film :shifty: ...

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je choisis l'option cabane dans la forêt (ou au fond du jardin. "il y a des caiiilloux, mais moi je l'aime bieng" ^^)

Je pense quand même que le pire de la bande annonce c'est Gargamel et Azrael. Berk.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais mais mais... c'est moche :angry::angry:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

7. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Ah ouais... Les schtroumpfs à New York... Alors qu'ils vivent au Moyen Age.... Arrff....:moqueur:

Le seul truc qui m'a sorti de ma léthargie en voyant la bande annonce, c'est de voir en vrai Azraël, le chat de Gargamel, parceque c'est comme ça que j'ai appelé mon chat (séquence émotion<3).

Et puis on va dire que si y'a de bons acteurs qui jouent dedans, ça peut pas être aussi pourri ? Non ? Non.

8. Holiday Island

Holiday Island
    Expand Collapse

O iaille iaille qu'est ce que sa va donner ?:erf:

9. S0P0MME

S0P0MME
    Expand Collapse
    Cucurbitacé.

On dirait Alvin et les Chipmunks, mais en bleu.

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est exactement ce que j'allais dire! (au mot près)

11. -Fiasco-

-Fiasco-
    Expand Collapse
    Boum badaboum tss

Noooooon, Neil ! Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

Sur ce, je vais pleurer...

12. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Bon, si on reste objectives objectives objectives, ça a l'air plutôt rigolo, surtout qu'il y a Neil dedans.

Mais, mais, mais, pourquoi à New York? Ça vient de Belgique nom de dieu! (Et en même temps, je ressens de la fierté, même si je suis française, qu'une BD belge soit adaptée par Hollywood, avec les acteurs en vogue du moment...)

Donc ouais, comme dit Touflouss, tant qu'on n'a pas été bercées par les Schtroumpfs étant petites, ça a l'air super, mais pour les autres...

Bon, mais il faut quand même dire qu'Azraël est vachement bien fait, il est trop miiiiiignon! Je suis toujours déçue par les chats "parlants" au cinéma (Ouais, je reste traumatisée par Salem!), et celui-là est juste parfait! :joy:

Chargement...