Les secrets de beauté de Vaness !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par ♥ Vaness ♥, le 17 juillet 2009.

1. ♥ Vaness ♥

♥ Vaness ♥
    Expand Collapse
    Fashionista

2. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

Super article, mais j'espérais te voir en vidéo !!!
    Sinon le vernis j'aime bien mais UNE seule couleur pour les deux mains, j'aime être en symboise avec l'environnement qui m'entoure (alors en ville on doit mettre du vernis gris?) mais pas trop non plus.

Puis le pochoir... ça m'a vraiment fait rire !! Tu peux même mettre un message tout entier (avec des lettres plus petites) au lieu de te contenter que d'une lettre :d

3. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

Le pochoir :XD:

4. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Moi je veux le tuto sourcil 'my love don't cost a thing' parce que rien que le nom, c'est mystérieux, énigmatique...tout Vaness' :)

5. BlackDream

BlackDream
    Expand Collapse
    Gonflée à l'hélium

Vaness' jte biiiig up de ouf Siiiistah' (tu permets jt'apelle comme açe?). Le poChoiiR iL eY tRoop frAii !! <3 <3 eT LeS cOolanTs jTe diiS jUuSt' wAaH kôOa T cRoO CrOo iNteLLigeNtE cOom' mEuUf !:yawn:

:raie::exclamation:

6. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Haha merci pour le conseil des collants, à ne surtout pas oublier dans ma valise !

7. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

:icon_4laugh: Merci Vaness' ces suuuuupers conseils. J'aurais vraiment jamaiiiis pensé au collant. Et le pochoir n'en parlons pas. :clap:

8. Mietted3lune

Mietted3lune
    Expand Collapse
    ...

J etais juste stupéfaites des astuces : le collant ( que je ne pourrais mettre en application etant naturellement bronzé )et la lettre du bien aimé sur les fesses version bronzage XD des astuces à mettre d urgence en application.
    Trop forte cette Vaness' que ferait-on sans elle ?! J'me le demande

9. netwale

netwale
    Expand Collapse
    beuleuhbeleuhbeleuh !!

J'en ris encore !
    Trop fort quand même, mais où puises-tu tout ça ?
    :worthy: Ah je t'admire, franchement, très fort très fort !!!

10. Luyana

Luyana
    Expand Collapse
    Boulot Dodo

Les collants et le pochoir, morte de rire! Y a pas à dire, elle sait y faire Vaness', que deviendrait-on sans elle ?

11. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

"Si tu ne possèdes pas d'être aimé, tu peux aussi te pocher une étoile de mer, ou un bulot."

Mais mais mais ... :heartbeat: Cette phrase est fabuleuse.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mdr ! La photo avec Vaness qui lit un magazine... Puis l'aperçu de l'intérieur recouvert d'aluminium, c'est juste génial !

Et ptdr pour la même phrase citée par Dolly Wood:yawn:

Je veux épouser Vaness' !!!!!!!!

Chargement...