Les seins de Blake Lively aux Emmy Awards

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par DestyNova_, le 30 septembre 2009.

1. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Bonjour,

Certaines d'entre vous ont certainement vu les photos de Blake aux Emmy Awards.
    Ma question est la suivante, pas seulement pour elle, mais pour tous les people en général qui mettent ce genre de haut, comment font elles toutes pour faire tenir leurs seins de cette façon???
    J'envisage bien certains "collants" qu'on place sur la poitrine mais je doute que ça fasse cet effet.
    Je fais à peu près le même tour de poitrine mais si je porte ce genre de fringues, le résultat sera bien plus en relation avec les lois de la gravité!
    quel est le trucs (elle les a congelés? ils sont en carton? des petits lutins les tiennent???)

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Elle a 21 ans :)

Mes seins tiennent tout seuls aussi (bon, je ne fais qu'un modeste 90B, mais tout de même).

Je pense pas qu'il y ait subterfuge là.

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Y a des seins de 18 ans qui tombent déjà, donc on ne saura jamais si subterfuge ou non... Quoi qu'il en soit, le scotch est très couramment utilisé sous ce genre de robes (elle ne va de toutes manières pas se balader sans maintien avec un décolleté comme ça d'où ses seins sont susceptibles de jaillir à tout moment, quoique c'est Blake Lively, mais bon). Ce n'est pas fait pour être porté très longtemps, ce genre de tenues, donc des techniques très éphémères sont suffisamment efficaces pour ce genre d'évènement (il faut que ça tienne quelques heures sans gesticuler dans tous les sens), mais pas pour la vie de tous les jours.

4. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Parce que tu comptes porter ça? Enfin je sais pas, c'est une cérémonie médiatisée, quand on s'appelle Blake Lively, ça passe, mais pour de simples nanas comme nous ça risque de vraiment tomber dans le vulgaire.

Sinon, en tout objectivité, comme Wayzea, je fais un 90 B et mes seins ne tombent pas, je pense que ça dépend de la poitrine que l'on a, peu importe sa taille.
    Et le scotch ne sert pas à faire tenir les seins, mais à garder la robe plaquée sur la poitrine, je ne pense donc pas qu'il y ait triche ici.

5. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Il a des soutiens gorge (ou des espéces d'appliques) prévues à cet effet ... Et oui aussi, la technique du scotch est couramment utilisée.

6. Mariiine_

Mariiine_
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

On voit un truc noir sur une des photos (surement un maintien comme du scotch prévu à cet usage)

7. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Elle peut se permettre ce genre de robe tout simplement parceque sa poitrine ne tombe pas...Je ne pense pas qu'elle ait n "truc" pur que ça tienne.

8. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Merci pour vos réponses.

Déjà, celles qui ont des seins qui tiennent tout seuls l'air tout frais et tout pimpants : je vous déteste. Mais ça n'a rien de personnel.

Sinon de face, je veux bien y croire, mais de profil on voit qu'il y a un bon volume, alors oui avec les photos retouchées et les seins en silicone qu'on a l'habitude de voire quotidiennement maintenant, l'image ne parait pas incroyable. Mais bon, selon les lois de la gravité un volume de cette importance ne devrait pas tendre vers l'horizontal, mais bien vers la verticale.
    Mais bon je luis laisse le bénéfice du toute (et si c'est naturel, je la déteste encore plus!!!)

Et pour celles qui s'inquièteraient, non je ne compte pas porter ce genre de robe, ça ferait déplacé à l'anniversaire de mémé, et comme je n'ai pas encore reçu mon invitation pour le prochain festival de Cannes...

Mais bon, mon complexe d'infériorité a rejailli en voyant ces photos, alors je voulais connaitre la vérité.

9. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

il y a des petites protaises que l'on place dans le bas du seins pour ne pas qu'il tombe, leurs but n'est pas de grossir le sein, mais de le faire tenir .
    sinon il existe autre chose que le vulgaire scotch noir, mais basé sur le meme principe, un bout adhésif en forme de lune que l'on place sous le seins, umpeu épais. et ca marche trés bien ! il y en a sur laredoute et les 3suisses

10. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

j'étais venue pour dire la même chose, d'aileurs sur l'une des photos de profils on apperçoit le "bonnet adhésif" noir.

11. Abbym24

Abbym24
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Heu un 95E tombera tout le temps je pense...c'est Suuuuper lourd un sein!

12. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Je relance le sujet au vu des dernières photos ici.
    Ne me dites pas que c'est naturel!!!!

Chargement...