Les seins en question

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Je fais du A et encore quelque fois je me demande si je fais du bon A, parce qu'il ne sont pas rempli dans le bonnet, honte à moi! Seins minuscule!!
Ouii, je pense que c'est un atout de séduction. Un mec a dit a une amie à moi qu'il me trouvait jolie et tout, mais qu'il ne sortirait pas avec moi parce que j'ai pas de seins!! Heinnn! J'en suis toujours sous le choc de la réponse. Bon, le gars, je m'en fous, mais c'est la réponse qui m'a surprise.
PS: Je suis majeure, mes seins ne pousseront surement plus :crying:
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Je suis ronde, je fais un 46, et je fais du 90D ou 90E selon les modèles, j'adore ma poitrine, elle rend mon corps harmonieux. En plus j'ai la chance d'avoir les seins hauts, et ronds (en pommes), mes amoureux en ont toujours été dingues, et c'est juste l'obsession de mon FF du moment. Moi qui ai peu confiance en moi, c'est l'élément de mon corps qui me sauve, à voir l'effet qu'il fait sur mes amants.

Vous aurez compris, mes seins c'est mon dada :yawn:
 
26 Octobre 2010
29
7
1 054
Soppe le Haut
Temperance;1609603 a dit :
Moi, j' en ai pas, mais vraiment, vraiment pas... ça fait juste deux mini bosses... bref, niveau féminité et séduction, euh... :red: Mais certains garçon aime bien, ça me donne un coté ado, petite fille qui n' a pas grandi.
Pour ma taille de soutif, ben, c' est A... même encore, je les remplis à peine, mais l' avantage, c' est qu' en les prenant un peu rembourés ça peut faire illusion :d : je bénis les soutifs H&M !!
Pourtant j' ai commencé à avoir un peu de poitrine assez tôt, mais ça s' est arrété très vite :crying:.
La chirurgie, je n' y ai jamais pensé, parce qu' il faut les changer tous les 20 ans et je ne sais pas si, vieille j' aurai le courage de me refaire opérer.

j'ai l'impression de me lire je suis exactement dans le même cas que toi :)

les soutifs H&M m'ont évité la chirurgie en qqsorte :d
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Je fais du 90B, ne suis pas forcément complexée, mon rapport avec mes seins est a vrai dire indifférent : je ne les déteste pas, ni ne les aime pas, tant qu'ils ne me dérangent pas trop...
je n'ai jamais reçu de remarques désobligeantes a propos de ma poitrine lorsque j'étais jeune, jusqu'à cette année où je fréquente des pimbêches qui ne cessent de me rabaisser a tout points, et vous vous imaginerez donc que sur celui-ci également, même si elles ne sont pas mieux pourvues que moi.
Mon copain, lui, les adore. Il me suppliera toujours de ne pas y toucher pour ne pas les déformer, ou bien d'en prendre bien soin car ils sont pour lui "parfaits".
Cependant, j'ai le sein gauche vachement moins rebondi que le droit, ce qui m'a valu récemment une remarque qui ne se faisait pas indispensable de la part d'une vendeuse d'Etam..:erf:
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Je fais un petit 90A. J'aurai aimé avoir plus de poitrine, pendant longtemps je n'assumais pas. Mais là, ça fait plus d'un mois que je ne porte plus de soutif. Et je revis. Je me sens bien, même avec mes petits seins.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
succube-en-herbe;1817541 a dit :
j'ai l'impression de me lire je suis exactement dans le même cas que toi :)

les soutifs H&M m'ont évité la chirurgie en qqsorte :d

Ah mais +1500 pour les soutifs H&M :d

Pour ma part j'oscille entre le 85A et B (c'est une vendeuse de lingerie qui me l'a dit, et c'est plutôt cool du genre pendant les soldes, si il ne reste plus de A je peux prendre un B et vice versa !). Mais en ce moment , quand je me regarde de profil je me rends compte que je n'ai vraiment rien... Ca fait à peine une bosse... Lorsque je suis en maillot de bain l'été c'est encore pire . Avant je ne me rendais pas compte et la taille de mes seins ne me préoccupait pas. Je n'ai pas à me plaindre dans le sens ou la taille de ma poitrine ne m'empêche pas d'avoir du "succès", et mon copain m'aime comme je suis, mais dans le miroir ce que je vois (ou plutôt ce que je ne vois pas) me pèse de plus en plus , j'ai l'impression d'avoir un corps d'enfant et je ne trouve pas ça attirant. Mes seins sont jolis si l'on veut, ils sont bien maintenus mais ... Ouais je commence à complexer. Si j'avais l'argent pour, je crois que je recourerais (? je ne sais pas si j'ai bien conjugué le verbe là :d) à la chirurgie mais pour l'instant j'ai 18 ans je suis étudiante donc évidemment je n'en ai pas les moyens , mais je pense que plus tard quand j'aurai un job j'économiserai pour me les faire augmenter .. Je ne veux pas faire un 90D je voudrais juste une petite poitrine mais qui me fasse ressembler à une femme et non pas à un enfant (je ne dis pas que les filles qui n'ont pas de poitrine ressemblent à des enfants mais pour ma part c'est comme ça que je me vois )
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Mes seins sont un peu étranges. Ils grossissent en été et rapetissent en hiver. Je perds/gagne quasiment 1 bonnet chaque saison... Là vu qu'on est en octobre, ils ont encore leur taille d'été, et je les trouve gros (je fais en moyenne du 90B, et là ils débordent un peu de mes soutien-gorge. Pour autant, quand j'essaie du C en boutique c'est trop grand... :stare:).
Objectivement c'est pas une taille de gros seins, mais comme la plupart du temps (en hiver, donc, surtout) je flotte un peu dans mes bonnets B, ça me fait très bizarre et il m'arrive encore souvent de m'arrêter devant le miroir et de me dire "pioutaing j'ai vraiment des nibards énormes ! :puppyeyes:"

J'aimerais bien arriver à un peu plus de stabilité, ça fait des mois que je n'ai pas acheté de lingerie parce que je ne sais pas quelle taille prendre, un soutif acheté aujourd'hui pourrait être 3 fois trop grand dans 2 mois...

Je suis un peu dans l'expectative. S'ils pouvaient rester comme ça pour toujours (un tout petit peu plus petit ce serait parfait, histoire que je n'aie pas à jeter toute ma lingerie) j'aimerais bien. Ca me faciliterait la vie surtout...
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Je suis plate. J'ai la morphologie qui va avec,certes, mais je trouve vraiment que j'ai une poitrine absente. Je m'entape par contre de plus en plus depuis que j'ai en amie qui est pareil de ce coté. C'est con mais lorsqu'on voit toutes les autres bien formées de ce coté,c'est plutôt rassurant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Karbankoojay;1826573 a dit :
Je trouev que mes seins sont petits par rapport au reste de mon corps mais ça reste encore correct. Il faut juste que je trouve les bons décolletés et les bons tissus^^
Mais au niveau du soutien-gorge j'ai toujours ce dilemme: ok, les soutifs rembourrés donnent l'illusion de seins plus gonflés et tout, mais ça ne vous dérange pas que ça se voit? Je veux dire, que ça se voit que ce soit rembourré? Personnellement je n'assume pas trop d'avoir recours à ce genre d'artifice pour avoir une jolie poitrine parce que ça se voit à travers le t-shirt que le sein est plaqué sous une couche épaisse de tissus (le soutien-gorge en question, donc) , comme ici:


Suis-je la seule a avoir un cas de conscience là-dessus? :shifty:

Nan t'es pas la seule :) Moi c'est pareil j'ai toujours super peur qu'on voit les traces du soutif sous le T-shirt. Je sais pas si on peut dire que mes soutifs sont rembourrés, ils ont juste assez de tissu pour donner une jolie forme sous le t-shirt (enfin une forme que j'aime quoi ). Après j'ai un soutif push-up je le mettrai pas avec un t'shirt ça c'est sûr ça fait trop faux seins qui bougent pas je sais pas si ce que je dis est compréhensible :lol:
Mais par exemple ta photo, avec un chemisier décolleté je touve que le soutif passe tout seul

:)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Bleuenn;1609886 a dit :
J'ai mis très longtemps avant d'avoir des" vrais seins" (expression bizarre), en 6e en cours de sport je me suis aperçue que toutes les filles avaient des "soutien-gorges" (les genres de brassière quoi) sauf moi, du coup même s'il n'y avait pas grand-chose à soutenir moi aussi j'en ai fait acheter à mes parents haha, j'en mettais tous les jours mais c'était plus pour faire comme tout le monde.

Finalement c'est venu super progressivement, j'ai longtemps stagné à un 85/90B au lycée mais après j'ai beaucoup grossi en prépa, seins y compris, pour arriver à un bon 90C, et ce qui est bien c'est que quand je maigris je perds très peu des seins :joy:

Du coup voilà je reste à 90C et ça me convient parfaitement, je les trouve pile à la bonne taille. Et attention je vais passer pour une dingue mais je kiffe mes eins haha, je suis complexée sur plein d'autres trucs mais mes seins sont mes amis :d J'aime leur forme, je les trouve beaux, ils ont reçu des compliments de consommateurs satisfaits (lol), j'en prends soin, je leur parle (non je déconne), bref je les aime, on ira loin ensemble eux et moi <3

D'ailleurs j'ajoute que je comprends tout à fait la fascination des mecs pour les seins, même en étant une nana je suis pareille :shifty:

Edit : wow, j'ai mis un peu trop de smileys dans ce post... Parce que mes seins le valent bien haha !

Malaussène;1613759 a dit :
Pendant très longtemps, j'ai cru que les seins, ce ne serait pas pour moi. Au collège, je n'avais absolument rien, ou presque. A la fin du lycée, j'atteignais péniblement le 85B.
Cela dit je ne complexais pas trop. Etant toute menue, j'avais fini par accepter mon corps tel qu'il était. Bon, ça ne m'aurait pas dérangé de pouvoir de temps en temps porter de jolis décolletés, et puis j'en avais parfois marre d'être la fille qu'on regardait tout le temps dans les yeux... Mais je me consolais en me disant que malgré tout, j'avais de jolies fesses (oui, on se raccroche à ce qu'on peut).

C'est à la fac en fait que mon corps s'est brusquement mis à changer. J'ai pris un petit peu de poids, mais rien de bien méchant (bon j'avoue, mon ventre plat me manque un peu). Mais au cours de la deuxième année, mes seins ont littéralement explosés ! Au final, en deux ans, j'ai pris plus de deux bonnets. Et je me retrouve aujourd'hui avec un 90C, voire D (selon les marques).

Mon mec était ravi. Moi aussi d'ailleurs, j'étais plutôt contente au début. Mais pffff.... C'est contraignant tout de même :
- je me sens disproportionnée : étant vraiment petite, et pas bien épaisse, j'ai parfois l'impression que ce sont les seins d'une autre qu'on aurait malencontreusement accroché à mon corps. Comme dirait Barney " she's short, but has an ample bossem. I love it, she's, like, half boob". Half boob donc. La grande classe.
- c'est devenu très très chiant de trouver de beaux soutifs, à la bonne taille, féminins mais qui maintiennent bien le tout
- impossible de me balader sans soutien-gorge. Drame de ma vie.

Adeline.C;1629391 a dit :
J'avais rien du tout, jusqu'au jour où POUF 90 D me voilà et je ne les aime pas tellement, je trouve ça disproportionné par rapport à mon corps mais bon on vit avec, j'aimerais bien en perdre un peu mais je n'ai pas besoin d'un régime :/


Vous me redonnez espoir ah ah ! Moi je crois que je fais un 80B mais pas sûr... Je n'arrive pas à savoir. Des fois ils sont bien gonflés, bien rond et des fois (la plupart du temps...) ils ne le sont plus. J'aimerai prendre JUSTE un bonnet....
Mais je me dis que j'ai eu mes régles il y a un moment déjà, quelques années donc que ça ne pourra plus pousser..
Je les aime pas. Sauf mon copain qui les adore :pray:
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Je fais un 90B. Mes seins ont commencé a poussé vers la 4ème. J'avais un an d'avance, et j'étais plutôt fine, donc en gros j'étais parmi les filles qui en avaient le moins. Ils ont atteint leur taille définitive en 1ère je pense. là aussi par rapport à mes copines, j'étais la fille aux petits seins par rapport à leur bonnet C ou D...

mais bizarrement, je n'ai jamais été complexée par ça (j'avais d'autres choses sur lesquelles complexer), pour moi c'était vraiment pas un truc important, même en terme de séduction. Les garçons ne se sont jamais moqué de moi non plus, plutôt les filles. à côté de ça j'avais sans me vanter un corps d'enfer (merci la danse) donc franchement j'en avais rien à foutre ^^ en plus ils sont plutôt bien formés, bien en pomme, je peux porter n'importe quoi sans soutif et ça rend toujours bien...

aujourd'hui ça me fait un peu plus chier, pas tellement pour leur taille en soit, mais plutôt parce qu'ils ne sont plus proportionnés à mon corps depuis que j'ai arrêté la danse et que j'ai grossi. En gros j'ai pris du cul et des cuisses, mes seins sont eux restés les mêmes. Pour avoir un corps harmonieux je devrais prendre un bonnet, ou perdre 5 kg... :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes