Les sept merveilles de la mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par MarinaBne, le 7 janvier 2013.

1. MarinaBne

MarinaBne
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les sept merveilles de la mode.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Sara Miller

Sara Miller
    Expand Collapse

Et la fameuse petite robe noire, et le chemisier blanc?

Le jean, la marinière, les Converses et le carré d'Hermès, je dis un gros oui. C'est le genre de vêtements, quand on y a goûté, on ne les lâche plus.
    Par contre, je n'ai jamais rêvé devant un 2.55 et ne pense pas en être un jour capable..

3. Kasiadanslesetoiles

Kasiadanslesetoiles
    Expand Collapse
    Je veux bien arrêté de manger de la viande, mais vous ne me priverez pas de mon fromage.

Je me suis dis, "si il y a pas le 2.55 dans la liste c'est pas normal". Bon, Je dis ça mais ce sac, je l'ai en horreur, je trouve que la chaîne métal-doré fait vulgaire (ça doit être la faute aux nombreuses copies....).

Sinon Louboutin l'a dit "Mes chaussures sont faites pour embellir les femmes, créer du fantasme, mais pas pour être confortables". 350 euros dans une paire de chaussure qui bousillent les pieds, ça donne pas trop envie hein :d

Je ne porte pas de Jean's Lewis puisque où je vis, il n'y a que des magasins d'usines et ils sont tous mal taillés.

Le reste : J'AI (Youpi :cheer:).

4. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

J'aime bien cette liste. Moi j'ai que les converses (j'ai eu ma première paire à 22 ans quand même !) et une marinière... ^^
    Je rêve des 3 derniers éléments de la liste !
    Après, chacun ses "grands classiques", j'adore les blazers noirs, les petite ballerines rouges, les boots et j'en passe.

5. Steve Zissou

Steve Zissou
    Expand Collapse
    bien dans ses Vans

Les Louboutin sont aussi vertigineuses que confortables. C'est ça la vraie prouesse de Christian Louboutin.

6. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je n'ai ni marinière, ni converses, ni rayban, j'ai des jeans mais pas Levi's, je peux donc te fouetter avec ma paire de lacets :cretin:

Bon par contre les Louboutins me font rêver, le carré Hermès je trouve ça sublime aussi mais je sais pas trop porter les foulards, et le 2.55 c'est le rêve de ma maman (du coup pour moi c'est connoté "maman" j'ai du mal à me l'approprier pour l'instant, même si je le trouve pas trop mal)

7. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

j'te bats j'ai acheté ma première paire à 26 ans :shifty:

Sinon mis à part le jean, j'ai rien de tout ça, mais je ne suis pas trop à la mode, quoique je dirais pas non à la marinière.

Moi je pense au trench beige quand on me parle d'objet "indémodable"

8. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

le carré hermès j'ai jamais compris ...
    mais le reste je dis oui x100000, la marinière c'est trop joli même si pour le coup y'a vraiment TOUT LE MONDE qu'en a, les converse j'en aurais jamais assez de paires, les levi's le jour où j'en trouve un qui me va je saute, ça doit faire 3 ans que je veux des clubmaster, je peux rester des heures et des heures sur le site louboutin à baver sur la collection, et le 2.55 c'est carrément le sac qui a révélé mon amour pour la mode !
    sinon j'aurais largement rajouté la prn et le trench, et pleins pleins d'autres de "mes" essentiels (gilets de mamie ballerines et jupes moulantes en tête) !

9. Matou-shi

Matou-shi
    Expand Collapse
    Miaou

Mouais :stare:

J'ai toujours détesté les Louboutin, tout ce boucan pour des chaussures qui coûtent un bras juste pour une semelle rouge, je ne comprends pas l'engouement qu'elles suscitent... Ce sont des escarpins vraiment basiques de chez basique, il est pas vraiment innovateur le Christian. Et en plus elles tuent les pieds. (en plus hein limite je préfère mes bonnes vieilles Birkenstock qui sentent bon le cuir et la transpiration d'orteils)
    Et le matelassé Chanel... Ahem.
    La mode ne s'explique pas hein .

(non non non je ne suis pas ronchon, juste pas convaincue par ces deux trucs)

10. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

J'ai pas de marinière, j'ai jamais porté de converses, ni de levis' et le reste me fait pas particulièrement rêver...
    Je trouve le sac affreux, le carré Hermès j'ai franchement du mal et même si j'adore les chaussures je laisserais pas un bras pour acheter des Louboutin avec lesquelles je serais de toute façon bien incapable de marcher.
    Du coup, ça me parle pas trop tout ça !

11. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    Bouyaaaa! Guest

j'ai 5 ou 6 levi's que je chéris d'amour (merci les soldes, magasins d'usine et voyage à NYC) et une paire de converse GREEN LANTERN!!!!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

pas de marinière (gros seins + épaules carrés...j'vais pas chercher la merde hein!), pas de louboutins, pas de carré hermès et je trouve le 2.55 assez moche en fait (mais je comprends le coté culte)

par contre, pour moi THE vêtement mode, ça reste le blouson en cuir! (controversé j'avoue...)

12. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Le 2.55 et le carré d'Hermès je ne savais même pas ce que c'était avant de lire la news :yawn:

Chargement...