Les sept merveilles de la mode

7 Janvier 2013
5
0
1 562
Poitiers
www.behance.net
binjoo;3850316 a dit :
Pour le sac mythique j'aurais surement choisi le Kelly d'Hermes plutôt que le 2.55
Aaah totalement d'accord ! :)

Avant de lire l'article je me suis dit : OMG moi qui ne suis pas spécialement la mode, je vais être perdue ! Au final j'ai et j'adooore : ma marinière, mes Converses, mes jeans et mon carré Hermès !
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Je dis oui une fois pour la marinière parce que bizarrement j'en ai pas alors que j'adore ça, 2 oui pour les Ray Ban parce que ce sont pour moi les seules et uniques les VRAIES lunettes de soleil (les Wayfer parce que les Aviator sont un peu too much pour moi), et évidemment trois oui pour le jean Levi's, même si je n'ai que très peu acheté de jeans de cette marque en fait (vive les Uniqlo pour les formats crevette!!). Par contre les Louboutin, heu, vraiment? Bon faut reconnaître que je trouve leur talon aiguille rouge sublime, mais je ne supporte ce genre de chaussures que genre 20 min, le sac Chanel, ben on m'en avait offert un et je l'ai revendu car même avec un jean et un blazer noir je trouvais ça too much, et le carré Hermés, franchement pour moi ça fait mémére du 16è (les amies de ma mère qui sont pourtant un peu du même genre ne porteraient jamais ça!!). :)
A mon avis il manque la ballerine Repetto, la chemise blanche toute simple et la veste de blazer noire!
 
M

Membre supprimé 97803

Guest
Je plussoie la référence à Steeve Urkel :
"C'est moi qu'y ai fait çaaaaa?

Sinon je suis d'accord avec à peu prés tout ! (sauf le 2.55)
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
Bon eh bien c'est simple, cette liste, c'est à peu près tout ce que je déteste. (Enfin, pas tout, il ne manquerait plus que le slim et ce serait complet.)
Disons qu'à la limite on peut sauver les Louboutin et le sac Chanel, car même si le sac fait un peu vieille rombière il est quand même beau et les Louboutin aussi. Mais je ne leur trouve quand même pas de quoi se taper le cul par terre, si vous me passez l'expression. Et je ne mettrais pas ce prix-là pour des trucs qui m'inspirent aussi peu.

Et je suis d'accord, niveau sac cher, le Kelly d'Hermès, sac mythique, m'a toujours davantage attirée. Sinon, le jour où je serai riche, je m'achèterai le Brigitte Bardot de Lancel. <3
 
15 Juin 2011
76
221
2 924
Bof Bof ... Je trouve perso que les Louboutin font extrêmement beauf... Et le sac c'est juste Oo. Je suis d'accord avec les Rayban Clubmaster , mais elles sont trop grandes et me tombent sur le nez :sad:. Ma liste a moi serai plutot :

_Sac cartable en cuir
_Chemise/vest en jean
_Doc Martens ( plutot le modele Darcie que je trouve plus feminin et qui se porte avec tout. )
_Pantalon en velours bordeaux
_Skinny brut, les miens sont tellement vieux qu'ils ont des troues partout partout...
_Un top fluide plus court devant , j'ai aucune idée de comment ca s'appelle mais je met ca tout le temps sauf quand je prend du bide ,soit plus trop souvent enfaite ....
_Une veste en cuir.

Pour les accessoires je suis aussi petit foulard en soie a nouer autour du cou , et j'aime bien les montres casio vintage :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes