Les séries à découvrir

13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Mariie.l;3328693 a dit :
Je viens de découvrir une série US et je suis déjà fan !!!! c'est REVENGE
le résumé " Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a grandi sous le pseudonyme d'Emily Thorne, avec pour objectif de détruire ceux qui ont brisé son enfance et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger..."
J'en suis au 7ième épisode de la saison et ce que j'aime bien c'est le petit suspens dans chaque épisode. C'est une bonne découverte de mon coté .

J'étais venue pour parler de Revenge aussi ! J'en suis déjà au 18 ème et j'adore au fur et à mesure que ça avance, c'est vraiment bien écrit.

Je me rends compte que je connais toutes celles que vous avez cité , je regarde trop de séries :facepalm:
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
Creepy;3328747 a dit :
J'étais venue pour parler de Revenge aussi ! J'en suis déjà au 18 ème et j'adore au fur et à mesure que ça avance, c'est vraiment bien écrit.

Cette série a été ma DROGUE mais elle n'a pas marché donc pas de saison 2 :crying: Ca m'éneeeeeerveeeeeeeeeeeeeeee! Je voulais savoir la suite moi! :crying:
 
20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
Colintothewild;3328659 a dit :
Je vous conseille vivement Shameless (US). Bon oui, déjà ça peut vous sembler étrange de proposer la version américaine plutôt que l'anglaise, donc l'originale, mais contrairement à ce qu'on a l'habitude d'entendre, la version US a un franc succès et il est tout à fait légitime.

En effet ça me surprend beaucoup ce que tu dis ! Je trouve la version anglaise plus authentique et les acteurs plus vrais (James mcavoy :winky:) après c'est une question de goût. D'ailleurs j'ai jamais vraiment compris l'intérêt de reprendre une série avec le même scénario mais des acteurs différents... :eh:
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
Sinon, perso j'ai un peu honte mais en ce moment je dévore Teen Wolf :red:

Autre série assez bien: Royal Pains! J'aimais mieux la première saison mais le reste est bien aussi :) En très résumé c'est l'histoire de 2 frères: un médecin très sérieux et tout, et un responsable financier totalement immature et, à cause de certains événement déprimants, ils se retrouvent à créer une entreprise de "concierge medecine" dans les hamptons et vont soigner tous les riches qui sont trop bien pour les hopitaux :chat: Il y a de l'humour, du drame, des belles relations... Elle est franchement super!

Encore une autre que je suis avidement: Jane by design! C'est l'histoire d'une ado qui, alors qu'elle tente d'obtenir un stage dans une grande maison de mode, est prise pour une adulte et engagée comme assistante de l'impitoyable Grey! Elle commence alors à vivre une double vie entre école et travail et a tous les ennuis qui vont avec! Heureusement elle est aidée par son super meilleur ami Billy! Franchement l'histoire est super marrante et mignonne, il y a en général un peu de suspens et en général je me retrouve à m'mballer seule devant mon écran en criant à Jane des conseils ou des avertissements :rotate: Oh et puis il y a plein de beaux gosses! :hot:

Bon je regarde beaucoup, BEAUCOUP trop de séries (j'ai compté: 55 :oo: ) donc voilà une petite liste sans descriptions, hésitez pas à demander plus d'infos ;) : Bunheads, Fairly legal, GCB, Melissa and Joey, Necessary roughness, Suburgatory, ... Voilà pour les moins connues ;)
 
24 Avril 2012
132
117
1 124
Paris
J'ai toujours été un peu à la masse niveau série, donc ça n'est que cette année que j'ai découvert...

Misfits
misfits.jpg


Briantissime de clichés de films de super héros, plein de gros mots et des acteurs barrés à l'accent plus qu'étrange ! A regarder impérativement en Anglais... Je ne sais même pas si la version française existe d'ailleurs !

Et puis :
Blue Mountain State
ban%5B467%5D.jpg


Là aussi, c'est complètement idiot comme série ! Mais personnellement, je trouve que ça détend ! Puis il y a de la compèt' niveau beaux gosses. La série a été arrêtée après 3 saisons. Ce sont de petits épisodes de 20 min, donc ça se regarde bien !

Enfin :
Encore une série qui n'a pas eu de succès et c'est bien dommage...
Pan Am
pan-am-season-one-cast-poster-blog_0.jpg


Et là, c'est l'ambiance que j'adore ! Les musiques, les filles sublimes et intelligentes, l'époque... Dommage qu'il n'y ait qu'une saison et que l'intrigue se délite de plus en plus vers la fin... On aurait aimé que ça continue !

Voilà ^^
J'vous l'avais dit, ces séries sont sorties il y a un moment, mais bon.... PARTAGEONS !
:boire:
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
lysalice;3329004 a dit :
Cette série a été ma DROGUE mais elle n'a pas marché donc pas de saison 2 :crying: Ca m'éneeeeeerveeeeeeeeeeeeeeee! Je voulais savoir la suite moi! :crying:


Je sais pas où tu l'as lu mais je tiens à te rassurer, Revenge a pas trop mal marché et aura droit à une saison 2 :d ! On retrouvera donc cette série absolument géniale dès septembre !
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Après avoir lu un article sur Madmoizelle, je découvre Teen Wolf !
C'est, comme son nom l'indique, l'histoire d'une ado qui devient un loup-garou. Je viens de commencer donc je peux difficilement juger, mais ça à l'air sympa, dans la même veine que Vampire Diaries :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

a_milie

Guest
Je pense que cette année, nous avons eu droit à diverses séries pour tout les gouts !

J'ai adoré Revenge et New Girl mais comme vous en avez déjà parlé j'ai pas besoin de faire le pitch de la série :P

Sinon comme je vois que personne n'en a encore parlé, je vous conseille :

SMASH
Pour celles qui n'ont pas aimé Glee, cette série raconte les dessous de la production d'une pièce à Broadway.
C'est singlant, comique, tragique... bref j'ai adoré :d
En plus ce sont pour la majorité des chansons originales typiquement Broadway !
Je crois que ça va bientôt être diffusé sur TF1, mais franchement je crians la VF :S

Enjoy !
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
Chloe-and-her-Waterlily;3329126 a dit :
Je sais pas où tu l'as lu mais je tiens à te rassurer, Revenge a pas trop mal marché et aura droit à une saison 2 :d ! On retrouvera donc cette série absolument géniale dès septembre !
Mince! Je viens de me rendre compte que j'ai confondu Revenge et Ringer ><' Enfin j'adore Revenge aussi donc c'est super mais je voulais vraiment savoir ce qui allait se passer dans Ringer!
 
M

Membre supprimé 101104

Guest
Plus une voix pour Revenge qui est une tueriiie!

Je rajoute Downton Abbey et ses décors/costumes de folie :jv:
Ca se passe dans les années 1910, et la série met en scène la vie d'une famille d'aristocrates ainsi que celles de leurs domestiques, avec une intrigue suuuuper prenante qui m'a fait dévorer les 2 saisons en 4 jours et en me retenant ><

La plus connue The Borgias également, le côté sulfureux de la renaissance italienne; et sinon Weeds (le titre parle de lui même...) dont la nouvelle saison attaque en juillet!
 
6 Avril 2011
23
6
664
Rennes
Je ne sais pas si vous connaissez mais une série géniale dont la saison 2 recommence demain :cheer: c'est AWKWARD!!!!
C'est l'histoire d'une ado qui se met dans des situations vraiment trop marrantes, elle est un peu tout le temps dans la merde mais c'est très drôle! ça me fait presque penser à Easy A dans le personnage même si ce n'est pas du tout la même histoire! sinon voilà un résumé de Allociné parce que je suis une quiche pour convaincre les gens ou même expliquer l'histoire :3 :
"Une adolescente de 15 ans gagne une certaine notoriété suite à un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu’il s’agissait d’un regrettable accident."
Bref regardez juste le premier épisode et vous verrez si ça vous plait ou pas! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes