Les séries à découvrir

29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
J'ai envie de vous parler d'une série qui est passée inaperçue, qui date de l'été 2010 : Gravity.

Il y a Krysten Ritter, l'héroïne de Don't trust the b__ in Apt. 23 au casting.

C'est une série qui parle des membres d'un groupe de soutien, tous ayant fait une tentative de suicide. C'est une comédie avec un zeste d'humour noir!
Il y avait bien sûr des passages moins bons que d'autres, et des intrigues un peu vulgaires, mais à l'époque j'avais trouvé ça assez drôle et original.

Mais cette série ne s'est pas faite remarquée, et a été annulée en fin de saison. (Avec une scène finale un peu frustrante, mais finalement, assez bonne). Bref, à toutes celles qui ont l'occasion de fureter sur internet pour trouver des épisodes de cette série (je pense que c'est chose difficile), ça vaut le coup selon moi.
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
images
images


Des séries à la "Friends" trop peu connues (même si connues quand même) à mon goût ! <3<3
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
lysalice;3329222 a dit :
Mince! Je viens de me rendre compte que j'ai confondu Revenge et Ringer ><' Enfin j'adore Revenge aussi donc c'est super mais je voulais vraiment savoir ce qui allait se passer dans Ringer!

Ha d'accord :happy:. Je regardais également Ringer, j'ai aussi été un peu déçue par l'annulation car je rêvais de voir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon, même si c'est une série qui date de quelques années, je conseille Arrested Development avec Jason Bateman notamment ! En résumé (je met celui de Allociné):

"Veuf avec un fils de 13 ans, Michael est parti s'installer en Arizona pour débuter une nouvelle vie loin de sa riche famille. En apprenant l'arrestation de son père suite à des magouilles financières, Michael est contraint de rentrer auprès des siens"

C'est vraiment très drôle, assez décalé, avec des situations parfois déjantées. Je la trouve également assez innovante au niveau de la réalisation et puis les acteurs sont excellents, c'est vraiment le genre de série qui me met de bonne humeur !

Elle a été arrêtée en 2006 après 3 saisons mais elle doit revenir début 2013 sur Netflix pour une saison 4 !
 
12 Avril 2009
31
10
2 154
Paris
Colintothewild;3328659 a dit :
Je vous conseille vivement Shameless (US).

J'approuve, cette série est juste énorme! Les acteurs sont très bons, les situation très drôle, les personnages attachants. C'est vraiment une série bien faite, et bizarrement pareil pour moi, je trouve la version US beaucoup mieux que le UK, bien que j'ai commencé à regarder la version anglaise (j'ai vite décroché) avant de découvrir sur canal + la version américaine.
 
29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
Alors, pour ma part, j'ai découvert récemment :

Raising Hope
Raising-Hope-1.jpg

A 23 ans, Jimmy Chance fonce droit dans le mur. Il n'a pas de but dans la vie, pas d'envie. Il nettoie des piscines pour gagner un peu d'argent et passe ses nuits à faire la fête. Il vit toujours chez ses parents. Tout va changer le jour où il a va coucher avec une femme envoyée en prison, ce qui l'oblige, le jour où elle accouche, à s'occuper lui-même du bébé. Sa famille va alors l'aider. Ou plutôt tenter de l'aider...
Mon avis : Bon, j'ai découvert cette série sur Madmoizelle. Et, putain, j'adore ! Je suis trop fan. Je pense qu'elle est passée direct dans mon top 5. J'aime tout les personnages, ils sont "vrais". Pas trop beaux, vraiment très cons, mais tous différemment... mais pourtant on s'attache quand même ! (J'ai pleuré au dernier épisode de la saison 2). Donc pour moi, c'est vraiment une découverte du tonnerre ! Merci Madmoizelle ^^

Suburgatory
suburgatory.jpg

Les péripéties de Tessa, une adolescente rebelle, qui déménage, à son grand malheur, avec son père de New York à une banlieue huppée qui représente tout ce qu'elle déteste. Elle se fait rapidement une amie dans son lycée, bien qu'elle soit un peu étrange, mais aussi une ennemie, dont la mère, Dallas Royce, est une femme avec des lèvres géantes et des seins énormes et faux...
Mon avis : J'adore Tessa. Je la trouve super mimi. Et l'humour ambiant de la série me plait bien. C'est pas à se taper le cul par terre, mais c'est agréable.

Sinon, des séries dont vous avez déjà parlé, ou dont j'ai pas envie de faire un gros résumé, j'ai aimé :
- Community (Vraiment à voir, c'est génialissiment drôle !)
- New Girl (Rien que pour Zooey qui est adorable. Mais aussi pour les autres acteurs et l'humour absurde ambiant)
- Modern Family (Une série vraiment attachante)
- The Big C (Une histoire un peu boulversante, on rit beaucoup et on pleure beaucoup)
- Cougar Town (La première saison est superbe, ensuite ça se casse un peu la gueule et s'essoufle, je trouve)
- 2 Broke Girls (Toujours aussi drôle, mais les blagues sont difficiles à suivre car beaucoup ancrée dans la culture américaine. Faut s'accrocher)

Voilà voilà! Je vais lire vos avis à vous maintenant, histoire de me faire un stock ! Parce que là, à part True Blood, j'ai pu rien. ^^
 
C

clochinata

Guest
Bon, a part les classiques ( Glee, the vampire diary, TBBT, HIMYM, Revenge, Awkward, 2broke Girls, New girl, Bunheads...) Je pense avoir quelques séries pas encore citée a vous faire découvrir !

- Games Of Thrones ( bon les épisodes sont de 50min mais c'est juste prenant, cette histoire de guerre contre l'hiver et les décors moyennageux sont vraiment bien faits ! )

- PRETTY LITTLE LIARS !!! Ma série fétiche ! C'est un peu girly mais sur fond d'une enquête de 4 ados sur la mort de leur meilleure amie et le mystérieux A qui sait tout et les harcèles ... Suspence et beaugosses au rdv

- Love bites , vous y retrouverez vos acteurs de séries préférés, malheureusement faute d'audience la série a été stoppée après une dizaine d'épisodes...

- the L world , une série que donne envie d'aimer les filles...

- The lying game, une histoire classique de soeurs jumelles séparées dpuis tjrs et qui se retrouvent et échangent leurs places sur un trame d'enquête pour retrouver leur mère biologique

- The secret circle, des sorciers, romance et magie, une série légère qui détend vraiment

- avec les même actrice, je conseille également Life unexpected, même si elle a été stoppée trop tôt a mon gout cela reste une belle histoire

Bon, je pense que là il y a de quoi vous occuper quelques semaines ! ( n'oubliez pas, le bookmark est votre ami ! )
 

Asphodhell

Always making and eating food
21 Septembre 2009
25
26
4 674
37
Dijon
En série qui vient de commencer, y'a Bunheads qui est vraiment ma découverte de séries d'été ! J'essaie d'en parler autour de moi, car visiblement il y a très peu de gens qui connaissent :sad:

Sans trop spoiler (c'est difficile vu le nombre de trucs qui se passent dans le premier épisode), c'est l'histoire d'une danseuse de Vegas qui va se retrouver dans une petite ville de province avec des apprenties ballerines.

J'adore l'humour et les réparties bien senties qui fusent de partout :) Et les actrices sont na-tu-relles. Je HAIS ces séries américaines qui nous font croire que les filles se réveillent avec des cheveux parfaits et des lèvres glossées.

bunheads4.jpg


Et sinon en séries de la honte, je regarde Teen Wolf en ce moment (parce que Stiles est vraiment drôle et parce que Derek quoi :bave:)
derekteenwolf.jpg


Oh, et en série d'été qui vient de reprendre, il faut absolument se mettre à Suits - si ce n'est pas déjà fait.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
lysalice;3329004 a dit :
Cette série a été ma DROGUE mais elle n'a pas marché donc pas de saison 2 :crying: Ca m'éneeeeeerveeeeeeeeeeeeeeee! Je voulais savoir la suite moi! :crying:
Chloe-and-her-Waterlily;3329126 a dit :
Je sais pas où tu l'as lu mais je tiens à te rassurer, Revenge a pas trop mal marché et aura droit à une saison 2 :d ! On retrouvera donc cette série absolument géniale dès septembre !

Aaaaah tu me rassure j'adore Revenge :)

lysalice;3329048 a dit :
Encore une autre que je suis avidement: Jane by design! C'est l'histoire d'une ado qui, alors qu'elle tente d'obtenir un stage dans une grande maison de mode, est prise pour une adulte et engagée comme assistante de l'impitoyable Grey! Elle commence alors à vivre une double vie entre école et travail et a tous les ennuis qui vont avec! Heureusement elle est aidée par son super meilleur ami Billy! Franchement l'histoire est super marrante et mignonne, il y a en général un peu de suspens et en général je me retrouve à m'mballer seule devant mon écran en criant à Jane des conseils ou des avertissements :rotate: Oh et puis il y a plein de beaux gosses! :hot:

Bon je regarde beaucoup, BEAUCOUP trop de séries (j'ai compté: 55 :oo: ) donc voilà une petite liste sans descriptions, hésitez pas à demander plus d'infos ;) : Bunheads, Fairly legal, GCB, Melissa and Joey, Necessary roughness, Suburgatory, ... Voilà pour les moins connues ;)

Je plussoie totalement sur ces séries :)


Pour ma part je conseille Drop Dead Diva c'est vraiment drôle :) je suis juste triste qu'un des personnage soit parti dans la dernière saison :'(
Un mannequin meurt dans un accident de voiture mais son âme se retrouve propulsé dans le corps d'une avocate obèse mais super intelligente. Donc pleins d'humour par les situations que ça provoque...


Hart Of Dixie : une interne en cardio se retrouve propulsé dans une petite ville de l'Alabama car elle a besoin de faire un an de docteur généraliste pour pouvoir avoir son internat en cardio thoracique...
Avec Rachel Bilson qui est magnifique dedans et plein d'humour.


Beaucoup l'ont dit mais oui : Ringer, The Lying Game, Bunheads, Awkward, 2 Broke Girls, Dead Like Me (série ancienne mais pour celles qui ne connaissent pas elle est juste géniale cette série), don't trust the bitch in apartment 23 (vraiment drôle), New Girl, Switched at birth (pas mal deux adolescente ont été échangé à la naissance, dans des famille que tout oppose), The Client List (avec Jennifer Love Hewitt, elle se retrouve à bosser dans un salon de massage où elle doit faire des "extra" à une certaine liste de client, tout ça en affrontant le fait que son mari s'est barré du jour au lendemain sans rien dire)

Mes prochaines séries pas encore commencé mais que j'ai listé sont : Web Therapy (avec Lisa Kudrow), et American Muslim.

voilà, enjoy

Edit : Clochinata : tu ne trouve pas que PLL s'essoufle ? moi je regarde car je l'ai commencé mais dès que je vois un épisode je peste car elles sont pas logiques, par exemple elles se font toujours voler leur ordi portable dès qu'elle le laisse dans une pièce et paf elle recommence à laisser les preuves qu'elles ont pu amasser derrière elle...
 
M

mllelizz

Guest
Rainbowmidnightsky Tu m'apprends un super nouvelle ! J'attend depuis longtemps !

Je conseille également suburgatory. j'adore le côté ironique de l&#8217;héroïne.
Hart of dixie, après mon jugement est faussé en étant un fan de NewportBeach j'était très contente de retrouver Rachel Bilson!
J'ai bien aimé life unexpected aussi mais vers les derniers épisode j'ai décroché au fur et à mesure.

En série plus ancienne, il y a United state of tara.

Et je vous conseille vivement Modern family! "Tournée sous forme de mockumentaire, Modern Family s'attache à nous montrer avec humour les différentes formes que peut prendre la famille de nos jours. On y suit les déboires des familles de Jay Pritchett, de sa fille Claire Dunphy, et de son fils Mitchell Pritchett. Alors que Claire est la mère au foyer d'une famille traditionnelle, Jay est à la tête d'une famille recomposée, marié à une femme bien plus jeune que lui, tandis que Mitchell et son petit ami forment une famille homoparentale, puisqu'ils viennent d'adopter un bébé." merci wiki.
M6 va diffuser des épisodes bientôt mais en entendant les voix françaises... au secour! Matez en VOST! En francais ca tue l'humour et ca rend les personnage débile alors qu'en anglais c'est juste drole et bien joué!

Bon visionnage !
Perso je vais découvrir Bunheads grâce à CupcakeGirl, réalisé par la même personne que Gilmore Girl (autre série dont j'ai été accro longtemps!)
 
V

vini

Guest
Je propose MISFITS, quelqu'un dans le forum en a déjà parler il me semble (je n'ai pas lu tous les articles).

Une série basée sur un concept simple mais au final énormément complexe (surtout grâce au retour dans le passé, au voyage dans le temps cet.). Des jeunes délinquant se faisant frapper par un éclaire et par la suite découvrent qu'ils ont des super pouvoirs. Une série montée extrêmement bien, des acteur ultra doués, un scénario vraiment vraiment intéressant. L'idée de base est extrêmement basique, néanmoins ne vous basez pas là dessus du tout. Pour répondre à l'un des commentaires qui en parlait, oui il y'a une version française qui va d'ailleurs jusqu'à la saison 3 pour l'instant.

Néanmoins je tiens à préciser que la série (sa n'est que mon avis bien sur je vous conseil de tout regarder tout de même) ne vaux plus vraiment le coup d'être vue après la saison 2... Un des acteurs n'est plus la (hors pour moi il était indispensable au bon fonctionnement de la série, il était casiement l'acteur principal et je pense que beaucoup de nenettes l'ont beaucoup regretté car il est aussi très beau =p), il est remplacer par un type moche, con, pas très drôle et vulgaire (il devient tout de même assez attachant au bout d'un temps)... La saison 3, tout change, c'est assez déroutant, cela deviens un peux vulgaire et assez sexiste par moment (surtout les 2 premiers épisodes qui m'ont bien refroidie)... Même si il y'a encore des moments sympa et que l'histoire met du temps à se replacer, sa ne vaux pas les 2 premières saisons ='(.. Puis il parait même que 2 autres acteurs partent encore après la saison 3... Enfin bref je pense que seule les 2 premières saison valent le coup d'être vu...

Néanmoins je le conseil tout de même einh =D sa n'est que mon avis, et je connais beaucoup de gens à qui la saison 3 n'a absolument pas dérangé. Donc au final ne faites pas attention à mes remarques négatives lol. Vraiment c'est une aventure ultra passionnante et vous ne regretterez surement pas de l'avoir vu =). Et les mecs sont vraiment pas mal =p... Alors amatrices de beaux mecs, de torces nu et de héros qui sauve le monde foncez !!!


J'espère en avoir convaincue certaines !

Bshuuuu
Vini
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
Mamzelle.Sleepy;3329917 a dit :
Edit : Clochinata : tu ne trouve pas que PLL s'essoufle ? moi je regarde car je l'ai commencé mais dès que je vois un épisode je peste car elles sont pas logiques, par exemple elles se font toujours voler leur ordi portable dès qu'elle le laisse dans une pièce et paf elle recommence à laisser les preuves qu'elles ont pu amasser derrière elle...

Tout à fait d'accord avec toi! Elles tombent toujours dans les même pièges, c'est vraiment énervant à la fin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes