Les séries à découvrir

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
lysalice;3330332 a dit :
Tout à fait d'accord avec toi! Elles tombent toujours dans les même pièges, c'est vraiment énervant à la fin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh merci (j'ai le droit de te dire que je t'aime) je me demandais si j'étais la seule à trouver que l'histoire tourne en rond.
Avec une copine quand on regarde un épisode on s'envoit des textos en racontant ce qui nous a le plus choqué dans l'épisode mdr.
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
Brunissende;3329046 a dit :
En effet ça me surprend beaucoup ce que tu dis ! Je trouve la version anglaise plus authentique et les acteurs plus vrais (James mcavoy :winky:) après c'est une question de goût. D'ailleurs j'ai jamais vraiment compris l'intérêt de reprendre une série avec le même scénario mais des acteurs différents... :eh:

oui c'est sur une même série avec des acteurs différent c'est déroutant et pas génial mais aucun doute ! les acteurs sont tout de même vraiment mieux dans la version US, je trouve qu'ils font plus authentiques justement.

Et personne n'a parlé de cette série juste addictive et génialissime : WEEDS.
C'est l'histoire d'une banlieusarde californienne qui, à la suite de la mort subite de son mari, doit s'en sortir financièrement et commence donc à devenir dealeuse. De fil en aiguille il lui arrive tout un tas d'aventures. Les 4 premières saisons sont justes parfaites mais à partir de la cinquième on commence à s'ennuyer. Ça reste quand même une série vraiment parfaite !
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Gotyh;3330434 a dit :
oui c'est sur une même série avec des acteurs différent c'est déroutant et pas génial mais aucun doute ! les acteurs sont tout de même vraiment mieux dans la version US, je trouve qu'ils font plus authentiques justement.

Et personne n'a parlé de cette série juste addictive et génialissime : WEEDS.
C'est l'histoire d'une banlieusarde californienne qui, à la suite de la mort subite de son mari, doit s'en sortir financièrement et commence donc à devenir dealeuse. De fil en aiguille il lui arrive tout un tas d'aventures. Les 4 premières saisons sont justes parfaites mais à partir de la cinquième on commence à s'ennuyer. Ça reste quand même une série vraiment parfaite !

J'ai pas parlé de WEEDS parce qu'en fait je trouvais ça évident lol. mais il est vrai que peut-être certaines ne connaissent pas. d'ailleurs ça reprend dimanche :d
 
15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
Alaska Savage.;3329353 a dit :
La série Tara dans tous ses états. Une de mes amies m'a fait découvrir cette émission, je tente de la trouver en streaming, mais je ne trouve pas, ça m'éneeeerve!

addikTV - pure fiction - series - Tara dans tous ses états - épisodes - être ou ne pas être Tara

Pour trouver la série en streaming essaies avec le titre original " The United States of Tara" :)

Sinon pour rester dans le sujet : je rajoutes ma voix pour ces séries : Fresh meat, Hart of Dixie, Revenge (l'intrigue est vraiment vraiment bien ficelée! ) et Suburgatory :) j'attends les saisons 2 avec impatience!
 
8 Juin 2009
399
239
4 814
Pour les fans de science-fiction et même pour ceux qui ne le sont pas, je recommande Farscape.

La série date de 1999, donc les effets spéciaux, les costumes et les décors ont pris de l'âge mais les scénarios et dialogues de qualité restent au rendez-vous. L'idée est simple, au lieu d'une traditionnelle visite de la planète Terre par des extra-terrestres, on catapulte un être humain dans l'espace qui devient alors l'Alien pour toutes les espèces croisées sur sa route.
De l'action, de l’humour, du bizarre, du drame, de la réflexion et beaucoup beaucoup d'émotions. La première moitié de la saison 1 est un peu faible mais une fois lancée la série reste impeccable tout le long de ses quatre saisons et de la minisérie qui la termine.
 
30 Octobre 2007
137
268
3 134
30
Rennes
lysalice;3329222 a dit :
Mince! Je viens de me rendre compte que j'ai confondu Revenge et Ringer ><' Enfin j'adore Revenge aussi donc c'est super mais je voulais vraiment savoir ce qui allait se passer dans Ringer!

Pas de saison 2 pour Ringer ? :tears:
 
12 Janvier 2009
141
80
1 634
Lyon
Super topic ! Je découvre plein de séries que je ne connaissais absolument pas, MERCI !

Personnellement, à part les très connues How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, Game of Thrones, Desperates Housewives, je conseille Flash Forward.
Malheureusement, cette série, aussi géniale soit-elle, n'a fait que très peu d'audience et n'a donc pas eu de saison 2, alors que le dernier épisode de la saison s'arrête sur plein d'énigmes, d'idées à exploiter pour une suite, bref, très frustrant.
L'histoire : Un black-out planétaire de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant ce court instant chaque personne découvre, par une mystérieuse vision, son propre futur. La vie de chacun va ainsi en être transformée pour toujours. (wikipedia).
Je conseille vivement !
 
13 Janvier 2012
37
49
374
Orléans
Salut à toutes !

Pour ma part, c'est 2 séries qui m'ont marqué ces derniers temps..

Il y a d'abord 'The Big C' (Showtime)qui a été cité je crois, avec la superbe Laura Linney
Amxs6NkCIAInAJ8.jpg


Et puis 'Wilfred' (FX), une série schizo et déprimante avec des personnages supers attachants, avec Elijah Wood. C'est l'histoire d'un gars malheureux et déprimé qui fait la rencontre d'un chien qui a la forme d'un humain, et qui devient son meilleur ami, il est le seul à l'entendre ou même à le voir sous cette forme.
wilfred-fx-poster-550x412.jpg



Elles valent vraiment le détour. J'étais assez sceptique avant de les commencer mais je regrette absolument pas !
 
25 Mai 2011
1
0
652
Mitry-Mory
Euh ... Au risque de passer pour une quiche, comment vous les regardez toutes ces séries méga-géniales ??
Parce que depuis la fermeture de feu-mégaupload (recueillons nous un instant) le streaming pour moi c'est vraiment pas possible :mur: !
En fait cette après-midi même, après un nombre incalculable de défaites, j'ai enfin réussi à voir les 20 premières minutes du pilote de Pretty Little Liars. Et puis la vidéo s'est arrêtée et puis impossible de trouver une autre ****** de vidéo. Déjà que regarder UN SEUL épisode c'est dur, alors un MÊME PAS ENTIER, c'est juste la chose la plus frustrante de la terre. Enfin l'une des plus plus.

HELP ME ! :tears:
 
13 Janvier 2012
37
49
374
Orléans
Personnellement j'utilise un debrideur (payant) , ça me coûte 4 euros par mois.
Mais je trouve que ça vaut largement le coût, surtout pour celles qui comme moi suivent plus de 50 series en même temps.

Après bien sûr, il en existe des gratuits mais il faut pas avoir peur des bugs :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes