Les séries de la honte

B

banh-xeo

Guest
"J'me sens viiiivre, jveux trouver la marche à suiiiiiiiivre". Je me sens surtout moins seule, pareil je mettais mon réveil exprès !
Après un tour sur Youtube, visiblement cette série a eu du succès à l'étranger sous le nom de Dance Academy...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Josephette;1874709 a dit :
Je kiffais Cap des Pins aussi, avec ses comédiens aux têtes de pubs pour des conventions obsèques...
A l'époque je scotchais devant Cas de divorce, quand ça passait en fin de matinée sur la première chaîne. Je ne dirais pas non si je retombais dessus un jour...
Et Agence Acapulco (Hulk Hogan <3), Classe Mannequin, et autres daubes M6. Ma préférée : Studio Sud avec Séverine Ferrer et Tomer Sisley avant qu'il ne devienne seksy !
Han et Pour être libre aussi... Good times...

Oh oui, Cap des Pins <3 (le générique me rappelle trop de souvenirs haha)
D'ailleurs une des actrices principales a joué dans ce clip de The Bloodhound Gang, c'est un peu trop la classe quoi.

J'ai un sombre passé télévisuel, je regardais Sunset Beach tous les soirs en rentrant du collège.

Sinon j'aime bien les épisodes récents du Commissaire Moulin. Ça va je le vis bien.
 
21 Novembre 2010
188
73
704
Paris
J'avoue avoir regardé Brittania High, une série à mi chemin entre Un Dos Tres et High School Music Hall .C'était tellement ridicule, mais j'étais tellement accro...
Par contre je défends Inspecteur Barnaby, c'est le bien! ( Non je n'ai pas honte)

Nena Canela;1870274 a dit :
J'adore Rubi, une telenovela mexicaine que j'avais commencé à regarder en Espagne et que j'ai continué sur France O l'année dernière je crois. Par contre, je suis dégoutée car je n'ai toujours pas vu la fin.

Haha, Rubi. A l'été 2008 ( je crois), les rues se vidaient vers 18H, les gens speedaient pour rentrer chez eux et courait allumer la télé, et quand tu rentrais au fast food, t'avais toutes les têtes tournée vers l'écran en train de regarder c'te vicieuse! Souvenirs, souvenirs.
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Bleuenn;1876178 a dit :
Oh oui, Cap des Pins <3 (le générique me rappelle trop de souvenirs haha)
D'ailleurs une des actrices principales a joué dans ce clip de The Bloodhound Gang, c'est un peu trop la classe quoi.

J'ai un sombre passé télévisuel, je regardais Sunset Beach tous les soirs en rentrant du collège.

Sinon j'aime bien les épisodes récents du Commissaire Moulin. Ça va je le vis bien.


Ahah je regardais aussi tous les jours Cap des Pins avant que ma mère arrive du boulot. Je me souviens que j'éteignais toutes les lumières pour ne pas qu'elle voit le salon allumé et je restais le doigt collé à la touche Eteindre de la télé au cas où elle arriverait sans que je ne l'entende. J'étais hyper fan de Julie c'était ma préférée.

Ah et Sunset Beach !! Je me souviens que quand j'étais petite je regardais parce que les scènes où ils s'embrassaient me choquaient Ahahah :shifty: non et puis aussi je voulais voir comment faisait les 'grands'. Et puis je me souvenais encore de la fin du générique où on les voit en train de s'embrasser allongés sur la plage. J'ai commencé mon éducation sexuelle avec Sunset Beach en fait :shifty:
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Bon allez je vous rejoins
alors les feux de l'amour of course lol , le reve de diana mais un c un truc de ouf cette série je crois que tout le stock de champagne mondial est passé dans cette série ptdr bon là on doit être au 550ème épi qq chose comme ça
un dos tres aussi... je l'ai vu 3 fois... voilà voilà, j'ai aussi regardé le truc de la 1 Seconde chance (ma plus grosse honte je crois)
 
A

AnonymousUser

Guest
je dirais "Hartley coeurs à vif"avec le beau DRAZiC :bave:
et j'ai meme pas honte...

j'aimerais qu'il les repasse d'ailleurs parcke les regarder en streaming ca n'a pas le meme charme (ba oui pas d'effet de surprise "aaah putin ya drazic à la téloche !!)

sinon depuis peu je regarde "plus belle la life" et LA j'ai (un peu) honte parce que je mettais juré de jamais regarder ce truc de plouc...plouc je suis maintenant lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je vivais à la Réunion les telenovelas faisaient un carton, j'adorais Marimar. Je me souviens encore de l'épisode où ses grands parents (qui vivent sur la plage) meurent brûlés vifs dans leur cabane :sad:

Avec la même actrice il y avait eu aussi Rosalinda qui était pas mal mais moins passionnant que Marimar !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
accroche-coeur;1884831 a dit :
Ahaha Grand Galop... moi je fais genre je regarde pour passer du temps avec ma petite soeur de 10 ans.


Je venais pour citer cette série mais en fait, je l'avais déjà fait. Je suis vraiment fan mais j'ai bien bien honte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes