Les séries de la rentrée 2013 : les dates-clés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 25 septembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Hâte de voir la suite de Carrie et New Girl ! Le genre de série sans réelle prise de tête (enfin, sauf les personnages principaux de temps en temps, hehe). Faut que je regarde Homeland aussi, et que j'arrive enfin à jour dans Supernatural mais bon, c'est mal parti (j'en suis à la saison 3 seulement et déjà pas assez de temps pour dormir:dodo:)

3. Roonie

Roonie
    Expand Collapse
    Il y a trop d'enjeux pour accepter un système imparfait. 

Almost Human me tente bien, en plus c'est avec Karl Urban (Eomer !).
     Merci de l'info :d

4. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Aaaah j'attendais ce post, merci !

(Il manque Herocorp, par contre :cretin:)

5. Scillya

Scillya
    Expand Collapse
    Pottines <3

Bah, et mentalist et once upon a time le 29 septembre alors?

6. Plumetis

Plumetis
    Expand Collapse

Petite rectification, "Masters Of Sex" ne s'inspire pas des travaux de Thomas Maier, mais d'un roman écrit par ce dernier au sujet de deux scientifiques, William Masters et Virginia Johnson, qui ont été dans les années 60 parmi les premiers à s'intéresser aux troubles sexuels (avec Kinsey) à une grande échelle.
    Ils ont mis, entre autres, en évidence le rôle déterminant du clitoris dans l'orgasme féminin.

7. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

KEUWA ?! Glee et Grey's Anatomy recommencent demain et on me prévient seulement maintenant ?! Je suis un peu comme ça :halp: et comme ça aussi :non::banana::free:

Mais les séries que j'attends vraiment VRAIMENT c'est The Walking Dead et Revenge ( le 29 :dowant:)qui arrivent bientôt ! Par contre je vais devoir mordre sur ma chique pour GoT, Vikings et Orange is the new black !! :crying:

8. Ti@

Ti@
    Expand Collapse

Ravenswood est dérivé de Pretty little liars. ça sera donc sûrement "aussi effrayant" ;)

9. Peachie

Peachie
    Expand Collapse

A noter que Ravenswood est le spin-of de Pretty Little Liars et que c'est Caleb qui sera le personnage principal !

Et Sarah Bocelli, pour Hero Corp France 4 n'a pas encore donné la date de diffusion...:crying:

10. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Almost human est un remake de Real Humans non?

Sinon la saison 9 d'HIMYM s'annonce longue...
    Je pense me faire Agent of Shield, mais je viens de commencer Six Feet Under, 1000 ans après tout le monde, et j'ai aussi The Wire au programme (toujours 1000 ans après tout le monde), et Homeland!

Trop de séries :halp:

11. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Toutes ces têtes passent d'une série à une autre, c'est fou. On prend les même et on recommence.

12. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Aucune nouvelle de Girls, ni d'Orange is the new black? Je pars mourir.

Chargement...