Les séries de la rentrée 2015 à ne pas manquer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 18 mai 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

Il n'y a que Wicked City, Containment, Blindspot qui me tentent. Et surtout Heroes reborn.

3. Mikura

Mikura
    Expand Collapse

Blindspot à l'air bien sympa après tous dépendra des 1ers épisodes. The Player pourrait aussi être une belle surprise pour cette rentrée. Bref on a plus qu'à attendre :caprice:

4. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Hâte de voir Heroes reborn ! Surtout après la fin sans suite de Heroes, à voir si c'est une suite cohérente :)

5. Lady Stardust

Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

Pour les 3/4 des séries visiblement le premier verdict c'est "mouais, bof" mais l'article s'appelle "les séries de la rentrée 2015 à ne pas manquer" :lol:

Rien qui m'emballe vraiment, mais comme est présenté ici uniquement du ABC-NBC-FOX-CW, je me dis que faut voir avec les autres chaînes et les autres pays, y'aura peut-être quelque chose qui me tapera dans l'oeil niveau séries de la rentrée :hesite:

Sweetlight, maicpavvrai et Kounette ont BigUpé ce message.
  6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

The Family et Blinspot ça a l'air cooooooool :gnih:
    (j'aime bien les trucs avec du mystère et absolument aucun humour :shifty:)

Et puis je trouvais Jaimie Alexander déjà très jolie à l'époque de Kyle XY, mais aujourd'hui elle est carrément canon :cretin:

7. Kanta

Kanta
    Expand Collapse

Blindspot reprend le même principe que la BD XIII, le personnage principale ne sait pas qui il est, nous non plus, y a de l'action etc...
    Ça a l'air pas mal je trouve.
    Rien que pour Judith je suivrai Angel from Hell je crois

8. exotico-kokoro

exotico-kokoro
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

DC legends of tomorrow. Mais je suis une inconditionnelle des comics... donc je veux voir ce que ça va donner

9. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

"À ne pas manquer" dans le sens "les grosses sorties de la rentrée", si tu préfères :cretin: Après, les 3/4, je te trouve un peu dure, mais de toute façon je ne fais que donner mon avis, et à vous de voir ce qui vous tente dans tout ça XD

10. Macha24

Macha24
    Expand Collapse

Comme legends of tomorow m'a méchamment spoilé le seul cliffhanger du dernier épisode de Arrow... :sad:

Shanesca et elyhoult ont BigUpé.
  11. Nefelibata

Nefelibata
    Expand Collapse

Scream queens ça m'as l'air rigolos.
    Sinon ce que j'ai surtout retenue c'est Jake McDorman et Chace Crawford :hot::culotte:

Gigi57 a BigUpé ce message
  12. Plutonne

Plutonne
    Expand Collapse

Le trailer de Code Black me fait pas mal penser au début de Grey's Anatomy (présentation de l'hôpital à des internes par un "dur" (qui au fond est probablement un gentil), même réplique "et essaye de ne tuer personne", etc.)...
    Le pitch de Oil m'avait l'air intéressant mais le trailer ne m'attire pas plus que ça :erf:
    J'ai bien accroché à toutes les séries de Shonda Rhimes jusque là, j'attends donc de voir avec The Catch !

M'enfin la seule série que j'attends vraiment avec impatience pour cette rentrée c'est A.K.A. Jessica Jones (un petit mix Marvel + Netflix + David Tennant, ça ne peut qu'être du lourd !) :caprice:

MyrtiIIe a BigUpé ce message
Chargement...