Les séries de la rentrée 2015 à ne pas manquer

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Bon, vu comme ça, on dirait pas un grand cru mais bon, je me laisse pas abattre et je laisserai probablement une petite chance à pas mal de ces séries.

Limitless, parce que Jake McDorman. Oui mon cœur est resté bloqué à l'époque de Greek, laissez-moi :drama: (et il a une barbe maintenant, je ne peux décidément pas lutter)
Quantico, parce que l’héroïne a du potentiel, à voir.
Angel from Hell, parce que Jane Lynch et son potentiel comique infini :cretin:
Supergirl, par pure curiosité, pour voir si elle est plus intéressante que son cousin. (et parce que les débats sur Twitter attisent encore plus ma curiosité)
The Catch, parce que ça peut être un bon drame, why not.
The Family, parce que ça l'air bien stressant.
Legends of Tomorrow, parce que je peux pas m'en empêcher même si j'ai des doutes (j'aime Arrow mais pas tellement The Flash).
Containment, parce que le titre et le pitch me rappelle le film Contagion que j'ai bien aimé.
Minority Report, parce que Minority Report, obviously.

J'ai aussi mis de côté Lucifer et The Frankenstein Code qui seront sur la Fox et qui me titillent assez pour que je regarde un ou deux épisodes.
 
  • Big up !
Réactions : HysteriAlx

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 700
5 034
T'a l'air vraiment convaincue par RIEN en fait !
Pour moi ce serait plutôt
DC’s Legends of Tomorrow :worthy:
Blindspot
Heroes Reborn
 
17 Mars 2014
386
1 042
664
The Family ça n'a pas l'air mal du tout..à voir :)
Par contre je suis vraiment sceptique sur DC’s Legends of Tomorrow. Mais bon, il y a Arthur Darvill dedans (qui sort de nulle part, d'ailleurs :hesite:) ce qui va surement réussir à enrayer toute trace de raison de mon esprit.
Donc je vais peut-être donner donner une chance à la série..qui sait, il y aura peut-être même des romains dedans..:cretin:
 
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
Au final, de ce que je regarderais de sûr, c'est ce que je connaissais déjà :
DC's Legend of Tomorrow, même si j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à finir Arrow. Mais au final il réunisse un peu tout les personnages que j'ai bien aimé donc pourquoi pas. Et puis il y a Hawkgirl, qui est un peu mon héroïne préférée depuis le dessin animé Justice League. :jv:
Supergirl : Le trailer ne m'avait pas ultra convaincue, mais j'ai envie de lui laisser sa chance. Tout en ayant de grosses attentes. Parce que j'ai peur que si ça ne marche pas, on peut dire adieu à toutes les adaptations de super-héroïne.
Quantico : Tout pareil que ton verdict :cretin:
(J'attends également AKA Jessica Jones avec impatience, mais il me semble avoir vu que c'était décembre 2015, donc pas pour tout de suite :gonk:)

Bon après ma liste de série à regarder s'allonge de plus de plus (surtout à la rentrée, quand toutes les séries reprendront en même temps ^^'), mais Minority Report et Limitless me tente bien également !
 
12 Octobre 2014
142
447
424
J'ai l'impression que Zoe Lister-Jones est à peu près dans toutes les séries humoristiques depuis 2014 et sa tête me revient moyen. En tout cas le trailer de Life in pieces ne m'a pas vraiment donné envie.

Wicked City a l'air pas mal mais je me demande si ça peut durer sur une saison complète sans se lasser. Et rien que le trailer en mode prévention : "ne sortez pas avec un inconnu" donne à réfléchir un peu.

Containment a l'air intéressante pour voir comment les scénaristes vont traiter ce sujet qui pourrait être un vrai problème.
 
  • Big up !
Réactions : Andy_
12 Février 2012
69
42
4 679
Avignon
Alors perso, Wicked City et The Family ça me dit bien. Et Blindspot, pour le côté Kyle XY que je kiffais à l'époque et pour Jaimie Alexander qui a été mon p'tit crush dans la série (avec Matt Dallas, ça va de soi).
 
Je suis fan inconditionnelle de séries, et surtout de Marvel et DC comics ce qui n'arrange pas mon cas :d
Alors pour la rentrée ça sera !
Minority report, parce que j'ai bien aimé le film mais je n'aime pas Tom Cruise donc la série a toute ses chances avec moi ^^
Blindspot, le synopsis est pas mal (même si pour ma part je trouvais l'actrice un peu culcul dans Kyle XY, mais le gars aussi l'était hein :P)
Lucifer, parce que c'est du DC comics et que de ce coté là je teste tout.
The player, juste pour voir, parce que Wisley Snipe est au casting.
Supergirl, je n'étais pas convaincue et puis le premier épisode a fuité sur le net. Il va falloir attendre novembre pour avoir la suite maintenant...
Legends of tomorrow, Bien sur ! Évidemment ! Quelle question !
 
Pour ma part dans les séries listées il n'y aura que Legends of Tomorrow, parce que j'adore Arrow (et j'ai enfin fini de vouloir taper sur Oliver, pourvu que ça dure) et The Flash (même si je veux taper sur Iris). Sinon ce sera juste les nouvelles saisons de séries que je regarde déjà (d'ailleurs, serait-il possible de faire un point sur les séries qui reviennent et celles qui s'arrêtent ? j'ai toujours le plus grand mal à trouver les infos pour ça)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes