Les séries de votre enfance

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Luna Woodrow;1986063 a dit :
Aha. Plutôt ma pré-adolescence. Roswell (oui, je floode beaucoup à propos en ce moment). Punaise, c'était quand même trop bien.

10 000 Big Ups pour toi, j'étais amoureuse de Jason Behr :cupidon:
Pour moi, c'est Buffy, Charmed, Dark Angel, Le Caméléon, John Doe (la trilogie du samedi en fait :rockon:) Dawson, Hartley Coeur à Vif, Xéna (ma héroïne) mais aussi toutes les séries KD2A, j'ai nommé: La Guerre des Stevens (quand Shia LaBeouf n'était qu'un enfant innocent aux cheveux bouclés), Le loup garou du campus bien sur, Lizzie McGuire, 15/A (une série sur des ados tennismen, j'aimais trop)...
J'aillais oublier Kenan & Kel (traumatisée par le soda orange à cause d'eux), Sister Sister, Moesha, et aussi une série policière allemande qui passait à 17h25 sur TF1 avec 2 mecs et y'avait toujours une Mercedes détruite à la fin (j'ai pas l'air très claire, je sais mais je sais plus comment elle s'appelle)
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
C'est fou je connais presque toutes les séries que vous postez, je devais passer pas mal de temps devant la TV :stare:. Mais celles qui m'ont le plus marquées:
- Sherazade
- sister sister
- Phénomene Raven
- Hercule
- les super nana, Johnny Bravo, Cléo et Chico et les autres cartoon network.
- Tom et Sheenah (:cupidon:)
- le marsupilami
- Beetlejuice
- Sailor moon
- Lizzie Mcguire
- Sabrina l'apprenti sorcière
- les baby folies (enfin un dessin animé où tout se passait dans un monde de bébé, je me souviens plus très bien du nom
crying.gif
)
- les malheurs de Sophie
- Kenan & Kel

(Et je pourrai continuer longtemps)

Ca me rend nostalgique tout ça et j'ai bien envie d'aller les regarder en streaming si j'en trouve, mais bon ça appartient à l'enfance, je les apprécierai peut être pas autant maintenant et ça risquerai de tout gâcher.

Edit : comment j'ai pu oublier Starla, les Flingstones et les mystères de la bibliothéque?
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Hotch;1261945 a dit :
Ah ah bah c'est simple en gros toutes les séries de KD2A à l'époque et puis les incontournables

- Le loup-garou du campus (MERTON :rockon:)
- Code Lisa
- Parker Lewis
- Clueless
- Le Prince de Bel-Air
- Hartley Coeur à vif
- Fais moi peur (tain j'en ratais pas un je crois)
- Les incroyables pouvoirs d'Alex (moi aussi je voulais me transformer en flaque d'eau)
- Sauvé par le gong

et j'en passe ^^

Tout pareil!

Je rajoute les séries qui passaient le midi sur m6:
Le Cosby show, La petite maison dans la prairie, Docteur Quinn femme médecin, La vie de famille (avec chris urkle!). Toutes celles qui passaient à 20h, sur m6 toujours: Notre belle famille, Une nounou d'enfer, madame est serivie, malcolm,...
La trilogie du samedi (encore sur m6). Avec Charmed (ma série préférée!! <3), Buffy contre les vampires, Angel, Roswell,...

Je regardais aussi: The sentinel, le Caméléon, Xena la guerrière, Highlander, le Clown, le flic de Shanghai,... Et d'autres dont j'ai oublié le nom. Y avait une série avec les 2be3, les Sclub7,...Je regardais tout ce qui passait à la télé. J'ai honte. ><
 
4 Janvier 2006
156
77
3 714
mulhouse
pintade-your-life.blogspot.fr
Hello, Hello

J'ai besoin que vous fouillez dans vos cerveaux. Je suis à la recherche d'une série qui passait dans les années 90. Je ne me souviens plus du titre, juste un peu de l'histoire.

En fait, c'est un groupe d'enfants (genre un frère et une soeur) qui vivent dans une grande maison (je crois que c'est en Australie) avec leur tante qui est très sévère (ou grand parents/ou parents, enfin bon bref, je ne suis plus très sûre). Dans la cave de cette maison, il y a un miroir (un miroir magique !) que l'on peut traverser et qui amène dans un univers parallèle. Dans cet univers vit un petit garçon amnésique. Ce petit garçon est pourchassé par des méchants car... on l'apprend à la fin... son nom est Alekseï Nikolaïevitch Romanov, le fils de Nicolas II le dernier star de Russie.

Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
 
29 Décembre 2010
515
278
844
Saint Martin d'Ablois
pinterest.com
Le mois nostalgie fonctionne à merveille sur moi.... Je n'arrête pas de faire "hiiii" à chaque topic :cretin:

Je ne sais pas si vous vous souvenez de la série Nos plus belle vacances... À chaque fois que j'en parle on me regarde avec des grands yeux...

Des enfants sont en colonie dans une abbaye, sans mono, sans adulte ( :rockon:). Et tous les jours ils se retrouvent dans une cave (ou grotte...) et récitent un genre de mantra « Je jure de garder le secret de l'abbaye, de ne dire à personne que Bruno est parti, que je sois engloutis si j'ai menti, on est ici pour s'amuser, rigoler, et que tous ensemble réuni, on passe les plus belles vacances de notre vie ! ».
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
lenah;1987512 a dit :
Hello, Hello

J'ai besoin que vous fouillez dans vos cerveaux. Je suis à la recherche d'une série qui passait dans les années 90. Je ne me souviens plus du titre, juste un peu de l'histoire.

En fait, c'est un groupe d'enfants (genre un frère et une soeur) qui vivent dans une grande maison (je crois que c'est en Australie) avec leur tante qui est très sévère (ou grand parents/ou parents, enfin bon bref, je ne suis plus très sûre). Dans la cave de cette maison, il y a un miroir (un miroir magique !) que l'on peut traverser et qui amène dans un univers parallèle. Dans cet univers vit un petit garçon amnésique. Ce petit garçon est pourchassé par des méchants car... on l'apprend à la fin... son nom est Alekseï Nikolaïevitch Romanov, le fils de Nicolas II le dernier star de Russie.

Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?

J'ai pensé à Junanji mais la fin ne colle pas... et donc je ne vois pas.
 
4 Janvier 2006
156
77
3 714
mulhouse
pintade-your-life.blogspot.fr
Enid;1987650 a dit :
C'est pas une fille qui traversé un miroir dans sa chambre ?
Je cherche le nom de cette serie depuis des année en vain..
Il me semble que c'etait diffusé sur Canal J

Je devais regarder ça sur france 2 le mercredi ou le samedi matin. Je n'ai plus beaucoup de souvenir de cette série :-\ Mais c'est possible qu'elle ait été rediffusée par la suite.
 
4 Janvier 2006
156
77
3 714
mulhouse
pintade-your-life.blogspot.fr
Enid;1987704 a dit :
j'ai trouvé !! c'est au dela du miroir (mirror mirror)
Oh et le générique ! j'adorais la musique !

C'est bien ça !!!! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI !
C'est marrant, j'ai oublié une bonne partie de l'histoire, des personnages, des décors mais je me souviens de détails (genre, ça se passe en Australie)

J'ai presque eu les larmes aux yeux en regardant le générique !
 
17 Juillet 2008
22
7
4 674
Les Tuileries
Bleuenn;1262283 a dit :
AAAAAAAAH. Je te big-upperais 1 milliard de fois si je pouvais. Ca fait des années (sans mentir) que je pense à cette série sans arriver à m'en rappeler le titre, j'ai passé des heures sur YouTube à tenter de la retrouver mais sans succès, je crois que tu viens de sauver ma santé mentale.

Un grand MERCI (oui, en majuscules) s'impose ! Et même, je t'applaudis :clap:

KittyKiller;1263140 a dit :
Alf, oui Alf! J'aimais beaucoup Alf.
Et Bleuenn, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que quelqu'un se rappelle de Mission Top Secret! J'ai passé des après-midis entières à chercher des épisodes en streaming - sans succès, la série n'étant jamais sortie en DVD, elle s'est arrêtée en 1996 en même temps... (mais parraît-il que sur YouTube on peut en trouver en Allemand...)


Les filles!! Merci merci merci!! J'étais sure que j'étais la seule à regarder cette série! Quand j'en parle à mes copines (et forcément je m'emballe..!) elles me prennent pour une tarée parce que j'étais la seule à la regarder!
La chose qui a vraiment marqué mon esprit de jeune fille c'était leur talkie-GPS-Caméra intégré! Sérieux, j'avais même demandé ça comme cadeau au Père Noël.. :facepalm:
Eh oui KittyKiller, tu peux les trouver sur Youtube en allemand.. Mais forcément dans la langue de Goethe ça enlève du charme à la série.. :d

Bref, mise à part mon addiction à Mission Top Secret, j'étais aussi une fan inconditionnelle de Lizzie McGuire, je pigeais pas pourquoi elle était complètement dingue d'Ethan Craft parce que c'était vraiment un boulet! ;)
Sinon j'étais toujours fidèle au poste pour regarder Chair de Poule! D'ailleurs l'épisode du pantin maléfique m'a traumatisée.. Après ça j'osais plus jouer avec mes Barbies... :sweatdrop:
 
29 Juillet 2010
76
24
4 669
Issy
Je suis entrain de charger le premier épisode des Jumelles s'en mêlent.

C'est fou je suis entrain de retourner en enfance ! :taquin:
 
arnold et willy
punky brewster
la fête à la maison
ricky ou la belle vie
quoi de neuf docteur?
madame est servie
ma sorcière bien aimée
l'île fantastique
la croisière s'amuse
V
charles s'en charge
l'amour du risque
8 ça suffit
agence tout risque
les années collège
sauvé par le gong
parker lewis ne perd jamais
un toit pour 10
la petit maison dans la prairie
alf
cosby show
côte ouest

et il y en certainement d'autres que j'ai oubliées!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes