Les séries télé qui ont marqué notre enfance

31 Mai 2012
2
3
654
J'ai pas arreter de sourire de tout l'article :P, sauf pour la dernière série citée que je ne connaissait pas!
KD2A tous les samedi matins! CA c'était la belle époque! Et je me souviens même qu'encore plus tôt dans la matinée il y avait CD2A, le même style que KD2A mais pour les lève-tôt (mais ca n'a pas duré longtemps, peut être une ou 2 saisons).

Merci @Calvary pour la double vie d'eddy mcdowd! <3 Impossible de me rappeller du titre!! C'était génial avec le chien qui devait accomplir 100 bonnes actions pour redevenir l'adolescent qu'il était! (d'ailleurs je ne sais pas s'il a réussi?)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Adawen.;3518400 a dit :
KD2A c'était quand même génial. Je rajouterais "Océane", "Les Maitres des sortilèges", avec l'espèce de vaisseau/ bateau qui voyage dans le temps, "Code Lisa", "Le loup garou du campus", "Classe Croisière"

Tu viens de résumer toute mon enfance !
"Classe croisère", mon dieu mais cette série quoi, quand j'ai réalisé que c'était Ryan Gosling dedans j'ai halluciné !
Et "Océane", meilleure série de tous les temps !!!! Quand j'étais à la piscine je faisais de l'apnée, et j'imitais les bruits de la baleine sa copine, et je nageais comme elle, bref Océane c'était mon idole !
 
25 Août 2011
94
52
2 884
Paris
miligramme.skyrock.com
Ohlala, ce coup de vieux ! C'est fou comme esthétiquement elles me paraissent toutes atroces désormais, alors que j'étais une téléspectatrice assidue de toutes les séries citées dans l'article ! XD
J'étais particulièrement fan de Sabrina, CanalJ avait même passé 2 téléfilms et j'crois que j'avais un jeu sur PC aussi ... Alala, j'avais complètement oublié ...
Merci pour cet article =)
 
27 Janvier 2011
121
84
1 594
Nantes
Han! Salem!!

J'ai regardé quasi toutes les séries que vous avez cité, mais personne n'a évoqué les séries AB.
Portant, ce sont bien "Hélène et les garçons" et "Premiers baisers" qui ont rythmé mon enfance! :)
 
D

denk

Guest
Rassurez moi mais Salem n'était pas un chat empaillé n'est(ce pas !? juste une marrionnette de chat trés trés mal faite en!?
Non mais quand j'étais petite ça ne me choquait pas mais ça repassait à la Tv je ne sais plus quand et quand j'ai vu Salem je me suis dit ... oh non ...
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Aaaah, la nostalgie ! J'étais une grande fan de Lizzie McGuire et S Club 7 ! Je rajoute d'autres séries qui m'ont marquée, mais que tout le monde a oublié : Ma vie à moi, 15/A, et Edgemont (même si je me suis rappelée de celle-là en allant sur la page wiki de KD2A...).
 
29 Octobre 2008
111
34
4 714
rueil malmaison
Un grand classique:

fais-moi-peur-aff.JPG
 
3 Novembre 2010
25
18
1 064
Liège
Y'en a plein que vous n'avez pas citées :
Dans mes plus vieux souvenirs il y a Punky Brewster

Puis le samedi matin, l'émission "Samedi et vous" présentée par un fils Tapie, avec la série Dinosaures ("Pas la maman!")

et la super série Petite Fleur
j'ai pas trouvé la version française.....
Y'a aussi Angela - 15 ans avec Jordan Catalano, un nom que je n'oublierais jamais ;-)

Plus ancien il y a aussi Loin de ce monde avec Evie, à moitié extra-terrestre qui savait arrêter le temps

Les Années Collège

Quoi de neuf docteur
 
8 Septembre 2010
73
38
1 084
Saint Martin d'Hères
Dîtes, rassurez moi, est ce que j'ai été la seule à appeler son chat Salem à cause de Sabrina? :d

RIP à mon Salem, maintenant le chat noir que j'ai s'appelle Optimus (et ça aussi, c'est la classe)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes