Les séries télé qui ont marqué notre enfance

6 Décembre 2009
2
0
1 052
frejus
Kitten-0907;3527268 a dit :
Ouuuuuuuui que de nostalgie <3 !
J'ai peut-être que 17 ans mais j'étais super fan de Sabrina

Oh ouii même à seulement 17ans (j'ai le même age) on en a connu pas mal ! J'adorai Sabrine aussi et surtout les jumelles Olsen
 
6 Décembre 2009
2
0
1 052
frejus
Kitten-0907;3527268 a dit :
Ouuuuuuuui que de nostalgie <3 !
J'ai peut-être que 17 ans mais j'étais super fan de Sabrina

Oh ouii même à seulement 17ans (j'ai le même age) on en a connu pas mal ! J'adorai Sabrina aussi et surtout les jumelles Olsen
 
T

thedreaming

Guest
KD2A que des souvenirs !!! C'était le rituel du week-end avec mon bol de céréales !

Sister,Sister, Les jumelles s'en mêlent, La guerre des Stevens (c'était génial !!!!), Le loup garou du campus, Lizzie McGuire (j'aimais bien Hilary Duff à l'époque et faut avouer que le rôle de la "méchante" Kate était super // Mais je crois que ce qui m'avait le plus marqué c'était les longues conversations téléphoniques entre Lizzie, Miranda et Gordo ... à l'époque je ne savais pas que c'était possible de faire ça XD) Sabrina l'apprentie sorcière, La double vie d'Eddy Mcdowd, Phénomène Raven, Charmed (avec la trilogie du samedi !! ), Une nounou d'enfer ...
Et Kenan et Kel j'avais complétement oublié !!! Je me souviens du mec qui ne pensait qu'à boire du soda !! C'était énorme ! :pray:

Et qui se souvient de Vice-Versa sur KD2A ??? c'était trop bizarre XD

Wouahh que de bons souvenirs !!

Je plains les jeunes qui regardent les séries sur Disney Channel ... tellement formatées ... j'ai vu "shake it up" dernièrement et c'est de pire en pire ... désormais les séries pour ados sont basées sur la réussite commerciale et la gloire ... triste constat ! En gros pour exister faut être connu et devenir une star ...
 
A

ahlacatin

Guest
-Sabrina (ma préféré) elle m'a trop donnée envie de gouter des pan cake à l'érable :bave: le fait qu'elle soit nulle en algèbre aussi, du coup j'étais persuadé que je le serais aussi (il s'avère que c'est le cas) et Salem le troll :troll:
-Sister sister :fleur:
-S Club 7 (ma raison d'être sur cette terre) :banana:
-Les jumelles s'en mêlent (de la première saison à la dernière quand elles avaient 15/16 ans et que je trouvais (et je trouve encore) leur style trop hipe ! A manger des muffins et boire du café et tout et tout :taquin:

-Kenan et Kell QUE VOUS AVEZ OUBLIEEE !!! :evil: (qui c'est qui aime le soda à l'orange ? C'est Kell qui aime le soda à l'orange ! Oh oui oh oui oh oui c'est vraihè)

-Cousin skeeter ! QUE VOUS AVEZ OUBLIEEE AUSSI ! (nahméo) :scream:

(...Vilaine SPP...)
 
4 Février 2013
13
2
154
Bon song c'est tellement mn enfance !
Bon oké, je n'ai que 20 ans, mais tout de même, ce qui me manque le plus c'est les S club 7, il m'arrive de temps en temps de me défouler sur leurs chansons, je pense même que j'ai une cassette vidéo de leur film..
 
Ahlala Lizzie McGuire cette série ainsi que Sister Sister, Sabrina, les jumelles s'en mellent, ont bercées mon enfance, malgré le fait que je n'ai seulement 16 ans, ces séries étaient toute ma vie à l'époque! Trop de nostalgie en moi, donc je m'en vais de ce pas! :)
 
6 Octobre 2012
88
140
3 094
...je donnerais cher pour me caler samedi matin sur mon canapé avec un chocolat chaud, allumer KD2A ou canal J et tomber sur toutes ces séries :tears:
 
Phénomène Raven, Lizzie McGuire, Drôle de frère (ou la guerre des Stevens, que je remate le dimanche matin sur F2), Sabrina l'apprentie sorcière, Hartley coeur à vif, Moesha (sur mcm à l'époque), Charmed, Loïs et Clark et plein d'autres que j'ai oublié... aaah j'en suis nostalgique!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes