Les Sessions Acoustiques de madmoiZelle en mp3 Volume 2 !

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Flo, le 12 mars 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Après le Volume 1 paru en Décembre dernier, voici une deuxième compilation des Débranchés de MadmoiZelle !

Comme pour la dernière fois, il suffit de vous rendre sur cette page, où vous pourrez télécharger ce nouvel opus (et l'ancien si ce n'est pas encore fait !).

Il y a encore du lourd à venir, donc rendez-vous dans quelques mois pour un volume 3 !

J'espère que cette nouvelle sélection va vous plaire ! Bonne écoute ! ;)

2. EleonoreLucille

EleonoreLucille
    Expand Collapse
    Happy

Je sais pas si je suis la seule, mais le dossier est impossible à télécharger pour moi car c'est limité à 10 téléchargements :

Error

This file is neither allocated to a Premium Account, or a Collector's Account, and can therefore only be downloaded 10 times.
    This limit is reached.
    To download this file, the uploader either needs to transfer this file into his/her Collector's Account, or upload the file again. The file can later be moved to a Collector's Account. The uploader just needs to click the delete link of the file to get further information.

En tout cas, ça fait plaisir quand même. ((:

3. Leya

Leya
    Expand Collapse
    Endlessly

The Dodoooooooz ! Bet bet bet bet bet !! :coeur2:

4. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Yeah !! J'espère avoir moins de souci que la dernière fois, mais ça me met déjà en joie pour le week-end. :d

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Alors, oui apparemment il y a problème... Vous arrivez plus à le télécharger ? Si ? Raaah, y'a une histoire de compte RapidShare à la con... Bon, j'essaye de vous débloquer ça VITE.

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'ai téléchargé le volume 1 sur Uploadeur grâce à une madmoizelle qui l'avait mis à disposition sur ce site et j'ai eu aucun soucis (ouf moi qui n'y connais quetchi) peut être faudrait -il faire pareil pour le volume 2 ? C'est une idée....

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

j'm'en occupe de suite :)

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

9. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

YEAAAAAAH, enfin !! J'ai écouté en boucle le premier pendant deux mois, j'ai visité madmoiZelle tous les jours pour ça (enfin, surtout pour ça ^^), et ce soir, mes voeux ont été exaucés ! Merci et tout mon stock de bisous =)

10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'ai envie de dire : la femme propose l'homme dispose ! :d
    En tout cas merci l'homme, que tu es bon et fooort

11. EleonoreLucille

EleonoreLucille
    Expand Collapse
    Happy

Un grand merci !

12. Fab

Fab