Les « sex dolls » au cœur d'un reportage entre fascination et malaise

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lafastod, le 30 juin 2016.

1. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

2. Grim

Grim
    Expand Collapse
    Verticalisée

Euh... C'est peut être moi qui ai un problème, je sais pas hein.

Je suis bien d'accord pour la fascination à regarder cette vidéo, et carrément pour le malaise... (la musique doit pas aider).

J'ai un ressenti assez bizarre, à mi chemin entre la boucherie humaine (le sang en moins) et la femme-objet dans toute sa splendeur.
    J'sais pas, en fait je m'étais jamais rendue compte avant maintenant à quel point ce genre de euh... poupée me laisse complètement WTF.

Et les poupées de ce genre version mec, ça existe ? Parce que si oui on en entend pas franchement parler.

Lis, Arinelle, Thedreaming et 15 autres ont BigUpé ce message.
  3. Sombre.

Sombre.
    Expand Collapse
    Ael/il et accord au masculin

Hé ben je vais peut-être passer pour quelqu'un de malsains, mais je trouve ca magnifique et tres interessant techniquement. :puppyeyes:

Chacha7, Red_lady, Dendrobate et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

Cette musique du malaise O_O
    Mais c'est vrai qu'il y a plus de vulves et de seins différents que dans ce qu'on voit habituellement XD ! (j'ai repéré une poupée masculine !) C'est fascinant et dingue le travail derrière, même si c'est aussi un peu glauque de savoir comment ces poupées vont finir...à vrai dire je ne sais pas quoi penser des seXDolls, je crois que je trouve ça un peu triste. Pour moi c'est encore différent d'un gode, ça sous-entend un besoin autre que purement sexuel mais peut-être que je me trompe ! Dites-moi ^^

pandora94, MidoriNoHikari, mido et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Jessiflé (sur la colline)

Jessiflé (sur la colline)
    Expand Collapse

Real Humans n'est plus très loin.
    :erf:

Catgroove, Anna_rkhia, Marie-Gertrude et 13 autres ont BigUpé ce message.
  6. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Mouler, peindre des sexes, loches, fesses...à longueur de journée...

7. Bleumi

Bleumi
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je trouve ça vraiment fascinant, c'est un tel travail d'artisanat minutieux. D'un autre côté j'ai aussi eu l'impression de regarder un micro film de s-f avec la petite musique flippante, entre les zooms sur les corps encore englués en mode alien/métamorphe et les boîtes d'emballages de Real Humans, difficile à croire qu'on en soit déjà à ce level de sextoy quand les sextoys sont encore si tabous. Cela-dit on n'en est pas encore au robots de Real Humans, les poupées sont très sophistiquées et proche d'un certain réalisme mais elles ont franchement le look poupée, je trouverais ça beaucoup plus creepy si elles avaient l'air "vraies" et été animées.

Red_lady, Dendrobate et Laboukineuze ont BigUpé ce message.
  8. ConstouVbk

ConstouVbk
    Expand Collapse

J'ai tellement pensé à cette série!

J'ai trouvé la vidéo assez intéressante mais beaucoup plus malsaine en fait, la musique, les techniques, les morceaux de corps découpés... Bref une fois ça me suffira! x)

9. Portnawak

Portnawak
    Expand Collapse

Oui, d'ailleurs à un moment on voit un torse masculin en arrière plan.

Bizarrement ça ne m'a pas plus perturbée que ça, j'ai trouvé ça super bien fait quand même !
    Par contre les positions des jambes me gêne, alors que je sais pertinemment que c'est pour que la poupée soit "fonctionnelle", mais du coup ça leur fait un aspect bizarre quand elles sont debout (faut pas chercher, j'ai souvent des idées bizarres lol)

pandora94, Red_lady, jjul et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. SolèneC

SolèneC
    Expand Collapse

"Vrai diversité", je ne pense pas. Taille fine, gros seins, ça oui, j'ai pas vu de petit ni de gros bide, j'ai pas vue de très petits seins non plus. Parfaite illustration de la femme-objet, ça me mets mal à l'aise aussi et je suis curieuse de l'état psychologique et du point de vue des usagers, tout ça me parait glauque.

Lis, Thedreaming, pandora94 et 20 autres ont BigUpé ce message.
  11. Quetche

Quetche
    Expand Collapse

Moi aussi j'ai pensé à Real Humans et aussi à Dexter (saison 1, le tueur de glace qui vide les victimes de leur sang, les corps ont cet aspect... Très lisse! Enfin je trouve, à moins que je sois un peu tordue!)
    La vidéo est bien réalisée je trouve, ce petit côté fascinant et flippant en même temps, moi j'adore l'ambiance que ça donne ! :)

Je laisse de côté l'aspect utilisation finale de ces poupées, chacun pense ce qu'il en veux, mais le boulot réalisé en amont est vraiment chouette.

Sylves a BigUpé ce message
  12. ShyLittleGirl.

ShyLittleGirl.
    Expand Collapse
    Every day may not be good, but there is something good in every day!

C'est intéressant de voir la manière dont c'est fait. Mais je me demande, le fait que la poupée soit une femme objet et vu le nombre de poupée vendu/fabriqué, est-ce que c'est vraiment ça que les clients recherchent ? Une femme inanimée qui ne montre aucun plaisir en retour ? Je trouve ça triste :erf:

Arinelle et Aeluthian ont BigUpé.
Chargement...