Les shampoings [sujet unique]

1 Août 2008
18
0
2 162
Pradelles
Bon le sujet, je sais qu'il ressemble fortement au sujet "Quel est ton gel douche" mais j'aimerai bien savoir vos shampoing car moi j'en ai déjà utilisé plusieurs mais sois l'odeur me plait pas sois dans les magasins c'est rares qu'ils en ont ect....Donc si vous pouvez m'aider en sachant que mes cheveux boucles naturel donc je ne veux surtout pas du shampoing qui frise...:rotate:
Merci d'avance. :heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dop à l'amande douce et Head&Shoulders (Chais pu comment ça s'écrit)
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
J'ai les cheveux longs, épais et ils ne font pas de jolies boucles mais plutot une masse informe et j'utilise depuis peu le Dop pour cheveux secs et rebelles à l'huile de palme et j'en suis vraiment contente. Mes cheveux sont vraiment beaucoup plus faciles à démeler et beaucoup plus souples. J'ai acheté celui au beurre de karité histoire de voir si l'effet n'est pas encore mieux .

En tout cas, je te déconseille le shampoing lissant de Nivéa, les cheveux sont "collants" et j'ai été très déçu j'avais l'impression d'avoir les cheveux encore plus sales après le lavage. Et la gamme Fructis aussi qui gaine avec plein de silicone mais qui ne traite pas le problème de fond. Sinon tu as la gamme Oléo relax de Kerastase mais c'est un peu chèr quand même.
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Moi c'est shampooing Jacques Dessange réveil color et l'après-shampooing qui va avec, et j'ai le masque pour cheveux colorés de Kerastase, qui est dans un gros pot rose, je ne me rappelle pas le nom exact. Et une à deux fois par semaine, je dors les cheveux enduits d'huile généreuse de Kerastase, au réveil je me fais un seul shampooing et ils sont tous doux :cupidon:
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
J'ai les cheveux épais, qui ondulent dans tous les sens & secs.
Avant j'utilisais Jacques Dessange Nutri-extrême pour cheveux secs, desséchés, les 2/3 premiers shampooings j'ai senti une amélioration mais rien de superbe.
Puis j'ai essayé Pantene Pro-V Boucles & Ressort, mes cheveux étaient beaucoup plus doux et mes boucles plus structurées mais au bout de 2 bouteilles ça ne faisait plus effet.
Ce matin je suis allée à la pharmacie, j'ai acheté un shampooing Klorane pour cheveux secs, je vous dirai ce que j'en pense :wink:
 
6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Bonjours les Mad's je poste ce sujet , je n'est pas trouver un sujet concernant ceci ,
Je voudrait savoir qu'est ce qu'un shampoing américain ?
On ma dit que c'était pour éclaircir ,
et je voudrait savoir le prix ,
et ci vous avez déja testé ?
 
14 Août 2008
135
2
2 179
Estavayer
je n'en ai aucune idée!
(par contre cet été je suis allé au usa et j'ai acheté quelques shampoing et après-shampoing, ils sont très bien ceux des états-unis! mais je ne pense pas que c'est de ça que tu parles!!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes