Les shampoings [sujet unique]

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Pourquoi demander à ton mari de t'apprendre... Demande lui de te le faire, comme ça tu peux te venir les ongles des doigts de pieds pendant ce temps là!

En ce qui concerne les trucs sur mon crâne, c'est immonde... Ni lisse, ni frisé, des mouvements moches qui veulent pas partir... Ma coiffeuse dit que j'ai les cheveux mous: on sait pas leur donner de forme.
Allez-y, plaignez-moi :P
T'façon on n'est jamais content de ce qu'on a.
 
2 Octobre 2005
2
0
4 652
RIEULAY
Et ben moi comme ils st frisés mais que je les veux lisse, je vais tester sa :)
Faudra d'ab qu'j'passe au coupe-tif pour me refaire dégradé et tt sa ms d'ici 1 semaine sa devrait être bon.
J'vous dirait quoi
 
24 Octobre 2005
60
0
4 687
grenoble
Moi je passe par le fer à lisser tous les deux jours ...
Je vais peut etre essayer cet après-shampoing si ça peut m'éviter de me cramer les cheveux aussi souvent ! lol
 
2 Novembre 2005
20
0
4 652
St Martin D'Hères
Celles qui veulent des frisouilles ne savent pas ce que c'est!!!:eek: c'est insupportables ces ptits trucs horribles que même avec le fers a lisser, ça part pas!!! Sinon le Thermo Lisse j'ai essayé, et il marche bien, en tous cas sur moi. Mais il faut dire que je fais aussi un masque ultra réparateur, après.:P C'est un truc Séphora Professionel. Et après ça, brushing, pi le résultat est plutot convaicant!:d
 
28 Avril 2007
6
1
2 864
feytiat
bonjour,
je me lave les cheveux tous les jours.
j'ai les cheveux qui ont tendance à graisser
j'utilise le shampooing pantene pro v et un de dessange
que me conseillez vous comme marque de shampooing pour éviter de les laver tous les jours !
merci
 
A

AnonymousUser

Guest
Essaye d'espacer tes shampooings, quitte à laisser tes cheveux gras quelques temps ( si tu les attaches ça se voit moins ). Au fur et à mesure ils regraisseront moins vite.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Oui je dirais pareil également, il faut espacer tes shampoings et essaye de te renseigner dans une pharmacie ou parapharmacie concernant tes cheveux gras.Il y a des produits très efficaces !
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Je me lave les cheveux tous les jours aussi mais ce n'est pas une question de graissage. C'est parce que je ne supporte pas prendre une douche et ne pas me mouiller les cheveux. Donc ... forcement je les lave. J'utilise un shampoing usage fréquent/quotidien. Et il n'y a pas de soucis !
 
28 Février 2007
62
0
2 867
Paris
mogow.canalblog.com
Si tu ne peux pas t'empêcher de les laver tous les jours, utilise un shampoing a usage fréquent comme le dop multivitamines, je l'ai utilisé et il donne au cheveux du tonus et de la proreté pour plusieurs jours.

J'avais le même problème que toi, je les lavais tous les matins, je ne supportais pas de me lever, et d'avoir des bosses etc..
Un jour j'ai acheté un spray au club des créateurs de beauté ca s'apelle so clean, pur express de j.m maniatis et ça fait des miracles sur les cheveux rabougris.
Aussi j'ai appris à modifier ma coiffure selon ce que je voulais cacher : un épis, des racines grasses...
Enfin même quand je ne les laves pas je les coiffe avec de la mousse, ça permet de leur donner de la tenue comme après ubn brushing
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes