Les shorts et combi-pantalons de mariée de J. Crew, pour changer de la traditionnelle robe blanche !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 5 février 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

La première je la trouve un peu trop décontract justement :hesite:
    La deuxième est très belle par contre !

3. maefiu

maefiu
    Expand Collapse

Han la combi pantalon est belle ! :puppyeyes: Mais perso je pense que je garderai ces tenue pour "l'après" cérémonie, genre la grosse fiesta (histoire de pouvoir bootyshaker en toute fluidité et confort ... parce que bon la robe meringue ça aide pas pour aller faire pipi ou twerker.)

Karma Vengeur, Aamu., MAAAL et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

La combi est top !
    Par contre j'ai du mal avec le short, pour le coup ça fait vraiment pas solennel... Mais bon, si ça plait à la mariée, cool !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Marie-Gertrude et lafillelabas ont BigUpé.
  5. Mims2812

Mims2812
    Expand Collapse

J'aime beaucoup meme si je ne porterai pas ca pour un mariage mais plus lors d'une soirée en été par exemple.

6. Nonmercisansmoi

Nonmercisansmoi
    Expand Collapse

Oh, on peut savoir pourquoi ?

Le short why not, mais décontracté ne veut pas dire négligé, et là pas coiffée pas maquillée bah ça fait un peu "tennis-dentelle" je trouve

Perso ça fait un moment que je me dis que si je devais me marier ce serait en pantalon 7/8e à pinces avec blouse dentelle et plumetis transparente, chignon haut, perfecto assorti aux escarpins sans oublier les ballerines de la même couleur pour le soir :unicorn:

(chéri c'est quand tu veux)

Thedreaming a BigUpé ce message
  7. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

Il commence à y avoir déjà pas mal de styles de combinaisons de mariage différents -particulièrement sur Etsy- dont celle de Stéphane Rolland (portée ici par Solange Knowles). Personnellement, j'adore les combinaisons rétro alors je vois totalement des mariées en porter pourvu qu'elles soient de couleur sobre.
    Par contre le short de mariage style je-m'en-vais-faire-un-petit-jogging-et-après-je-sortirai-les-poubelles c'est juste pas possible.

Thedreaming, Laetare et OpiumDiary ont BigUpé ce message.
  8. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

@LN_Brunette : Pourquoi je regrette ou pourquoi je trouve que c'est pas solennel? *perdue*

9. Nonmercisansmoi

Nonmercisansmoi
    Expand Collapse

Sorry, pourquoi tu regrettes?

10. Laetare

Laetare
    Expand Collapse
    Team chamelles o/

Oh là là ils abusent J. Crew ! On dirait qu'ils ont collé une étiquette "mariage" sur des fringues d'été juste pour pouvoir les vendre plus cher :eh: ça fait vraiment pas mariage tout ça ! A la limite la combi-pantalon, et encore... non :lol:
    Je sais pas c'est p'tet parce que je suis trop "brainwashée" par l'industrie du mariage et les normes en vigueur etc., mais ça fait beaucoup trop simple ! Ceci dit il y a p'tet des nanas à qui ça peut convenir...

Enfin sans partir dans le délire "plus beau jour de ta vie" (c'est pas mon point de vue en tout cas :happy:), je pense que quand/si on se marie il faut que la tenue change par rapport à ce qu'on met tous les jours ou pour une simple soirée...
    Après c'est pas pour autant qu'il faut absolument avoir la robe de princesse à trouzmille froufrous, j'aime beaucoup ce que décrit @LN_Brunette ou les photos partagées par @Fille anormale ! Ca c'est des styles qui changent de la traditionnelle robe blanche, tout en restant dans l'esprit mariage quoi :d pas comme les tenues de J. Crews... :facepalm: (sérieusement la deuxième avec le pull et le short je pourrais limite la porter pour trainer chez moi en été, j'ai des fringues qui y ressemblent pas mal :oo:)

Marie-Gertrude a BigUpé ce message
  11. Robin Sparkles

Robin Sparkles
    Expand Collapse
    to the mall

J'aime beaucoup les pièces, je me vois bien dans une longère en pierres et un esprit champêtre pour faire une fête/mariage. :drama:
    Bon par contre le prix... Y'a les mêmes chez Zara en été pour 30€ quoi. :ninja:

MAAAL et Laetare ont BigUpé.
  12. Suricate suricatta

Suricate suricatta
    Expand Collapse
    En construction

le combi-pantalon est CANON :loveeyes:

Chargement...