Les shorts et combi-pantalons de mariée de J. Crew, pour changer de la traditionnelle robe blanche !

13 Novembre 2014
12
56
174
31
Bordeaux
Han la combi pantalon est belle ! :puppyeyes: Mais perso je pense que je garderai ces tenue pour "l'après" cérémonie, genre la grosse fiesta (histoire de pouvoir bootyshaker en toute fluidité et confort ... parce que bon la robe meringue ça aide pas pour aller faire pipi ou twerker.)
 
14 Janvier 2015
73
89
79
33
J'aime beaucoup meme si je ne porterai pas ca pour un mariage mais plus lors d'une soirée en été par exemple.
 
10 Septembre 2014
86
254
94
40
La combi est top !
Par contre j'ai du mal avec le short, pour le coup ça fait vraiment pas solennel... Mais bon, si ça plait à la mariée, cool !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh, on peut savoir pourquoi ?

Le short why not, mais décontracté ne veut pas dire négligé, et là pas coiffée pas maquillée bah ça fait un peu "tennis-dentelle" je trouve

Perso ça fait un moment que je me dis que si je devais me marier ce serait en pantalon 7/8e à pinces avec blouse dentelle et plumetis transparente, chignon haut, perfecto assorti aux escarpins sans oublier les ballerines de la même couleur pour le soir :unicorn:

(chéri c'est quand tu veux)
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming
31 Août 2012
386
1 650
844
Il commence à y avoir déjà pas mal de styles de combinaisons de mariage différents -particulièrement sur Etsy- dont celle de Stéphane Rolland (portée ici par Solange Knowles). Personnellement, j'adore les combinaisons rétro alors je vois totalement des mariées en porter pourvu qu'elles soient de couleur sobre.
Par contre le short de mariage style je-m'en-vais-faire-un-petit-jogging-et-après-je-sortirai-les-poubelles c'est juste pas possible.
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Oh là là ils abusent J. Crew ! On dirait qu'ils ont collé une étiquette "mariage" sur des fringues d'été juste pour pouvoir les vendre plus cher :eh: ça fait vraiment pas mariage tout ça ! A la limite la combi-pantalon, et encore... non :lol:
Je sais pas c'est p'tet parce que je suis trop "brainwashée" par l'industrie du mariage et les normes en vigueur etc., mais ça fait beaucoup trop simple ! Ceci dit il y a p'tet des nanas à qui ça peut convenir...

Enfin sans partir dans le délire "plus beau jour de ta vie" (c'est pas mon point de vue en tout cas :happy:), je pense que quand/si on se marie il faut que la tenue change par rapport à ce qu'on met tous les jours ou pour une simple soirée...
Après c'est pas pour autant qu'il faut absolument avoir la robe de princesse à trouzmille froufrous, j'aime beaucoup ce que décrit @LN_Brunette ou les photos partagées par @Fille anormale ! Ca c'est des styles qui changent de la traditionnelle robe blanche, tout en restant dans l'esprit mariage quoi :d pas comme les tenues de J. Crews... :facepalm: (sérieusement la deuxième avec le pull et le short je pourrais limite la porter pour trainer chez moi en été, j'ai des fringues qui y ressemblent pas mal :oo:)
 
  • Big up !
Réactions : Marie-Gertrude

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes