Les ShowRunners, un duo de youtubeurs fans de séries et irrésistibles — Interview

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LadyDandy, le 16 février 2015.

1. LadyDandy

LadyDandy
    Expand Collapse
    Licorne

2. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

J'adore leur chaîne ! Je suis tombée un peu par hasard sur les "Pitch" et j'ai tout de suite accroché, j'aime beaucoup leur façon de présenter les séries :)

3. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

L'idée de l'application sportive où si tu t’arrêtes on t'envoie un spoil :rire:
    Je crois que je vais suivre ce duo!

Howling a BigUpé ce message
  4. Ombreduvent

Ombreduvent
    Expand Collapse

Oh, quelle joie de retrouver les ShowRunners sur Madmoizelle ! Je les suis depuis quelques temps déjà et j'aime vraiment le ton de leurs vidéos. Évidemment parce que ce sont des sérivores mais aussi parce qu'ils en parlent avec intelligence et humour. J'aime beaucoup leur duo et leur souhaite une belle continuation.
    Merci Madmoizelle de les avoir mis en lumière.

5. Howling

Howling
    Expand Collapse

Merci pour cette découverte! :top:
    Je trouve leurs vidéos bien construites, avec la pointe d'humour qu'il faut. Moi qui ne savait pas quoi regarder en attendant Game of Thrones, ils m'ont donné pleins (trop même :facepalm:) d'idées de séries à regarder.

6. Zaïre

Zaïre
    Expand Collapse
    Guest

Ce sont de vrais pioupious (oui bon, c'est mon mot pour dire à mes chats qu'ils sont trop mignons), je les aime beaucoup tous les deux,
    je m'en sens très proche, à pas mal de niveaux.
    Du coup je suis bien contente que madmoizelle en parle, parce qu'ils abattent pas mal de boulot, leurs vidéos sont très bien montées et filmées.
    Je n'aime pas parler de mérite... mais je trouve qu'ils font du travail de qualité et donnent vraiment envie de regarder les séries dont ils parlent.
    Ils sont touchants, drôles, et honnêtes, et engagés. Il faut les soutenir ! <3 :puppyeyes:

7. k1m0u

k1m0u
    Expand Collapse

merci pour l'article! j'ai découvert julia récemment et j'adore l'enthousiasme qu'il y a dans chaque vidéo

Chargement...